Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

du poodleArt!

Messages recommandés

asser surprennai je pencai pas tombe sur sa ce matin ... certain chien sont superbe et tres originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben !!

Il y en a qui ne manque pas d'imagination !!

J'ai bien aimé la tortue Ninja et le cheval...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vien d'Extreme poodle. Ces chiens-là sont mieux traités que les fillettes de Todlers and Tiaras, au moins quand le chien ne veut pas, il n'est pas forcé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouis y en a qui sont beaux comme le pandas... mais bon... entre-nous, pensez-vous que les chiens ont du fun à faire ce genre d'activités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
mouis y en a qui sont beaux comme le pandas... mais bon... entre-nous, pensez-vous que les chiens ont du fun à faire ce genre d'activités ?


Se faire flatter, toucher, poupouner? Moi je pense que oui, sinon il resterais pas sur la table. C'est comme pour la confo, le chien reste longtemps sur la table pour la préparation! Ils sont habituer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso j'aime pas, ca apporte quoi au chien finalement, pas grand chose, je crois que ca apporte plus à l'humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais juste laver pis sécher mon caniche pis il aime ça au boutte, les caniches aiment se faire toiletter, ils n'ont pas le choix, en plus eux autres ce sont les maîtres qui les toilette dans ces concours !

Je me dis c'est pas pire que la confo ou les autres sports, ça apporte plus à l'humain qu'au chien mais ils font des activités en équipe clin d'oeil

Il y a déjà un post sur cette activité:

/t30470-extreme-poodles?highlight=extreme+toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les chiens sont habituer et quand je regarde mon schnauzer Tibérius que j'épile et embarque plusieurs fois semaine sur ma table de toilettage. Ce n'est pas pennnntouuuuute une corvée pour eux mon barbu chigne si je coupes les griffes de mes autres chiens et ne lui fait pas. il me donne des coup de patte si je brosse un autre chien ou si je tien la dite brosse dans ma main et pousse avec sa truffe sur mes couteaux d'épilation ....


Il va même pousser l'audace jusqu'à se frotté comme un chat sur les pattes de la table et si je l'embarque dessus c'est le comble du bonheur Crampé ( sa et la nourriture Siffle ) Il est content d'avoir de l'attention , d'être poupouter, laver, brosser et surtout le centre d'intérêt du moment. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...