Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je nourris mes chiens au Karnivor, pour les entraînements d'agilité, quel gâterie serait la mieux adapté et la moins engraissante que je peux donner?là je donne des saucisses hot dog cuite coupé en très petits morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Du poumon ou du foie séché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 du coeur séché, des croquettes sans grain (de chat, genre ! sont mini !), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour entraîné mes chiens en période de régime, fèves vertes en canne. Les saucisses, même mini, c'est très très engraissant, comme le fromage et cie. Tu pourrais peut-être prendre du coeur et foie et faire séché en remplacer un repas avec ça les jours d'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Poumon... coeur... yarkk... vous prenez ça où? lolje fais tu cuire ça ou je donne cru? ouf... pas sûr moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Maryka a écrit:Pour entraîné mes chiens en période de régime, fèves vertes en canne. Les saucisses, même mini, c'est très très engraissant, comme le fromage et cie. Tu pourrais peut-être prendre du coeur et foie et faire séché en remplacer un repas avec ça les jours d'entraînement. Comment je fais séché ça?les fèves, bonne idée m'a aller en acheté tantôt voir Toby un jouet il performe mais Cookie jamais de la vie, faut une friandise et comme je veux le faire maigrir,je mets toute les chances de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 y'a une différence entre "pas trop engraissant" pis "mon chien est au régime !" SÉCHÉ les p,tits coeurs... chez IGA... une piastre le rectangle... tu les fais bouillir 5 minutes, les coupe, les met sur une plaque à 250 jusqu'à ce que ce soit bien sec et tu conserves au frigo ou congelomais les p'tites fèves, effectivement, c'est pas engraissant (moi, je préfererais congelée et cuites, parce que en canne, c'est variment plein plein de sel... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est dégueux à faire sécher et ça empeste la maison... perso, je le ferais pas si tu peux pas ouvrir tes fenêtes pour aérer. Mais les fèves vertes ici c'est toujours gagnant. Sinon, des petits légumes congelés sauce à sauce à spag dégelé (ils sont déjà en mini-bout).P.S. Pour les fèves, tu prends les menu bleu faible en sodium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Emsé a écrit:y'a une différence entre "pas trop engraissant" pis "mon chien est au régime !" SÉCHÉ les p,tits coeurs... chez IGA... une piastre le rectangle... tu les fais bouillir 5 minutes, les coupe, les met sur une plaque à 250 jusqu'à ce que ce soit bien sec et tu conserves au frigo ou congelomais les p'tites fèves, effectivement, c'est pas engraissant (moi, je préfererais congelée et cuites, parce que en canne, c'est variment plein plein de sel... ) Merciiii !!! je vais faire des ptits coeurs séchés et les fèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils en vendent dans certaines boutiques pour animaux. J'ai même vu des sacs de foie séché chez dollorama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Balou a écrit:Ils en vendent dans certaines boutiques pour animaux. J'ai même vu des sacs de foie séché chez dollorama!Du foie séché j'en achète mais Dollarama, isshh.. jamais de la vie j'achète de la nourriture là, ça me fait peur Maryka: Ah ouin, ça pu beaucoup.... mon mari va me tuer m'a l'essayer pareil lol Bon, je quitte pour l'épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les coeurs, je sais pas ! Pour le foie, oui, ça pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sylhan a écrit:Balou a écrit:Ils en vendent dans certaines boutiques pour animaux. J'ai même vu des sacs de foie séché chez dollorama!Du foie séché j'en achète mais Dollarama, isshh.. jamais de la vie j'achète de la nourriture là, ça me fait peur Maryka: Ah ouin, ça pu beaucoup.... mon mari va me tuer m'a l'essayer pareil lol Bon, je quitte pour l'épicerie Haha, non moi non plus je n'achète pas là, mais c'était juste pour dire que c'est assez facile d'en trouver en magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sylhan a écrit:Balou a écrit:Ils en vendent dans certaines boutiques pour animaux. J'ai même vu des sacs de foie séché chez dollorama!Du foie séché j'en achète mais Dollarama, isshh.. jamais de la vie j'achète de la nourriture là, ça me fait peur Maryka: Ah ouin, ça pu beaucoup.... mon mari va me tuer m'a l'essayer pareil lol Bon, je quitte pour l'épicerie T,as raison de ne rien donner de ce magasin....c'est fait en Chine....t'sé plein de trucs BIO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Emsé a écrit:y'a une différence entre "pas trop engraissant" pis "mon chien est au régime !" SÉCHÉ les p,tits coeurs... chez IGA... une piastre le rectangle... tu les fais bouillir 5 minutes, les coupe, les met sur une plaque à 250 jusqu'à ce que ce soit bien sec et tu conserves au frigo ou congelomais les p'tites fèves, effectivement, c'est pas engraissant (moi, je préfererais congelée et cuites, parce que en canne, c'est variment plein plein de sel... )y'en existe des sans sel ajouté, j'en ai acheter pour Pepper et j'ai bien fait attention de prendre la canne qui a comme ingrédient seulement fève verte et eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je viens de faire des coeurs de poulet, ça pue pas du tout, mon mari trouvait que ça sentait bon, il en a volé et les chiens adorent Donc, friandises prêtes pour l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu peut donner n'importe quoi... suffit juste de réduire les portion de repas en fonction de ce que tu donne dans les entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites