smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pointer perdu à Prévost cette après midi. Il a été perdu dans une trail à Prévost qu'il connaissait très très bien. Il n'a pas un historique de fugueur que je sache. Twix est un pointer male. Il avait un collier et ses médailles d'identificaton avec luiOuvrez l'oeil svp!!! # à contacter: 450-750-8515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai envoyé l'info a un contact de Prévost.J'espère qu'il sera retrouvé vite avec ce froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci Smouc.Twix est un de mes chiens. Il était chez mon beau pere lorsquil l'ont perdu. Il a du suivre des gens... Il a ses medailles. Je viens daller faire un tour dans le bois avec Brakia... mais rien... Nous retournerons demain en esperant avoir des nouvellesmerci a tous de passer le mot. Smouc la aussi mis sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai fais passé sur d'autres forums, n'hésitez pas à faire de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On peut avoir plus de précision sur l'endroit...?? Quand on parle d'une trail à Prévost, est-ce que tout le monde va avoir une idée de l'endroit...??Je m'occupe de faire passer le message... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je l’ai mis sur Facebook, on sait jamais… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon, j'ai passé le message sur des forums, facebook, courriel...Dès que tu le retrouves, fait-le nous savoir...Bonne chance encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En espérant qu'il est a l'intérieur chez un bon samaritin......Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci a tous.Nous ne lavons pas encore trouver...Il a été perdu au Sentier de la falaise hier vers 14h00 Il a du suivre des gens... il adore les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 brakia a écrit:merci a tous.Nous ne lavons pas encore trouver...Il a été perdu au Sentier de la falaise hier vers 14h00 Il a du suivre des gens... il adore les gens...J'y vais cet après midi...Il doit être chez des gens... derrière lla falaise, c'Est très habité et il ya plusieurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai partagé sur mon Facebook... sait-on jamais. J'espère que vous le retrouverez bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Transmis sur FB, j,espère qu'on va vous le rendre!!! +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi aussi c'est sur mon FB!! +++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'espere que tu le retrouveras bientot. Il fait tellement froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci a tousToujours pas retouver... et toujours pas d'appel... CE chien est tellement, gentil, jespere que les gens ne le garderont pas... J'Ai mis des affiches un peu partour avec photos couleur... Vetérinaire, animalerie, station service, depanneur, police, poteau de telephone ... JE suis en train de virer folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh non! Je vous souhaite bonne chance! +++++++++ J'ai passé le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 brakia a écrit:merci a tousJE suis en train de virer folle... Même pas besoin d'expliquer..... je vire folle avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ayoye...... je croise les doigts qu'il soit retrouvé. +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai aussi mise l'annonce sur mon Facebook. J'espère qu'il est tout au chaud dans une maison présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai envoyé description et photo a 2 contacts qui vivent a Prévost. Je suis certaine que tu vas le retrouver Brakia.C'est lui qui était avec nous a Grand-Mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'espère de tout coeur que vous le retrouviez et qu'il attende son retour impatiemment bien au chaud chez de bons samaritains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On est de tout coeur avec toi, Brakia!!! On passe le mot... encore et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai envoyé un message pour mon cousin qui habite Prévost....On ne sait jamais. J'espère qu'il est au chaud et sera retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai tellement le moton.. j'me sens impuissante... j'envoie de belles énergies, à toi et à toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Twix? T'es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci a tous... Ont cherche et cherche...Oui, c'est mon beau Twix qui était avec nous a Grand mere!!! (entre autre!!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'imagine toute l'inquiétude que tu dois vivre.Ne pas savoir, il n'y a rien de pire.J'espère vraiment que vous allez vite le retrouver!Mes pensées vous accompagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 toujours rien... personne na rien vu... Ont a envoyer la description et photos a toutes les cliniques veterinaire des LAurentides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Twix manque toujours a l'appelle!!Mon amoureux (Jad) et Brakia (notre braque allemand, la blonde de Twix qui est en dépression depuis samedi) font le tour de la falaise aujourd'hui. Si jamais des gens veulent donner un coup de main, vous pouvez aller sur le sentier de la Falaise, c'est très grand, ca couvre de Prévost a Piemont, mais c'est magnifique. Si jamais vous avez des infos 450-750-8515merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mets en que je serais venu vous aider mais ce n'est pas du tout dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si c'est quelqu'un qui l'a prit dans le coin, il va sûrement aller le promener en fin de semaine, avec la température plus douce. Il faudra ouvrir l'oeil encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La fourrière des Laurentides la SPCM Tél: 450-227-2768Ont cherche leurs adresses partout, personne ne divulgue leurs adresses. Si il ont notre chien, il communique avec nous et nous rencontre sur un terrain vague pour nous le remettre....Quelqun sait ou ils sont??? Je veux y aller.... Twix est un pointer anglais, non castré... Il a des papiers d'enregistrement fantastique et un tempérament exeptionnel...Si quelqun sais ou il se situe, envoyer moi un MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Grace a FB, voici donc leurs supposé adresse.288 route 117 a St-Adele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 brakia a écrit:La fourrière des Laurentides la SPCM Tél: 450-227-2768 C'est ben louche cette affaire là...le num est listé sous M Fillion, pas d'adresse...Avez-vous essayer de contacter la SPCA Lanaudiere/Basse-Laurentides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne chance, va y voir...Sinon, tu peux communiquer avec Hôpital vétérinaire de la Vallée ou certaines municipalités qui font affaire avec eux:http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1T4ADFA_frCA411CA411&q=450-227-2768&aq=f&aqi=&aql=&oq= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est étrange... Sur google map c'est une station d'essence à cet adresse la!!http://maps.google.com/maps?q=288+route+117+St-Adele&hl=fr&prmd=ivns&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sur Google Map il peut avoir des erreurs... il spot pas l'endroit exact... parfois, il faut se déplacer...J'ai fait des recherches sur le registraire e des entreprises et j'ai trouvé des info sous le nom de Service protection canine des monts...mp pour toi Brakia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a tous, mon beau pere s'en va faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Maudine j'espère tellement tellement tellement que tu vas le retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'espère tellement que tu va le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi aussi je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tinytot a écrit:C'est étrange... Sur google map c'est une station d'essence à cet adresse la!![url=http://maps.google.com/maps?q=288+route+117+St-Adele&hl=fr&prmd=ivns&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wlhttp://maps.google.com/maps?q=288+route+117+St-Adele&hl=fr&prmd=ivns&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl[/quote[/url]]Cette fourrière est reconnue pour fonctionner en cachant son adresse.... Il faut INSISTER au niveau des municipalités qui ont contrat avec eux, c est un service PUBLIC ! Je continue mes recherches..... Les gens qui habitent dans les secteurs desservis par cette place "weird" devraient demander des comptes a leurs élus! Il y a plusieurs membres de ce forum qui habitent ce coin.... Y a toujours ben des ost.. de limites a se faire niaiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je viens de lire les pages.. J'espere vriament que vous le retrouverez... C'est quoi ca cacher son adresse?!!?Tenez nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ont a été la bas... RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 brakia a écrit:ont a été la bas... RIEN Ou exactement, "la-bas" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 a la SPCM. Notre Twix n'était pas la... Une autre déception... Une autre journée sans nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Donc, vous avez trouvé la vraie adresse...? Faut pas lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Caline... Les pointers surtout de cette qualité est assez rare au Québec... On va bien finir par le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites