karlos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ben mon gros a trouvé le tour d'enlever ses bottes Ruff wear.......Il ''kick'' des pattes arrières jusqu'à ce que la botte fasse un vol plané.....J'vais y taper après les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Juste pour t'écoeurer, mes bottes mush itec à 1,60 la botte meme si mon chien se secoue les pattes aux max elle ne bouge pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Citation :Juste pour t'écoeurer, mes bottes mush itec à 1,60 la botte meme si mon chien se secoue les pattes aux max elle ne bouge pas :)Je suis tellement contente de mon achat, un gros 1.60$ bien investi Elles ont passées le test, 1h de course hors piste en forêt et j'ai encore les 4. J'essaie de les enlever en tirant et c'est carrément impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 smouc_girl a écrit:Juste pour t'écoeurer, mes bottes mush itec à 1,60 la botte meme si mon chien se secoue les pattes aux max elle ne bouge pas :) Peux-tu aller sur l'asphalte avec ou ca use trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 karlos a écrit:smouc_girl a écrit:Juste pour t'écoeurer, mes bottes mush itec à 1,60 la botte meme si mon chien se secoue les pattes aux max elle ne bouge pas :) Peux-tu aller sur l'asphalte avec ou ca use trop???J'imagine qu'a 1,60$ si ca use ben t'en achete d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mariev a écrit:karlos a écrit:smouc_girl a écrit:Juste pour t'écoeurer, mes bottes mush itec à 1,60 la botte meme si mon chien se secoue les pattes aux max elle ne bouge pas :) Peux-tu aller sur l'asphalte avec ou ca use trop???J'imagine qu'a 1,60$ si ca use ben t'en achete d'autre A $6.40 chaque fois que les bottes sont usées,ben je trouve ca un peu trop....ca revient quand meme cherJe préfère trouver durabilité et tenu dans les pattesDonc est-ce qu'elles usent beaucoup sur l'asphalte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'veux voir, j'veux voir !!! lolllTu ne pourrais pas immortalisé ça sur un film par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Martine a écrit:J'veux voir, j'veux voir !!! lolllTu ne pourrais pas immortalisé ça sur un film par hasard ?Je vais essayé...mais c'est un peu desuet chez nous pour filmer Faut que j'attende les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Yééééééé !! Merci !Mais si c'est pas possible c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour l'asphalte c,est ceux en Cordura ... à 1.10$ et pour la neige ceux en polar ou legere a 1.10$ ou 1.60$Mais sur que sa use peut etre plus vite qu'en cuir épais ... mais selon moi plus legere et confo pour le chien et simple a remplacer au besoin!!!J'ai de smutluk est mes chiens ne les porte pas ... je leur met que ceux de Mush hi-tech, ceux de chien de traineau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites