Kanouk01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si ça vous dérange pas, je crée cette album pour mettre des photos que je prend mais qui n'ont pas de chien.Voilà je commence :1-2-3-4-5-6-7-Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow! Les détails de la lune c'est fou!Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 La photo du petit garcon me fais capotée raide !! As-tu vue ces yeux ? Sont écoeurantT'es vraiment bonne, toutes tes photos sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Très beau ! J'adore celle de l'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci vous tous ! Little caro, la lune je l'ai prise hier ! Il faisait frette en ti-pêcher Mon ptt nuage, Ouii, j'aime tellement c'est yeux là ! Rallye, j'ai réussis a le prendre a la troisième reprise La première fois mon appareil avais pas le bon objectifs, donc le temps que je le change il est partit.la deuxieme fois je l'avais rechanger pour prendre mon ti-cousin en photo et il est venu.La troisième fois je l'attendais dans la fenêtre, j'ai pas pris de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super belles photos ! Bravo !Celle du p'tit garçon est tellement belle, ses yeux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles sont vraiment belles tes photos, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu fais de superbe photo!Si tu va au chute neigette, prend une photo pour moi! Je m'ennuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 magnifiques photos, celle de l'oiseau et de l'enfant vraiment très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles sont superbes tes photos Karine!! Développe ton talent, ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci vous tous ! Vanesse, c'Est certain que si j'y vais je te prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 8-9- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Ho wow, elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Eiram Encore des ajouts, quelques petites pratique de portrait !9-10-11-12- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime bien la deuxième et la dernière! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzyvalou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 wow tu as un très beau talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont superbes tes photos! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Petite photo prise aujourd'hui pour un thème photo sur un autre forum Reflet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pas pire, j'aime ca ...t'es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 WOW! Méchante bonne photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MErci vous 2 ! et sur la dernière photo ses la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hein? tu veux dire que c'est toi jeune ?Tu as tout un talent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sylhan a écrit:Hein? tu veux dire que c'est toi jeune ?Tu as tout un talent toi Merci shylan Non ce n'est pas moi jeune, c'est ma petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ta composition est excellente! Bon contraste, belles couleurs, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Petit shooting photo hier avec mon amie pour sont album ( Sauf la photo de son chien qui n'en fera pas vraimnet partie )1. Patof2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Syrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Kanouk, je te l'ai dit déjà mais au risque de me répéter, tes photos sont sublimes ! J'ai pas encore eu le courage de lire les instructions de mon appareil mais mosusse que j'aimerais ça prendre des photos '' un peu '' comme les tiennes ! Ta photo de l'étourneau dans la neige est vraiment jolie. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Franky ! Ajout des photos de l'autre jour a l'expo agricole de Rimouski.1.2. Pierre-Olivier Cyr, Hypnotiste3. Les Fous volants, vraiment beau et drôle à voir !4.5. et le super shot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2011 super photo!!! Comme toujours .... plein de talent naturel dit, tu me ferais une signature comme la tinne ou mélanie : Julie Larouche (dans une belle écriture, libre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Julie Nordic a écrit:super photo!!! Comme toujours .... plein de talent naturel dit, tu me ferais une signature comme la tinne ou mélanie : Julie Larouche (dans une belle écriture, libre à toi Merci et pas de problème ! Je te fais ça au courant de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est tout ?! Franchement. Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme certains le savent, pour noel j'ai eu une toile de mes parents Aujourd'hui comme il fesait laid dehors(Tempête ) J'ai décidée d'installer ma toile !Voici les photos, 1 seule de Lee-Lou parcontre, imaginez vous dont que pendant que Lee-Lou était assis sur la toile, la toile a fait du bruit et miss a capoter, partie en belle peur dans sa cage .Heureusement j'avais un autre modèle ! Humain éhhhh ouais 1. Remarqué le bout de langue ! 2.3.4.5.6.Voilà pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu fais un détourage sur tes photos ? Parce que il y a souvent une ligne blanche qui suit ton modèle autour . Et sur la 2ème photo il y a un lèger défault entre les jambes de ta soeur . La tête de mascotte est dont ben hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci vous 2 ! Mise à part la 2, pas vraiment de détourage. pour la photo avec le fond plus gris je crois que c'est l'ombre derrière les jambe qui rend la couleurs étrange, même sur l'original c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu me permet de prendre tes photos pour te montrer ce qui me laisse croire qu'il y a un détourage de fait sur tes photos ( et en passant j'en fais sur mes photos , y'a rien de mal là dedans , c'est juste pour t'aider a t'améliorer ! ) , si tu en fais vraiment pas il y a quelques choses qui fais en sorte que ta soeur a un fantômes autour d'elle loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi ce qui m'impressionne ces que vous réussissez a faire des photos sur fond blanc sans flash et juste en lumière naturelle.Moi c'est minimum trois flash don deux en zone 7 Mais dans mon temps, il n'y avait pas photoshop pour blanchir les blancs. Sérieux la qualité est très belle et les flash sont la pour pour justement reproduire la lumière naturelle,qui elle sera toujours la plus belle.God jobLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 luclo a écrit:Moi ce qui m'impressionne ces que vous réussissez a faire des photos sur fond blanc sans flash et juste en lumière naturelle.Moi c'est minimum trois flash don deux en zone 7 Mais dans mon temps, il n'y avait pas photoshop pour blanchir les blancs. Sérieux la qualité est très belle et les flash sont la pour pour justement reproduire la lumière naturelle,qui elle sera toujours la plus belle.God jobLuClo et SierraAs tu déjà essayer en lumière naturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour un premier essai, c'est plus qu'impressionnant! Le piqué est vraiment étonnant et j'aime beaucoup le rendu des ombres très subtiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 SnowBall a écrit:luclo a écrit:Moi ce qui m'impressionne ces que vous réussissez a faire des photos sur fond blanc sans flash et juste en lumière naturelle.Moi c'est minimum trois flash don deux en zone 7 Mais dans mon temps, il n'y avait pas photoshop pour blanchir les blancs. Sérieux la qualité est très belle et les flash sont la pour pour justement reproduire la lumière naturelle,qui elle sera toujours la plus belle.God jobLuClo et SierraAs tu déjà essayer en lumière naturelle ?Sérieux apprêt 25 ans a shooter il n'y a pas grand-chose que je n'est pas fait l'essai.Mais des beaux blancs avec un bon piqué en lumière naturel ,je trouve ça beaux.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah je savais pas que tu en faisais depuis si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites