SnowBall02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je la trouve tellement cute cette photo , on dirais deux meilleurs amis qui se colle foul hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jolie photo, ils ont l'air complice ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il manquait juste un petite coulée de bave de la part de Snowball. La photo est très jolie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca ferait une belle page couverture pour une revue canine, vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 gaya a écrit: Ca ferait une belle page couverture pour une revue canine, vous trouvez pas? Oubedon une carte de St-Valetin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 T'es vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai hâte à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow! J'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cybermyriam a écrit: J'ai hâte à demain! On veux voir hein...Très jolie comme toujours LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 luclo a écrit:Cybermyriam a écrit: J'ai hâte à demain! On veux voir hein...Très jolie comme toujours LuClo et SierraMets-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très belle ta photo comme toujours et ton SnowBall… il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites