Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Pauvre loulou Merci à Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ahhhhhhhhh c'est bon comme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah! c'est mignon, pauvre ptit pou il a pris un bouillon de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je l'ai trouvé tellement drôle! hahaha Je ne pouvais pas ne PAS faire de montage avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est trop adorable ce petit pitou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cool la bd d'hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oupss... lol ton avatar, j'imagine que c'est après sa plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Sylhan a écrit:Oupss... lol ton avatar, j'imagine que c'est après sa plonge Non l'Avatar c'est kozlov Merci pour les commentaires je l'Aime mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Same a écrit:Sylhan a écrit:Oupss... lol ton avatar, j'imagine que c'est après sa plonge Non l'Avatar c'est kozlov Merci pour les commentaires je l'Aime mon loup Ben oui lol chu tu pas dans les patates c'est l'effet du froid qui agit sur moi lolIl est heureux ton petit Hedberg à courir de même, c'est tout un cadeau que tu lui a fais avec son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Sylhan a écrit:Same a écrit:Sylhan a écrit:Oupss... lol ton avatar, j'imagine que c'est après sa plonge Non l'Avatar c'est kozlov Merci pour les commentaires je l'Aime mon loup Ben oui lol chu tu pas dans les patates c'est l'effet du froid qui agit sur moi lolIl est heureux ton petit Hedberg à courir de même, c'est tout un cadeau que tu lui a fais avec son opération Oh oui j'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'était aujourd'hui ça? Il était tellement cute ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Flo07 a écrit: C'était aujourd'hui ça? Il était tellement cute ce petit! Ouais hahahah! T'as raté ça! On irait tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Gypsie a écrit:Flo07 a écrit: C'était aujourd'hui ça? Il était tellement cute ce petit! Ouais hahahah! T'as raté ça! On irait tous!Ouais, moi, je l'ai juste vu planté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Same, je craque sur ton ti bonhomme dans son ti pyjama bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pauv ti chou y a pris une méchante plonge dans la neige. Le bleu lui va bien il est pas mal beau dans son p'tit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est dont cute dans son ti pyjama bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 HAAAAAAAAAAAAAAAA qu'il est cute.. mais ouf quelle chute Pauvre tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pauvre titomme......... la face dans la neige.......honnnnnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elles sont vraiment bonnes tes photos! Pauvre Hedberg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites