Kanouk01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Arnaque et Luclo ! J'Adore travailler avec la lumière naturelle, mais j'Avoue que j'adorerais également avoir des beau flash Mais bon, pas de sous pour ça pour le moment un jour C'est possible parontre que tu vois le petit hallo autour de ma soeur, sur mon écran d'ordis parcontre je ne l'ai vois paset sur mon autre écran non plus, parcontre il est vrai que mes écrans ne sont pas calibrer par un logiciel et que j'ai calibrer mes écran à l'oeil seulement, peut-être que ton écran l'est et que c'est pour ça que toi tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 SnowBall a écrit:Ah je savais pas que tu en faisais depuis si longtemps Hé oui j'ai commencée a ton âge tu sais dans le temps qu'il y avait de l'argentique,ça ne me rajeunie pas .Et le plus drôle Annie Leibovitz était mon idole j'ai même eu la chance de voir des expos d'elle et de voir les prints en vrai ,vraiment beau.Ce qui est bien de la photo c'est que tu n'arrêtes jamais d'apprendre et cela te permet de toujours garder tes yeux bien grands ouverts et de toujours aller de l'avant.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Citation :Et le plus drôle Annie Leibovitz était mon idole j'ai même eu la chance de voir des expos d'elle et de voir les prints en vrai ,vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je ne connais pas cette photographe ! Je vais allée voir ses oeuvres !Moi un que j'aime beaucoup c'est Nigel Barker, J'aime tellement les photos de mode qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Kanouk a écrit:Je ne connais pas cette photographe ! Je vais allée voir ses oeuvres !Moi un que j'aime beaucoup c'est Nigel Barker, J'aime tellement les photos de mode qu'il fait ! Tu iras voir l'une de ses dernières séries sur les Oscars de 2009. Celle avec Penelope Cruz m'a toujours fasciné. Celle avec Nicole Kidman et l'autre avec Meryl Streep donnent aussi des frissons.Moi mon photographe préféré est Igor Siwanowicz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 arnaque a écrit:Kanouk a écrit:Je ne connais pas cette photographe ! Je vais allée voir ses oeuvres !Moi un que j'aime beaucoup c'est Nigel Barker, J'aime tellement les photos de mode qu'il fait ! Tu iras voir l'une de ses dernières séries sur les Oscars de 2009. Celle avec Penelope Cruz m'a toujours fasciné. Celle avec Nicole Kidman et l'autre avec Meryl Streep donnent aussi des frissons.Moi mon photographe préféré est Igor Siwanowicz.J'en prend bien note ! Et je vais aller voir aussi ton photographe préférer !Si vous allée voir Nigel Barker allez voir les photos qu'il fait pour l'émission America Next Top Modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="arnaque"]Kanouk a écrit:Moi mon photographe préféré est Igor Siwanowicz.C'est vrai que c'est très beau le roi de la macroLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Kanouk a écrit:Je ne connais pas cette photographe ! Je vais allée voir ses oeuvres !Moi un que j'aime beaucoup c'est Nigel Barker, J'aime tellement les photos de mode qu'il fait ! Il est joli en plus C'est beau ce qu'il fait Mais moi la mode ça ne ma jamais attirée et le peux que j'ai vue ne ma pas fais changer d'idée ,c'est un monde très dur.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai eu un travail sur un photographe cette année et je l'ai fait sur Nick Brandt , j'adore son style de photo et il ne fait rien au télé objectif , c'est fascinant ce qu'il fait !! Mon photographe favori est devenue lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 luclo a écrit:Kanouk a écrit:Je ne connais pas cette photographe ! Je vais allée voir ses oeuvres !Moi un que j'aime beaucoup c'est Nigel Barker, J'aime tellement les photos de mode qu'il fait ! Il est joli en plus C'est beau ce qu'il fait Mais moi la mode ça ne ma jamais attirée et le peux que j'ai vue ne ma pas fais changer d'idée ,c'est un monde très dur.LuClo et SierraMoi non plus , c'est simplement un monde de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 luclo a écrit:Kanouk a écrit:Je ne connais pas cette photographe ! Je vais allée voir ses oeuvres !Moi un que j'aime beaucoup c'est Nigel Barker, J'aime tellement les photos de mode qu'il fait ! Il est joli en plus C'est beau ce qu'il fait Mais moi la mode ça ne ma jamais attirée et le peux que j'ai vue ne ma pas fais changer d'idée ,c'est un monde très dur.LuClo et SierraMoi c'est un monde qui m'attirerait, pas le côté mode de la chose mais le fait que tu as des mannequin qui aime poser et que tu n'as qu'a leur dire ce que tu recherche et elle save comment se positionner !J'aime tellement leur travail, et j'adore faire la photo "d'humain" faire de se genre de photo je triperais je pense !Arnaque , je me souviens de se photographe ( Igor Siwanowicz )J'avais déja vu sont site, les photos sont tout simplement HALLUCINANTE !!!!!Moi qui déteste les arraignées, j'ai l'impressions que sur ses photos elle ont l'aire féerique si ont veut ! Vive la Macro J'ai essayé de trouvé le site de Annie Leibovitz mais je ne trouve rien, je trouve que des sites qui montre des photo qu'elle a prit de célébrité mais il n'y en a jamais beaucou.J'ai vu parcontre les photos qu'elle à prit de la reine élizabeth ! Woow ! Ont dirait des toiles, elle sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour la photo de mode c'est vraiment tout un monde renseigne toi va lire les vraies histoires c'est un peut découragent et cela prend énormément d'argent pour percer dans ce domaine.Il faut être fait solide.Mais ces toi qui décides.Pour Annie Leibovitz c'est normal que tu trouves peux de chose sur le net elle était populaire il y a 30 ans,elle a fait les couvertures de Rolling Stone pendant plusieurs années.Elle a vraiment inventée une façon a elle de mettre les gens en scène comme personne ne fessait.Ces d'ailleurs elle qui a fait la dernière photo ,un nue ,de John Lennon tout simplement remarquable. J'ai un superbe livre d'elle d'ailleurs.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 SnowBall a écrit:J'ai eu un travail sur un photographe cette année et je l'ai fait sur Nick Brandt , j'adore son style de photo et il ne fait rien au télé objectif , c'est fascinant ce qu'il fait !! Mon photographe favori est devenue lui Wow c'est vraiment très beaux J'admire la patience et toute l'énergie des photographes animaliers.C'est du grand art .Il y as eu une très belle expo à Montréal il y a 2 ans avec plusieurs réunie ,magnifique.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 luclo a écrit:Pour la photo de mode c'est vraiment tout un monde renseigne toi va lire les vraies histoires c'est un peut découragent et cela prend énormément d'argent pour percer dans ce domaine.Il faut être fait solide.Mais ces toi qui décides.Pour Annie Leibovitz c'est normal que tu trouves peux de chose sur le net elle était populaire il y a 30 ans,elle a fait les couvertures de Rolling Stone pendant plusieurs années.Elle a vraiment inventée une façon a elle de mettre les gens en scène comme personne ne fessait.Ces d'ailleurs elle qui a fait la dernière photo ,un nue ,de John Lennon tout simplement remarquable. J'ai un superbe livre d'elle d'ailleurs.LuClo et SierraDommage qu'on ne trouve plus grand chose, c'est photo me semblait très belle et je trouve aussi ( du peu que j'ai vu ) qu'elle était capable de faire resortir la personne même dans un vaste décors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Kanouk a écrit:luclo a écrit:Pour la photo de mode c'est vraiment tout un monde renseigne toi va lire les vraies histoires c'est un peut découragent et cela prend énormément d'argent pour percer dans ce domaine.Il faut être fait solide.Mais ces toi qui décides.Pour Annie Leibovitz c'est normal que tu trouves peux de chose sur le net elle était populaire il y a 30 ans,elle a fait les couvertures de Rolling Stone pendant plusieurs années.Elle a vraiment inventée une façon a elle de mettre les gens en scène comme personne ne fessait.Ces d'ailleurs elle qui a fait la dernière photo ,un nue ,de John Lennon tout simplement remarquable. J'ai un superbe livre d'elle d'ailleurs.LuClo et SierraDommage qu'on ne trouve plus grand chose, c'est photo me semblait très belle et je trouve aussi ( du peu que j'ai vu ) qu'elle était capable de faire resortir la personne même dans un vaste décors!Tu peux feuilleter des livres! Il y en a justement un qui est paru il y a 2 mois. 9780375505089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites