vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hélene (Vaks) m'a demander de mettre ça ici! Expo FCC 2011Calendrier 2011 St-Louis (près St-Hyacinthe) 10-11. sept. 2011Juges Ana Beatriz Knoll (Brésil)...Achtergael Jean Pierre, (Belgique)August de Wilde (Belgique)Liliane De Ridder-Onghena (Belgique)Premiums = Pascale Pontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'y serai sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Anie a écrit:J'y serai sans faute! Me too, me too ! Et j'espere bien, en plus de Godric, y présenter ma femelle Bulldog sans surpoids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vais essayé de convaincre mon éleveur de caniche de présenter ses chiens. Ça ne sera surement pas très dur de le convainvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est quoi FCC ?? j'ai cherché sur google mais c'est kekchose de credit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sylhan a écrit:C'est quoi FCC ?? j'ai cherché sur google mais c'est kekchose de credit....Fédération Canine du Canada. www.caninecanada.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Des juges de la Belgique ! Ohhhh la la c'est bon pour moi ça .....Si Jules a encore ses couilles, j'y serait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Des juges de la Belgique ! Ohhhh la la c'est bon pour moi ça .....Si Jules a encore ses couilles, j'y serait ! Mais tu disais qui les conserverais ses blingblings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Domage que le juge allemand fait la compet de la nouvelle écosse par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'y serai aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi j'y serais C'est à peu près dans le fond de ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Sylhan a écrit:C'est quoi FCC ?? j'ai cherché sur google mais c'est kekchose de credit....Fédération Canine du Canada. www.caninecanada.cadeux petite questionpkoi etes vous tant exister par ca? en quoi cette expo est si extra?et cest quoi la différence entre le CCC et FCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est basé sur le standard FCI (et non CKC) et c'est des juge européen, le jugement est écrit (donc le juge a pasle choix de dire ce qu'il aime ou aime pas de ton chien) et le chien est évalué en premier contre le standard avant d'être comparé au chien dans le ring. C'est moins protocolaire aussi. Pis ca fait qau moins 3 ans qu'il y en a pas eu au québec il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jezabel a écrit:C'est basé sur le standard FCI (et non CKC) et c'est des juge européen, le jugement est écrit (donc le juge a pasle choix de dire ce qu'il aime ou aime pas de ton chien) et le chien est évalué en premier contre le standard avant d'être comparé au chien dans le ring. C'est moins protocolaire aussi. Pis ca fait qau moins 3 ans qu'il y en a pas eu au québec il me semble.Ce que j'aime, c'est que t'as pas besoin de t'habiller en "madame" pour présenter. Une belle paire de Jeans faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 février 2011 Qui faut-il contacter pour avoir plus d'information sur les inscriptions, descriptions des juges, etc....??Avez-vous les coordonnées de cette personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voici le lienhttp://www.caninecanada.ca/fr/exposition_venir.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites