Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 De retour de son cours d'obéissance, manié par mon chéri pour la premiere fois, on a un petit chien claqué Je fais des test intérieur avec mon appareil photo que j'ai depuis la fin aout, et que je n'avais meme pas encore essayé en mode manuel Voila ce que ca donne pour l'instant Pas facile travailler avec un papa pas habitué... on se demande qui a manié qui Il ne rentre plus sur un seul coussin de divan... la tête commence a dépasser Il est beau mon gros rottnounours Bha, finalement, c'est plus confortable le plancher Myko... couché sur la tablette au dessus du lavabo... Hein... quoi... Ha... c'est a moi que tu parles ? Tentative de distraction... NHE NON... essaye pas... scram gros matou Et fiston... traquille devant la télé, avant de partir pour son tournoi de hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous etes tous donc ben beau ! Fiston ressemblerais t-il a meuman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe photo! Ton garçon est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 MayaRose a écrit:Vous etes tous donc ben beau ! Fiston ressemblerais t-il a meuman !! Merci En fait, il ressemble énormément a son papa, pour ne pas dire que c'est carrément son clone Mais... comme plusieurs personnes trouve que mon chum et moi on se ressemble... Merci Vanesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très belles photos et il est vraiment cute ton fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hahaha superbe! Ton fils est craquant! J'ai hâte de vous voir toi et Godric dimanche (parce que tu viens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Godric est craquant! MAIS! La seconde photos de ton chat et, la première de ton fils sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites