mimis 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai fait suivre à tout mes contacts. Je l'ai mis sur mon FBNoté concernant la fourrière mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je viens vérifier tous les jours ce post en espérant que tu nous écrives....enfin retrouvé.Garde espoir!Il y a un autre pointer qui a été perdu ou volé à St-Anne de Beaupré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ça fait presqu une semaine la, moi je serais rendue a l étape des médias avec récompense alléchante. L argent, ça délie bien des langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 L'avez-vous retrouvé finalement ?Je ne suis pas du tout dans ton coin et ne peux vraiment rien faire d'utile mais je compatis vraiment.J'imagine qu'il na pas de puce électronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne sais pas pour la puce mais il a un tattoo et un collier d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle est bien pratique la puce, par contre faut un lecteur pour la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est tatoué, La recompense est déja promise depuis le jours 2...Nous l'avons fait passer a la radio (96.9fm)La prochaine étape, c'Est une annonce couleur dans le journal l'Écho du Nord, onat a jjusqua lundi 16h00 pour la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 aucune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Est-ce qu'il existe un système qui peut rejoindre tous les vétérinaires et signaler soit la perte ou le vol d'un chien ? Il me semble que ce serait utile pour retrouver des chiens gardés (volontairement ou par négligence) par ceux qui les trouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sur Facebook, Anilou a écrit que Twix est retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben oui, j'viens de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 35 min plus tot il ne l'était pas ! Donc il viennenet juste de le retrouver ? Si c'est vrai alors c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 TWIX VIENT JUSTE DE REVENIR!! Je vous donne plus de détails bientôt, la je suis trop énervéeMerci à tous le monde pour l'aide et les ondes positifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 brakia a écrit:TWIX VIENT JUSTE DE REVENIR!! Je vous donne plus de détails bientôt, la je suis trop énervéeMerci à tous le monde pour l'aide et les ondes positifs!! WOW! Je n'ai pas de mot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vite les détails!!Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 brakia a écrit:TWIX VIENT JUSTE DE REVENIR!! Je vous donne plus de détails bientôt, la je suis trop énervéeMerci à tous le monde pour l'aide et les ondes positifs!!WOW !!!! Trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh Yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca, c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis tellement contente! J'ai hâte d'avoir les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouf Enfin, je suis tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Suuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!! Vivement les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Yaaaaaaaaaaaaaaaa Houuuuuuuuuuuuuuuuuu! Eh que chui contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi aussi je suis vraiment contente - et j'ai bien hâte de savoir comment il a été trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'en reviens pas! Twix est retrouvé?My god! J'avais pu gand espoir..... Vite, les détails! J'espère qu'il est en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca l'air que oui en bonne santé, juste plus maigrichon sans plus... Je suis tellement contente ya pas de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Yahooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouff, je viens de lire toute l'histoireYeah ! J'suis vraiment contente que tu l'ai retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2011 Excellente nouvelle, j'ai bien hâte de voir l'histoire de sa fugue d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Anilou fait un beau dodo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trix va pouvoir se vanter d'avoir passé une semaine dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca c'est le genre de nouvelle que j'aime entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis vraiment super contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quelle bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super !!! Details maintenant? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 février 2011 wow!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Vite les détails s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 février 2011 J peux paaas croire que je dois aller me coucher sans TOUT savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 février 2011 Brakia, je suis tellement heureuse!!! Ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites