Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanickabandit1

national d'agilité 2011

Messages recommandés

National d'agilité 2011 August 4-7, 2011 Burl’s Creek Family Event Park, Oro, Ontario
Je suis pas mal d'avance mais j'aimerais savoir y en a qui compte y aller et même y participer ?? puisque ca a lieu pas très loin d'où je vie je vais surement aller faire de bénévolat .. http://www.aacnationals.ca/main.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais avec Spicy, à moins que le provincial aille vraiment mal et qu'on ne se qualifie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai. Probablement plus comme bénévole que comme participante sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y participe habituellement - j'ai toujours qualifié mes 2 chiens pour y participer depuis 2005 - mais cette année je suis dans un dilemne - à Québec, il y aura la Spécialité belge, (confo, obéissance, rallye-o et agilité) et ce sera le même weekend - ce sont 2 concours auxquels je tenais vraiment à participer et mon coeur est tiraillé !!! je ne sais pas où je vais aller, ma décision n'est pas encore prise. Je ne fais pas de confo, mais je fais les 3 autres disciplines. De plus, il y a un éleveur de la région de Toronto qui a communiqué avec moi la semaine dernière - elle se cherche un bon mâle pour accoupler une de ses femelles, Topaze est dans son point de mire et elle m'a demandé si je participerais à la Spécialité, car elle y sera et voudrait bien le voir en action ... alors voilà, ma décision n'est pas encore prise

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas y aller, pour ma part... je suis pas une fan de national et je suis chochotte pour faire autant de route pour un concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, j'y serai avec Dali et Goya. Je dis en principe parce que tant qu'on n'est pas qualifié, on ne sait jamais mais bon, sur 2 chiens je devrais en qualifier au moins 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...