masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il commence à se ''remettre en place''...c'est un énorme chiot donc il prendra beaucoup de temps à maturir. Son derrière était super haut il y a environ 2 semaines Et il était super cow hocked lol...Il se replace tranquillement mais sûrement!! Il commence à élargir un peu aussi. Il arrête pas de grandir et d'allonger, j'ai hâte qu'il ''pop''!!Je suis en train de travailler sur un vidéo de lui. Il me manque mes entraînements à ajouter (weightpull et Schutzhund), ça va être écoeurant En tout cas, voici mon cheval, il doit faire 24'' et il pèse environ 93-95 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow il deviens un homme ton beau Dax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 T'as fait expres hein... que je craque en voyant ses photos... et que je ne résiste pas a l'envie d'aller lui faire un gros calin demain Haaa toujours son beau regard je l'aimmmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Osti, il est EXACTEMENT de la même couleur que Jake. Seulement, il est pas mal plus, comment dire... énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Eiram a écrit:T'as fait expres hein... que je craque en voyant ses photos... et que je ne résiste pas a l'envie d'aller lui faire un gros calin demain Haaa toujours son beau regard je l'aimmmeeee Je voies pas de quoi tu parle moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Valérie a écrit:Osti, il est EXACTEMENT de la même couleur que Jake. Seulement, il est pas mal plus, comment dire... énorme! Hahaha!! Jake il est bringé?? En effet oui dax est...énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Marron. Mais à part ça, ils exactement pareils niveau couleur! Ils sont même truités/picotés aux mêmes places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Valérie a écrit:Marron. Mais à part ça, ils exactement pareils niveau couleur! Ils sont même truités/picotés aux mêmes places! Ha ok Lol oui je dis souvent que Dax est un Dalmatien manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu pourras dorénavant dire que c'est un Pointer culturiste, aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Valérie a écrit:Tu pourras dorénavant dire que c'est un Pointer culturiste, aussi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Flo07 a écrit: Merci Flo!! Je te comprends de pas trouver les mots... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 masterbully a écrit:Flo07 a écrit: Merci Flo!! Je te comprends de pas trouver les mots... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai vu Dax aujourd'hui, et il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouff il fait peur ton gros bonhomme Je ne suis pas craintive des chiens, mais me semble le croiser dans une ruelle un soir de pleine lune j'aurais les chocottes Il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eiram a écrit:J'ai vu Dax aujourd'hui, et il est encore plus beau en vrai Merci Marie!! Godric est super cute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 loolee a écrit:ouff il fait peur ton gros bonhomme Je ne suis pas craintive des chiens, mais me semble le croiser dans une ruelle un soir de pleine lune j'aurais les chocottes Il est beau quand même Hahaha! Quand il était tout jeune, on l'appelait 'le regard méchant'' Mais il est TELLEMENT sweeeeeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Maudit que je suis bête Scusez, des fois je ne m'en rend pas compte... J'ai aussi rencontré Véro ! Enfin !!! Et j'ai été enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eiram a écrit:Maudit que je suis bête Scusez, des fois je ne m'en rend pas compte... J'ai aussi rencontré Véro ! Enfin !!! Et j'ai été enchantée Hahaha ya pas de quoi....on est des gens de ''chiens'' Moi aussi j'ai été enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites