Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

demain matin Ginger passe au cru

Messages recommandés

de mettre Ginger au cru je fait quoi
j'y pitche un dos de poulet pis je lui dit débrouille toi avec Siffle

non sans blague,un chiot de 3 mois,d'environ 9 livres
avez vous des sugessions concrete pour moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pitcherais plus un cou de poulet à la grosseur qu'elle a... Sifflemdr

Quand j'ai eu Igor à 10 semaines, il mangeait déjà des cous, de la purée de poulet, des abats...

Je commencerais une semaine avec des cous et de la viande de poulet (hachée ou pas), la semaine suivante je rajouterais un peu d'abats, des légumes si tu veux, et la troisième semaine je commencerais à donner aussi de la viande rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good Yes
donc je pourrais acheter des coup de poulet et du poulet que je coupe en morceau si je comprend bien
la semaine suivante, je peu ajouter du foie de poulet comme abat.

j'ai des gros pot de patate douce pour bébé que je met dans leurs biscuit, sa fait tu comme légume a a ajouter hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne un exemple de ce que tu pourrais faire. Pour un chiot de 3 mois, nourri 3x par jour.

1e semaine:
am: Cous de poulet avec poitrine de poulet (moitié/moitié)
12h00; Même chose
soir: Poitrine de poulet avec carottes en purée ou de ce que tu auras et si tu veux en offrir.

Il n'y a pas de règle à ce que tu serves le 3e repas le soir ou le matin.

Tu dois calculer 6% environ de son poids corporel, ça te donne un peu plus que 1/2 lbs à servir par jour.
Par contre le 6% est un "à peu près" si tu vois qu'elle est trop mince, il te faut impérativement augmenter la nourriture qu'elle doit recevoir par jour. Présentement mes chiots ont 5 mois et je donne autour de 8% de poids/jour (3.5lbs) car leurs corps est très solliciter en ce moment.

Un chiot que l'ont passe à l'alimentation naturelle ce fait très bien et rapidement, donc tu peux attendre le 6-7e jour pour lui présenter coeur et foie de poulet. Pour la viande rouge, ça peut aller vers 11e jour environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Talma a écrit:
Je te donne un exemple de ce que tu pourrais faire. Pour un chiot de 3 mois, nourri 3x par jour.

1e semaine:
am: Cous de poulet avec poitrine de poulet (moitié/moitié)
12h00; Même chose
soir: Poitrine de poulet avec carottes en purée ou de ce que tu auras et si tu veux en offrir.

Il n'y a pas de règle à ce que tu serves le 3e repas le soir ou le matin.

Tu dois calculer 6% environ de son poids corporel, ça te donne un peu plus que 1/2 lbs à servir par jour.
Par contre le 6% est un "à peu près" si tu vois qu'elle est trop mince, il te faut impérativement augmenter la nourriture qu'elle doit recevoir par jour. Présentement mes chiots ont 5 mois et je donne autour de 8% de poids/jour (3.5lbs) car leurs corps est très solliciter en ce moment.

Un chiot que l'ont passe à l'alimentation naturelle ce fait très bien et rapidement, donc tu peux attendre le 6-7e jour pour lui présenter coeur et foie de poulet. Pour la viande rouge, ça peut aller vers 11e jour environ.



Talma !!! arrrgarrrgarrrg

J'adooorreee ta signature :danse::danse::danse::danse:

caeleagh, tiguidoo pour la patate douce Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas acheter de cou de poulet il en avais pas chez maxi bouh
des pilon de poulet sa fait tu pareil hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Cela dépends de la grosseur


dur a dire comme grosseur,j'ai prit les médium dans le tas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mêler pilon de poulet et pilon de dinde. Je connais pas le pilon de poulet dans le sens que je ne sais pas s'il y a des os dangereux ou autre choses. Donc je vais laisser les autres experts répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde sur le site de barf ..
je vais sûrement finir par trouver ma réponde avant que les pilons pourrisse dans le frigo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, elle ne va manger que la viande autour de l'os..
Tu dois avoir accès à des hautes de cuisse ? Ça pourrait très bien faire pour le moment et les os y sont moins gros que juste le pilon clin d'oeil

N'hésites pas à demander dans les épiceries/boucher les cous ou les dos de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Talma,
j'étais juste trop paresseuse pour aller au provige, je sais que la il y en a Siffle
je vais y aller demain.

au pir je fait en désoser quelque un pour commencer demain matin (bien oui je suis désider a me lancer Siffle )
et je vais aller au cou demain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis prête pour demain matin,
la Ginger passe aux cru Siffle
je lui ai préparée des pilons sans os avec de la purée de carotte pour demain matin
demain midi je la laisse grignoter un pilon et demain soir cou de poulet.

le seule problème sa va être d'expliquer aux caniches que eux il peuvent pas drunken
j'ai juste jouer dans les pilons pis les caniches étaient après moi pis la coco avait un tellement chic filet de bave bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
et puis et puis? Tout le monde a survécu? Ginger a aimé son cru?




oui oui moi et Ginger on a survécu Siffle
j'ai pas vraiment eu le temps de la voir manger la cochonne.
il y a déjà une chose qui ma surprise.
d'habitude quand Ginger mange les croquettes,elle me demande de l'eau au moins 3-4 fois.
wais la madame jase pas mal quand elle veut de quoi razz
pis ce matin juste une fois et j'ai pas remplie son plat d'eau et ensuite fini doh
présentement elle a le feu au derrière pis écoeure les caniches.

en parlant de caniche c'est pas drôle je me suis quasiment trouvé cheap de leur donner des croquettes.
bien mettons avec la face qu'ils avaient quand il mon regarder leurs ai donner des croquette doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable de donner que des croquettes à Heidi, même si ça doit être les plus chères... Après 10 ans à nourrir cru, je trouve son bol ben plate. J'ai réglé le problème, je passe son bol en entraînement!! Mr.Red

Et c'est tellement moins pire les pipis et l'eau quand elle est au cru... Elle va sûrement y retourner éventuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca! Donc elle aime le cru :) De mon côté j'ai pas voulu me casser la tête et quand Charlie est arrivé, il n'est pas resté longtemps au croquette. Il lorgnait trop souvent le bol de Rosco et en plus Rosco se tassait pour lui laissé la place. Donc tout le monde au cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, tu as pas vraiment besoin de désosser les pilons, elle va manger la viande autour et grignoter jusqu'à l'os ;-)
Tu verras ce midi comment elle ce comporte avec le pilon. Juste lui enlever l'os si tu n'es pas à l'aise avec ce que tu vois.

Pour les cous, juste surveiller qu'il n'y est pas moitié gras et moitié cous. Dans ce cas là, enlève un peu de peau.
Si tu vois que les selles sont trop grise = trop gras, selle blanche qui s'égrenne à la sortie = trop d'os. À la longue tu t'ajusteras.
Si elles sont rayés orange/beige/brune, ça peut aller mdr

Il y a les carcasses de poulet aussi qui sont intéressante, par contre tu devras les couper ou frapper au marteau et ensuite couper en morceau pour ta pitoune.
Ce qui est bien avec les carcasses, c'est que chez certains fournisseur tu peux y retrouver le cou et le dos encore plein de viande avec de peu d'amas de peau.

Commence à regarder aussi pour tes abats de poulet. Tu peux les congeler sur une plaque, à raison de 2 p'tits coeurs et 2 p'tits foies. C'est environ 110-120les deux ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
j'ai désosser les pilons parce que je pensait bien que j'aurais pas le temps de surveiller le monstre.
ce midi elle va etre la seule a manger et sa cage est dans mon salon a coté de moi.
sa va etre plus facile tordu

je vais téléphoner cette apres midi a l'abbatoir a 10 minutes de chez moi, il on peut-etre quelque chose pour moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baon,,
pilon de poulet neutralisé Crampédohdoh
j'ai pas eu le choix de le tenir la miss voulait l'avaler d'une traite franchement
en plus que es frisé bavais a coté d'elle,, demain les frisé dans leurs chambre.
c'est pas mal plus dure pour mon coeur de mère de l'entendre bouffer l'os que d'autre chose.

le petit keka de ce matin était juste petit et de la bonne couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achille, mon chat, mange les pilons de poulet au complet, os comprit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Achille, mon chat, mange les pilons de poulet au complet, os comprit!!!


surement pas d'une traite comme Ginger a voulu le faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Jaelle a écrit:
Achille, mon chat, mange les pilons de poulet au complet, os comprit!!!


surement pas d'une traite comme Ginger a voulu le faire ????


Peut etre lui donner semis geler au début comme ca elle va s'habituer a les manger plus tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup donc vous avez des petits pilons par chez-vous hum...
Ou bien c'est moi qui les imagine plus gros qu'ils le sont en réalité..

À chaque fois que tu offriras ta viande et qu'il y aura d'autres chiens autour, tu verras que la poulette voudra avaler vitesse grand "V".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
good
pilon donné ce soir avec les caniches dans la cuisine et Ginger dans le salon.
tout c'est très bien passé sa fait 10 minutes qu'elle mange son pilon a place de 2 minutes bravo
elle prend tout le temps qu'il faut pour terminer de manger l'os comme une grande sans faire peur a sa moman Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première semaine qui c'est très bien passé Content
j'ai enfin pris le contrôle,les caniches dans la cuisine et la petite dans le salon.
je commence a me rendre compte des résultats doh
elle a prise un poids plus stable,c'est a dire que sur les croquettes elle mangeait trop vite et elle avais toujours faim et commençais
a être ''basquaise''
maintenant elle est top shape Yes
selle super petite, et elle commence a avoir un poil pas mal plus brillant doh

le mieux c'est que sa permis de faire un ménage de congélateur a mes parents SiffleCrampé
je me suis ramasser avec 2 poulets de grain et au moins 10 paquet de boeuf YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin,,,,
j'ai réussi a me trouver un fournisseur de cou de poulet YesYes
j'ai piquer une petite jasette avec le boucher chez provigo a coté de chez moi.
pis pas mal gentil le monsieur.
je lui ai demander des cou de poulet ,, il ma demander pour une soupe Siffle
moi je suis pas mal baveuse et je lui ai dit carrément non,, c'est pour mon chien je nourris au cru mdrmdr

bien caline,,,il a été ouvert d'esprit arrrg
il étais quasiment désoler de me vendre juste une livre.
en plus en jasant avec il ma fait une offre de tout me garder les cou et les ailes
il va en mettre en vente,après 2 jours les non vendu vont aller dans son congélateur.
je vais pouvoir aller le voir le lundi au 2 semaines.
le tout pour .99¢ a livre.


en plus il ma remercier
il aime vraiment pas jeter de la viande Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...