kathy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tiens pour toi shilhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Honn.... le beau ptit nez brun, ce qu'elle est jolie, elle semble grande sur le bord de la fenêtre, une belle grande fille Ton Buddy est tellement gentil, je me souviens quand il fonçait sur nous en agilité pour nous donner des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La belle Rosie, j'ai rarement vu un chihuahua aussi téteuse qu'elle. Elle avait vraiment pas peur des étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Honn.. le tite fille à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 février 2011 stag a écrit:Quelle est belle. merci je suis bien fière elle a un bon pedigré et elle a vraiment la tite face de pomme et en plus c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites