katatak 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour,Voici mon histoire, ou plutôt l'histoire de notre belle Dixie...Cette petite femelle berge allemand croisée fut laissé à la SPCA Lanaudière en juillet dernier, lors de l'ouverture de l'établissement. Elle n'avait que 4 mois... J'ai eu la chance de la voir et de m'en occupé avec mes garçons lors des Pattes de l'Espoir à Mirable l'automne dernier. Nous sommes tombés en amour avec... Un petite chienne attentive, colleuse et guidoune à souhait!Nous ne voulions par devenir famille d'accueil mais, après avoir réussi à convaincre l'homme de la maison, nous l'avons pris en novembre dernier. Il faut dire que 3 mois en cage... c'est long pour un chien! Or, cette chienne n'a jamais été stérilisée avant son départ... mais bon... De bon coeur nous l'avons prise...Ma belle-soeur l'a vu et elle est tombée en amour avec ... Après 3 jours, je lui ai laissé ma belle petite (tout en versant quelques larmes) et elle a remplie les papiers pour l'adopter...Cette semaine, Dixie avait la queue pendouillante... Ma belle soeur se posait des questions. Mais bon, son rendez-vous était mercredi pour la stérélisation... La vet l'endors et vérifie sa queue... Elle voit une dysplasie sévère - tête du fémur sortie à 90% et ce des 2 côtés!!! Elle appelle ma belle-soeur - elle décide de ne pas la faire stéréliser... La vet dit que dans 2 ans, le chien paralysera...AIDER NOUS... AVEZ-VOUS DES TRUCS, MACHIN CHOUETTE POUR AIDER DIXIE? ILS SONT BIEN ATTACHÉS A ELLE... ET MOI AUSSI 2000$ POUR UNE OPÉRATION, ILS NE PEUVENT PAS NON PLUS LE PAYER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai pas de truc en tant que tel mais je souhaite que vous trouviez une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47:la-vitamine-c-et-la-dysplasie&catid=3&Itemid=173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelle terrible nouvelle... je n'ai pas de solution mais je suis de tout cœur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je sais que c'est difficile... mais pensez aussi au chien... pas juste a votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katatak 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Avez-vous essayé l'osthéopathie?La dispasie est sévère et ils veulent lui faire profiter de la vie au max pendant qu'elle le peut Si quelqu'un a vécu cette situation, votre vécu pourrait aider...Merci pour la belle Dixie[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites