Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

P'tit medley

Messages recommandés

Pendant que les chiens se font habiller chaudement pour aller faire pipi, Katia se fait dorer la couenne à côté du feu de foyer



Kooza porte le manteau de Tako. J'veux pas lui en acheter un encore car il grandit et ca risque d'être de l'argent gaspillé. Mais il est ben cute quand même.


ET un p'tit retour à l'intérieur:
D'un p'tit ange:


A un démon:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramour Maudit qu'il sont beau tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits anges cornus han! mdr
Je remarque sur la dernière photo, qu'on veut se lier d'amitié avec un chat plus en retrait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lisais ton post et je me disais que c'est comme dans une famille, on repasse les vêtements du plus vieux au plus jeune, parce que ça grandit trop vite.....trop cute.

Méchant dentier, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !
J'aime beaucoup cette race !

Normal, ma race préférée est le Samoyède, et les tiens ressemblent à de petits samoyèdes miniature.
Je me demande s'il y a des origines communes entre les deux races ?

J'avais lu que la tribu des Samoyèdes (le peuple là pas les chiens) gardaient les chiens de plus petite taille ("type renard") à l'intérieur, ça se pourrait-tu que ce soit dérivé de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais oui...on porte du noir (ou foncé) quand même. On s'assure que tissue est pas trop magnétique au poil, sinon, viva les brosses de collants.

L'eskimo américain a des ressemblances au Samoyède et il fait partie des spitz. Toutefois ce sont 2 races totalement différentes et de provenance différente. On croirait qu'il vient de l'Alaska, mais non. Ce sont des spitz allemand mais changé de nom pendant la 1ere guerre (pour des raisons évidentes) quand ils sont entrés en amérique du nord par bateau. Mais ils ne viennent qu'en blanc (le biscuit est accepté). Ce fut des chiens de cirque très longtemps et sont plus gardiens que le sammie (lire: plusssss jappeux). hihi

Hey oui France...eux aussi usent du vieux comme linge. Faut savoir économiser des fois pour mieux dépenser ailleurs. hihi

Bonne observation: C'est Nuuk qui talonne (encore) Katia, qui est sur le rebord du meuble télé. Rolling Eyes

Voici pour finir la journée ma photo coup de coeur. Pas très clair car prise avec la partie de ma vidéo mais c'est bon quand même.

Mon p'tit prout a eu 7 mois hier. Malgré qu'il peut sembler "grand" sur certaines photos, il est encore tout-tit. coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ca fait vraiment cute de voir autant de boules de poils blanches a la meme place hihihi

Jte dit que ca a du dentier ses chiens la Crampé pas juste de la voix hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-Mom : Tu as enfin ton petit nouveau ? (je suis Chantal du forum de Isabelle.. !) Il est magnifique, son attente en aura valu la peine!

Ils sont toujours aussi beaux et soignés tes cocos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui ca a du dentier autant que de la corde vocale. Quoiqu'ils ne sont pas siiiii pire que ca. Kooza jappe très peu. Je me croise les doigts que ca reste de même. On dirait qu'il fait son show quand il voit du monde pour prouver qu'il est bien de SA race mais autrement, il est vraiment un chien facile. J'ai pas vraiment de négatif sur lui à date (sa phase pipi se place pas mal même AMEN!!!!).

Un mini Diablo...c'est bon ca! Crampé

J'vous l'ai dit que Shadow est mon chien pogné dans un corps de chat. Là où les chiens sont....il est là. Quand on le voit dans le vidéo sur le A-Frame, il est monté en attendant sa "treat". Évidemment les chiens savaient ce que ca voulait dire donc ils ont accourus tous ensemble. Pauvre Shadow. Se faire voler sa "donne la patte". hihi

Et oui Chantal j'ai finalement eu mon Kooza. Il est plus que ce que nous aurions pu rêver dans nos rêves les plus fous. Un chiot dont tant de personnes rêvent encore. amour

Et moi aussi Julie je les adore. Quoique certains jours, je les vendrais sur ebay pour pas cher pas cher. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe est trop bonne !!! Il est beau ton Kooza amour

La photo de dentiers me fait penser à celle que Jaelle a choisi pour signaler un post verrouillé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...