Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Une nouvelle...devancée!! ENCORE!! :P

Messages recommandés

Puisque ça n'arrive qu'à moi...j'ai un chiot devancé de 3 mois Siffle La femelle est allée en chaleur 3 mois d'avance doh Mais bon hein ça arrive! Celle-ci arrivera dans environ 4 mois alors ça me laisse au moins un peu de temps entre Banshee et elle!

Ce breeding est fait au Danemark. La mère, Xi Mae, est la fille du plus célèbre des Bulldogs Américains, King Caleb, qu'on retrouve dans tous mes pedigrees. C'est un chien de chez Dailey (tous mes chiens sont 50% Dailey). King Caleb est le frère du père de Dax, le grand-père paternel de mon chiot de l'Arizona, le grand-père maternel de ce chiot-ci, le père du stud que j'ai choisi pour Stella et le grand-père paternel d'un autre chiot que je fais venir de l'Allemagne Content Vous me suivez Siffle

Xi Mea est superbe, elle a des hanches A (équivalent OFA Excellent) et j'adore son type. On voit beaucoup de son papa en elle. L'élevage, Ostergaard, est connu et réputé. Leurs chiens sont top qualité, testés, prouvés et ils ont de bons tempéraments.

Le père de mon chiot est CH Ramstein, qui provient de vieux courants de sang et s'est un bon reproducteur. Il a des hanches équivalentes à OFA Good, et plusieurs de ses chiots sont testés Excellent clin d'oeil Son père a un PH de .21/ .28, ce qui est extrêment bon pour notre race! J'adore ce chien, et tous ceux qui ont pu mettre leurs mains dessus s'entendent pour dire que c'est un chien impressionnant et super gentil. Il produit très bien, des chiens avec de superbes toplines, de belles têtes et de bonnes angulations.

Voici des photos des parents!


La maman Ostergaard's Xi Mae :










Et le papa CH Ostergaard's Ramstein :










Et une photo cute...qui en dit long bravo Imaginez ce que cela pourra donner comme chiot.... :danse: LOL




Un fils de Ramstein que je trouve exceptionnel :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooorrreeee la tête de la maman enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Cool :)
Le papa est tres musclé!!


Oui en effet! Il est superbe.

J'ai eu la nouvelle en ouvrant un mail de l'éleveur...qui comportait pleine de photos XXX Crampé C'était tellement loin ce breeding-là (réservé AVANT Banshee!!) qu'on aurait dit qu'il n'allait jamais arriver...J'ai comme eu un choc dohrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai un hyper bon feeling, pour cette portée là!


Moi aussi :danse: (J'adore ce nouveau ptit bonhomme-là!) :danse:

Je capote...elle a convaincu 2 personnes de prendre des mâles (des ''pethome'') pour me laisser avoir une femelle! J'avais presque perdu espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
J'adooooorrreeee la tête de la maman enamour


Est-ti pas écoeurante?? droll La première fois que je l'ai vu sur un forum...mon coeur a même fait quelques tours gêné J'ai contacté aussitôt l'éleveuSE (que je connaissais déjà) et lui ai demandé full d'infos.
Tu imagines un peu avec Dax dohenamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Eiram a écrit:
J'adooooorrreeee la tête de la maman enamour


Pareil ici! amour

Par contre je trippe pas sur le papa.


Merci Vaness! Moi ze l'aime quand même le popa Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore te lire parler de tes chiens, de la race, de la reproduction.. ça parrait que c'est une passion!
Tu devrais te partir un blog! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
huskette a écrit:
J'ai un hyper bon feeling, pour cette portée là!


Moi aussi :danse: (J'adore ce nouveau ptit bonhomme-là!) :danse:

Je capote...elle a convaincu 2 personnes de prendre des mâles (des ''pethome'') pour me laisser avoir une femelle! J'avais presque perdu espoir...


Tu te rappelle, j'avais eu un rêve de toi et une petite femelle parfaite? J'ai comme l'impression que ça y est! thumright

C'est trop drôle, ce n'est tellement pas ma race, mais quand je rêve à des chiens, c'est toujours aux tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pere est vraiment pas dans mes gouts mais... la maman!!! fit fiou (ca c'Est un sifflement!!) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
ILs sont magnifiques La maman est vraiment jolie


Merci beaucoup Gamine!


Same a écrit:
amour la maman


Ouiiii amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'adore te lire parler de tes chiens, de la race, de la reproduction.. ça parrait que c'est une passion!
Tu devrais te partir un blog! razz


Merci, c'est très gentil!! C'est toujours intense comme ça dans ma tête lol... C'est quoi un blog? On fait ça comment?? franchementSiffleCrampé

Les Américains m'appellent la Crazy Canadian Crampé Sais pas pourquoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
masterbully a écrit:
huskette a écrit:
J'ai un hyper bon feeling, pour cette portée là!


Moi aussi :danse: (J'adore ce nouveau ptit bonhomme-là!) :danse:

Je capote...elle a convaincu 2 personnes de prendre des mâles (des ''pethome'') pour me laisser avoir une femelle! J'avais presque perdu espoir...


Tu te rappelle, j'avais eu un rêve de toi et une petite femelle parfaite? J'ai comme l'impression que ça y est! thumright

C'est trop drôle, ce n'est tellement pas ma race, mais quand je rêve à des chiens, c'est toujours aux tiens!


Oui, je me souviens Content Moi aussi je rêve souvent à mes chiens...j'ai rêvé que Stella avait 2 portées en même temps, et que les chiots étaient partout et fallait pas les écraser confus C'était un rêve stressant razz

Moi aussi j'ai un bon feeling pour ce breeding. J'ai tellement insisté pour avoir ce chiot-là, il n'y en avait plus de disponibles quand j'ai voulu réserver...Mais la dame s'est débrouillée pour que j'ai ait une, puisqu'elle dit que mes photos que je post parlent d'elles-mêmes, de chez moi, de comment je traite mes chiens. J'étais bien contente qu'elle me laisse avoir ''a little Xi'' comme elle a dit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la maman je trouve aussi amour le papa c'est parce qu'il est trop musclé lol

En tout cas, moi j'ai bien hâte de voir ta réaction quand tu vas avoir ta première portée mdr tu es tellement passionnée de ta race, c'est effectivement très beau de te lire, on sent ta passion et moi j'aime ce type d'éleveur, continue comme tu fais, c'est l'fun te lire et tu nous fais découvrir ta race Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
le pere est vraiment pas dans mes gouts mais... la maman!!! fit fiou (ca c'Est un sifflement!!) amour


Haha merci Anilou! Je pense que c'est son regard ''sévère'' dû aux markings qui donne une drôle d'impression...ou peut-être pas?? Moi je suis fan en tout cas hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trippe pas bullie, mais la maman a vraiment une belle tête! amour Et comme Emma a dit, on voit la passion et l'amour pour tes chiens dans tes écrits! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Je ne trippe pas bullie, mais la maman a vraiment une belle tête! amour Et comme Emma a dit, on voit la passion et l'amour pour tes chiens dans tes écrits! Yes


Merci beaucoup Flo clin d'oeil La maman a une tête PARFAITE, c'est mon type idéal à 100% amour Une tête comme ça, on en voit pas souvent...c'est le sand Dailey!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...