Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

outils

Messages recommandés

J'aimerais savoir quels outils vous utiliser pour couper votre viande surtout quand elle a des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule viande que je coupe est le poulet. J'ai abandonné les couteaux, ça marchait jamais, je le casse à la main gêné

Je coupe la viande ou je la veux, ja casse mon morceau à main et ça coupe directe ou je voulais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
J'aimerais savoir quels outils vous utiliser pour couper votre viande surtout quand elle a des os.


Quels os veux-tu couper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien gros. Exemple un dos de poulet. C'est surtout que tout est congelé au moment de ma coupe et a date ca fait 2 couteau que je casse en deux. Je veux aussi essayer de passer à travers des blocs de viande hachés congelés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris une hache... (sans blague confus ).

Il fallait bien que je fasse quelque chose! alors, aux grands maux les grands moyens! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
J'ai déjà pris une hache... (sans blague confus ).

Il fallait bien que je fasse quelque chose! alors, aux grands maux les grands moyens! Ange


CrampéCrampé Dans mon condo c'est pas un outil que je garde CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je coupe quand c'est presque dégelé et je coupe avec des ciseaux. Ça va SUUUUUUUUPER bien! Le dos, les ailes pas de trouble et toutes les articulation aussi. Je ne coupe pas en plein milieu d'un os de patte de toute façon ici ça sert à rien un pilon de poulet est vraiment la plus petite portion donné alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici couteaux du chef ou bien une paire de ciseaux à viande ( bien aiguisé) si la viande est complètement congeler je passe mon couteaux sous l'eau chaude 1 minute et le tour est jouer. Sinon avec mes ciseaux sa passe comme dans du beurre bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor a vraiment de la misère avec les dos de poulet maintenant, il peut juste manger les cous, et par malheur, il ne me reste que des dos... Alors je coupe. Je casse les dos avec mes mains en premier, et je coupe avec un couteau ou des ciseaux après. Même chose pour les chats, je n'ai plus de Landreville, alors je dois faire des petits morceaux de dos... drunken Là je prends un break au moins pour les chats, j'ai acheté des galettes de Karnivor! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je coupais mes bloc avec la scie va et vient Siffle



doh




Crampé

J'ai tellement l'image d'une fille assit sur le bord de sa table avec sa scie comme si de rien était CrampéCrampé Ça fait invitant si quelqu'un arrive a l'improviste razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val, le marteau est maintenant mon meilleur ami! Tellement qu'il a une place privilégiée entre mon rouleau à pâte et mon thermomètre à viande dans le 3e tiroir

Une fois semaine je descends dans la cave, j'ouvre le congélo, et je frappe de toutes mes forces avec le marteau sur les blocs de viandes, les dos ou cous de poulet pogné dans un pain, etc. J'te défait tout ça à coup de marteau et ça marche TRÈEEEEESSSS bien!! À faire sur un sol très dur par contre, ça va mieux et on doit fesser moins fort loll! J'ai Noisette qui me regarde décriffer son souper avec un intérêt vif!!

J'ai utilisé un couteau les 2-3 premiers coups et FINI!! C'est d'la SCHNOUTTE! Tu viens les mains tellement gelée que tu les sens même pu! Oublie ça, pis sort ton marteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...