Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Les cozy / polar de Moznikki ?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si Moznikki fait encore des polars ?
je ne suis pas capable de la rejoindre hum...
Et moi qui en a déjà plusieurs pour Jayda je les adores , maintenant je voudrais en avoir des semblables pour ma 'tite puce .
Quelqu,un sait comment la rejoindre ( j,ai déjà envoyé qques M.P mais toujours pas de réponses Triste )

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit en faire encore. Elle est peut-être occupée ? Sa dernière visite est ..... oups... elle est invisible. Dernière visite inconnue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
hum... Ca a l'air qu,elle doit pu en faire , je vais regarder ailleurs .


Je lui ai demandé via facebook, je te reviens là dessus quand elle va répondre, je sais pas si elle en fais
encore hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Essaie de contacter Whippy sur le forum! clin d'oeil

Merci c'est ce que je voulais faire , j,ai vu dernièrement ce qu'elle fait et ils ont l'air aussi beaux .
J'en ai fait faire 3 il y'a qque temps par une autre membre mais ils sont bien mais un peu différents et j'aimais bien la finition du bord des pattes de ceux de M.C .( et celui pour LiliRose est encore trop grand )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son site n,est pas à jour et plusieurs ont essayé de la contacter via son site mais aucune réponses hum...
et elle n,a pas répondu à mes 3 M.p .
je viens d,apprendre qu,elle n'en fait plus à part pour une boutique à Gatineau , trop occupée .
Dommage ! car je les aimaient beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a leur adresse email?
J'aimerais un cozy en gros cordura orange (ou au moin du cordura sur le devant des pattes et la poitrine pour ma braque durant la période de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les polars de Whippy sont superbes et de bonnes qualité . on c'est contacté mais comment choissir franchement .
Je vais prendre les messures de LiliRose sous-peu , elle va avoir 6 mois la semaine prochaine , elle devrait pas mal être rendu à sa grandeur adulte . En tout cas elle a pas mal allongée mais est encore en bas de 4lbs , je crois 3.8
J'aurais bien aimé la voir à 4.5 lbs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis souvenu de ce post aujourd'hui ...ma mère a reçu aujourd'hui une belle création de Whippy...un autre whippet au chaud ( Ribs) ma mère est SUPER satisfaite Yes alors faut pas hésiter a commander !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...