Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leica

Parc à chien Lafond dans Rosemont

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des gens qui fréquentent le parc à chien Lafond dans Rosemont? Je suis de retour à Montréal et je demeure dans ce quartier. J'y suis aller à quelques reprises depuis mon arrivée et je me disais que ça pourrait être sympa d'y rencontrer des gens du forum razz

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je vais au parc à chien Félix-Leclerc, je ne sais pas si c'est plus loin pour toi. L'hiver, nous avons accès à la batisse pour se réchauffer les samedis et dimanches si les responsables son la. Et les responsables nous avertissent d'avance de leur disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus loin, mais quand je serai à nouveau membre de communauto ça sera plus facile! Pour l'instant je suis à pied puisque mon chum a gardé l'auto!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
C'est "mon" parc à chien...mais mon toutou joue pas mal juste avec les gros chiens gêné


Ah c'est pas grave! Leica aussi est sélectif pour ses compagnons de jeu clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que je connais c'est celui à côté de la rue Molson... pas loin de la 5ième. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais parfois mais surtout l'été . Mon gros ne joue plus vraiment avec les autres chiens alors je fait plus les marche au parc Maisonneuve depuis 2 mois . J'ai vu que tu avait écrit sur SDC et que tu devrais être des notre Samedi prochain . Je crois que Véro est deja venue si je me trompe pas . Alors ont se verra Samedi et peut ete plus l'été prochain pour le parc lafond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le parc Lafond est mon parc à chiens Yes

Mais là je déménage à Québec, y a tu des parcs à chiens là-bas?? doh

Crevette serait bien contente amour

Merciiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...