Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Mojo vient de se faire toiletter et des photos de Smoothy

Messages recommandés

Smoothy et Mojo en image

Mojo est le plus difficile a prendre en photos car il bouge tout le temps devant l,appareille photo





Il a fermer les yeux...mais il est trognion quand même?






Belle tite face


ET celle de Smoothy trop mignion

Il faisait dodo


Ici ,il jouait avec une balle,des air dog




Ne toucher pas a ma balle!! na il ne grogne jamais et il adore quon lui prenne pour lui relancé,mais sur cette photo ...il est trop mignion


Il joue vraiment avec peut!


trop migion :colleuxcolorés




il a jouer beaucoup ,fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo sur laquelle Mojo a les pattes de devant sur le mur, est ce que c'es tun nouveau truc que tu lui as montré?

:) Belles photos! Merci pour le partage ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
La photo sur laquelle Mojo a les pattes de devant sur le mur, est ce que c'es tun nouveau truc que tu lui as montré?

:) Belles photos! Merci pour le partage ContentYes


Non je ne lui ai pas apris à le faire sur commande, il regardait dehors, il le fait très souvent, il aime regarder dehors le petit pitout.... Mais tu m'as donné une super idée!! Je savais plus quoi lui apprendre donc, merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir autant de facilité que moi à photographier Mojo que moi j'en avec mon N'Stein.

Mon gros prend la pose et se tourne la tête dès que j'appui. J'ai plein de photos avec la tête dans le dos.

Mais il est adorable to beau Mojo et Smoothy semble tout coquin et joueur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Tu sembles avoir autant de facilité que moi à photographier Mojo que moi j'en avec mon N'Stein.

Mon gros prend la pose et se tourne la tête dès que j'appui. J'ai plein de photos avec la tête dans le dos.

Mais il est adorable to beau Mojo et Smoothy semble tout coquin et joueur. amour


Oui il fait sa il tourne la tête des que j'appuie sur le bouton le coquin,
En tout cas il est si adorable et gentil notre grand Mojo et adorable
oui il est joueur comme sa pas de sens, il joue jusqua se qu'il devienne épuisé des fois,,, et si coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...