SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbes photos et superbes pitou!!!!!!Je crois que c'est Chiva qui fait la 'moue' à un moment donné avec ses babines.. adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ça là, ça me fait mourir. Mon coeur a fondu. Myriam le sait, le petit morpion, c'est mon chouchou. Colo c'est le premier, mais Belle, elle brise les coeurs et tu l'as vraiment bien rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super les photos, Tahira aime poser, Breeze est jolie dans son air de fout moi la paix, Chivas égale à lui-même avec son air de dire: '' je suis beau hen maman''. Belle toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben raison.. elle est bien mieux les yeux au ciel que trop fancy ! Je le vois la qui est sur le 220 wtt Mymy puis qui est pas si Zen que ca ton Chipounet ! Ti trognon de pomme d'amour !! Moi aussi je craque Arnaque ! Oui ! Mon Colonel.. toujours prête ! Quoi qui a encore la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Tahi a conquis mon coeur en personne.... mais j'ai un petit faible pour les mimiques de Breeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Snowball tes photos sont fabuleuses. Tu as beaucoup de talent artistique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow, c'est vraiment beau!!!! Le p'tit vers grouillant est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Breeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont vraiment magnifiques tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont magnifiques ces photos!Belle me fait mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis jalouse!Les photos sont magnifiques! Elle est grande ta toile pour entrer Chipoupou au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Amélie! C'était super, tu as été très patiente (ah les vieux chiens )J'adore mes photos, surtout les photos de Breeze! Je vous la recommande, elle est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est supberbe attachante cette belle famille de lévriers Belle et Tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelles magnifiques photos Wow wow wow Je capote sur Breeze et sur le museau de Colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vraiment ma préférée!!! En plus elle ressemble tellement à ma feu Polly petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tiens et un nouvel avatar pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mon doux qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Wow, les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:Tiens et un nouvel avatar pour moi! Vraiment la photo est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites