Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce matin j'ai sortit le Tornado pour Walee pour la première fois ! Ça lui a pris un total de 10min25 avant d'en venir à bout, pas pire pentotue pour une première ! J'avais mis sa moulée + Kéfir, donc repas aufond J'ai filmé la séance, pour ceux que ça interesse. La fin est plus interessant je trouve, lorsqu'il comprend enfin comment enlever les blocs hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est l'fun cette bebelle-là ! C'est tellement important, je trouve, de faire défouler son chien pour un repas... Ça fait en majeure partie de la vie des animaux, sauf nos animaux domestiques qui ont tout sous le nez sans se forcer..Très bonne idée Gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super!Et on trouva ça où ce truc?? Stella a un Aikiou, mais elle a vite compris et maintenant, pour la faire tarvailler, je mets 1/3 de sa bouffe dans le aikiou 1/3 dans la balle distributrice et 1/3 garoché par terre... une bebelle de plus, ca ferait pas de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Je l'ai pris dans une boutique pas très très loin de chez moi ! C'est un jouet de Nina Ottosson, on en avait parler un peu sur le forum si je me souviens bien, peut-être quelqu'un a nommé une place où en trouver ! J'avais trouvé cette boutique là mais c'est un peu loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui je me rappelle de ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites