Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Pointer perdu à Prévost ***!!!RETROUVÉ!!!***

Messages recommandés

bravobravobravobravobravobravobravo

FÉLÉCITATION TWIX !
Ya manqué le Père Noel de peu pour sa promenade dans le Nord ! Ho ho ho ... mdrtordu

:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Bon tout le monde veut connaître l'histoire astheure... cool


+1 On s'est inquiété pour Twix, on est heureux qu'il soit retrouvé, mais on aimerait bien savoir où il a passé la semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Lagavulin a écrit:
Bon tout le monde veut connaître l'histoire astheure... cool


+1 On s'est inquiété pour Twix, on est heureux qu'il soit retrouvé, mais on aimerait bien savoir où il a passé la semaine.....


Effectivement, il me semble que comme tout le monde s'est inquiété, et que plusieurs ont collaboré à la rechercher (sur FB, et sur le terrain) ce serait bien de savoir ce qui s'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon....
On a retrouvé le chien, mais on a perdu les maitres? Crampé

Une alerte Amber, peut-être?
Ben quoi? Une gang assoiffée de détails peut soulever des montagnes pour les avoir... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler du temps de réponse. J'ai plusieurs courriels a répondre!!!

Twix est revenue hier, a 16h00 chez mon beau pere (a Prévost).

Il est extrêmement maigre et déshydrater.

Nous avons beaucoup de supposition sur ce qui c'est passer, mais seul Twix connais son histoire.

Nous avons de fort doute quand au faite qui ai été dehors tout le long, il a fait -35, et il n'a AUCUNE engelure aux pattes ou aux oreilles...

De plus, dimanche, quelqun a téléphoner a mon amoureux pour lui dire que sa fille, avait un ami, qui avait été porter Twix a la SPCA. Il ne savais pas laquelle par contre...

Comme TOUT les refuges, fourrieres et SPCA des Laurentides, Montreal et LAnaudiere avec un descriptif de Twix avec photos, numéro de tatouage, et que nous téléphonions au 2 jours, nous ne comprenions pas pour quoi il était la...

Mon amoureux est donc partie de sa formation et est retourner dans les refuges et a placer des appels, même chose que depuis 8 jours, RIEN. Tout les gens lui mentionnais qu'ils avaient la description que si le chien venait a passer a leurs refuges, ils nous téléphonerais.

Jad (mon amoureux) à donc pris le numéro sur l'afficheur de son cell et a ra peller les gens... Leurs ai laisser un message de le rapeller car il n'était pas dans aucun refuge et que nous tenons beaucoup a le retrouver, que nous offrons une grosse récompense...

Moi le soir, en revenant de promener les chiens, javais un courriel de réponse a une annonce que j'ai mise sur les pacs. Un gars me disant que Twix était a la SPCA... Je lui répond a lui aussi de me dire a quelle puise que nous sommes en communication avec tous les SPCA... Aucune nouvelle...

A 23h00, n'ayant pas eu de retour d'appel, Jad fait une recherche sur internet pour trouver l'adresse des gens qui nous ont téléphone (avec le # de téléphone)

Les gens habitent a 5 minutes de chez mon beau père!!! Nous avons téléphoner pour une quatrième fois le lundi matin, une femme a répondu, elle lui a dit que c'est son chum qui a téléphoner, qu'elle n'était pas au courant blablabla, Lorsque Pierre lui a dit que nous étions très attacher au chien, qu'il avait sa mère, qu'il est né chez lui, que c'est son fils qu'il la, et qu'il y avait une grosse récompense de promise, la dame a dit que ce n'était pas une question $$$$.... Elle a dit que son chum allait le rappeler a 16h00 puisqu'il travaillait...

16h05, Twix était chez mon beau père, devant la porte, tout maigre et faible....

Que s'est il passer??? Seul lui le sais.... Il prend des forces tranquillement, nous allons le chercher demain car il est trop faible pour faire de la route présentement.

Je lui ai donner de l'eau a la seringue, et se matin, il s'est lever et a été boire dans son bol...

Twix est un grand athlète, c'est un chien TRES sensible, a til refuser de manger chez les gens??? Aucune idée.

Mais il est vivant et de retour dans sa famille!!!

Merci a tous pour l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez typique des pointers quand ils se retrouvent dans un situation de grands stress et dans un environnement qu'il ne connaisse pas d'arrêter de manger...

Le mien est pareil et il avait maigri énormément (l'air d'un chien battu et ça pris 1-2 semaines pour le retrouver comme avant....) Que s'est-il réellement passé... Aucune idée...

Toutefois, l'histoire de Twix est TRÈS nébuleuse... J'ai l'impression que ceux qui avaient Twix avaient des projets en tête... Si ce n'était pas de votre insistance et tout le mouvement de recherches, j'ai l'impression que vous n'auriez jamais revu ce chien...

Maintenant, il faut ce concentrer à remettre le beau Twix su'l piton...!! L'important c'est qu'il soit avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte.... Je suis sure que c'est grace a la diffusion de l'information que Twix nous ai revenue. Je ne remercierais jamais assez tout les gens qui ont diffuser, qui l'ont chercher.

Twix est un courageux, un chien exceptionnel, Brakia, Pinky Lady Rhéa et Enzo Ferrari, veille sur lui aussi, il y en a toujours un de coucher a côté de lui....

Je l'Aime bon mon Twix
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
C'est assez typique des pointers quand ils se retrouvent dans un situation de grands stress et dans un environnement qu'il ne connaisse pas d'arrêter de manger...

Le mien est pareil et il avait maigri énormément (l'air d'un chien battu et ça pris 1-2 semaines pour le retrouver comme avant....) Que s'est-il réellement passé... Aucune idée...

Toutefois, l'histoire de Twix est TRÈS nébuleuse... J'ai l'impression que ceux qui avaient Twix avaient des projets en tête... Si ce n'était pas de votre insistance et tout le mouvement de recherches, j'ai l'impression que vous n'auriez jamais revu ce chien...

Maintenant, il faut ce concentrer à remettre le beau Twix su'l piton...!! L'important c'est qu'il soit avec vous...


+ 1 YesYesYes

Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une histoire nébuleuse et assez louche..... comme quoi ça vaut la peine de diffuser l'information le plus possible lorsqu'on cherche son chien et qu'il faut se montrer TRÈS insistant.

Dans quelques jours, Twix devrait être remis. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la SPCA ou le gars du courriel qui a rapporté Twix?

Je suis d'accord avec les autres... c'est assez nébuleux..

C'est peut-être même le manque d'appétit de Twix qui l'a sauvé...... Ça peut-être fait en sorte que la personne qui l'a retrouvé n'a pas voulu le garder en le voyant dépérir..

Étrange que ce ne soit pas la SPCA qui t'ait contacté malgré le fait que vous les avez solicités au moins 2 fois à ce que j'en comprends..


Bon rétablissement à ce beau chien tenace Yes

Toute la famille va pouvoir bien dormir asteur. J'espère qu'il n'aura pu l'âme d'aventurier dans les bois !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement qu'il soit de retour, peu importe les circonstances. Une chose est sûre, Twix va toujours s'en rappeler et sera toujours attentif à ne pas perdre de vue sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la SPCA qui nous la rapporter.... Twix est revenue sur le balcon de mon beau père

C'Est surement son refus de se nourrir qui a fait en sorte que les gens l'ont ramener...

Il ne pouvais pas aller a la clinique véto, TOUT les véts des Laurentides avait sa photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Twix a la SPCA ! Je sais de quoi le gars parle.. on voyais vraiment un pointer parreil comme Twix en adoption mais la différence cétais que il etais plus vieux, il commencais a avoir du poil blanc autour des yeux ! Content Mais ce qui les différenciais cétais les poils blanc du vieux pointer ! Il blanchissais leger ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, toute une histoire pour ce pauvre Twix! Heureuse qu'il soit de retour à la maison!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
L'histoire de Twix a la SPCA ! Je sais de quoi le gars parle.. on voyais vraiment un pointer parreil comme Twix en adoption mais la différence cétais que il etais plus vieux, il commencais a avoir du poil blanc autour des yeux ! Content Mais ce qui les différenciais cétais les poils blanc du vieux pointer ! Il blanchissais leger ! Câlins


Bien non cé pas a la SPCA mais bien au Repaire de Saha je l'avais vu ! Dsl ! LOL ! Jamais trop tard comme on dit ! Je me trouvais bizar d'avoir dit un Pointer a la SPCA ! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

Twix était chez mon beau père (a Pévost) jusqu'à hier. Il était trop faible pour faire le transport Prévost-Ste Marcelinne.

Il était dans un état grave, fièvre, maigreur ect... Jad a du le porter de la maison a mon auto...

Il a fait la route bravement hier, bien coucher sur les coussins avec son manteau...

Arriver a la maison, il est sortie, a marquer son territoire et... a fait un appel au jeu a Rhéa!!!

Lorsque j'ai pris sa température a la maison... Tout était normal!!!

Après
plusieurs soins a la maison, (homéo, ostéo) Un régime nutritionnel
spécial, ce matin, mon gros lou, a couru dans la neige et a commencer a
jouet avec son écureuil

Notre Twix est un SUPER chien,
ca ont le savait, mais il nous prouve qu'avec de l'amour, et des soins,
ont viens a bout de plusieurs choses!!!!

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...