Balou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dis donc... Quelle histoire!Rendu à ce point je peux juste souhaiter que tout se passe bien pour la future maman et que cette portée ne vous cause pas trop de problèmes!J'ai hâte d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Juste une idée comme ça: ça se pourrais-tu que la chienne ait déjà accouché et que le con qui te l'a refilé a gardé les bébés pour les vendre ? Surtout qu'il dit l'avoir payé $3 000. Ce dont je doute. Ça se pourrais-tu que les tétines sont en fait le restant après sevrage (ou séparation prématurée) des petits ?Je pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bruine a écrit:Juste une idée comme ça: ça se pourrais-tu que la chienne ait déjà accouché et que le con qui te l'a refilé a gardé les bébés pour les vendre ? Surtout qu'il dit l'avoir payé $3 000. Ce dont je doute. Ça se pourrais-tu que les tétines sont en fait le restant après sevrage (ou séparation prématurée) des petits ?Je pose la question...J'espère que c'est pas ça en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bruine a écrit:Juste une idée comme ça: ça se pourrais-tu que la chienne ait déjà accouché et que le con qui te l'a refilé a gardé les bébés pour les vendre ? Surtout qu'il dit l'avoir payé $3 000. Ce dont je doute. Ça se pourrais-tu que les tétines sont en fait le restant après sevrage (ou séparation prématurée) des petits ?Je pose la question...hmmm ça serait très idiot de se débarasser de la mère et de garder les chiots pas sevrés... C'est bien plus compliqué de les nourrir nous-même que de laisser la mère faire...en-t-k, bonne chance, je lis ce post avec attention, j'ai hâte de savoir la suite et je vous souhaite un bon dénouement ! C'est merveilleux de voir l'entraide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est moi qui aie pris contact avec mon vétérinaire. Le vétérinaire m'a dit que si le lait coulait des mamelles c'est qu'elle en était à sa dernière semaine de gestation.Si c'est le cas, depuis les trois jours passés, est-ce que c'est prudent de faire voyager la chienne à ce moment de sa gestation ? Est-ce qu'on ne risque pas d'avoir une naissance dans la voiture ou au mieux, chez le vétérinaire ?Aussi, à ce point, est-ce que c'est vraiment nécessaire de faire ces examens maintenant ou trop stressant pour la chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me poses exactement les mêmes questions que Elisabeth parce que bon Maniwaki-Gatineau ca reste 1h30-1h45 de route juste pour l'aller. Maggie est tres nerveuse en auto en plus, elle passe toute la route a tremblée comme une feuille, plus le stress des examens.Est-ce que rendu a ce stade ci je devrais seulement consulter mon vétérinaire ici ? A 10 minutes gros max de chez moi ? Citation :Juste une idée comme ça: ça se pourrais-tu que la chienne ait déjà accouché et que le con qui te l'a refilé a gardé les bébés pour les vendre ? Surtout qu'il dit l'avoir payé $3 000. Ce dont je doute. Ça se pourrais-tu que les tétines sont en fait le restant après sevrage (ou séparation prématurée) des petits ?Je pose la question...J'y ai penser fortement au début parce qu'elle avait des petites ''poches de lait'' (enfin asser pour qu'on se rendre compte qu'elle en avait) plusieurs m'ont dit que c'était parce qu'elle avait eu des bébés et que ca avait rester comme ca mais les poches grossissent de semaine en semaine donc je pense plus a une gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nanesa a écrit:Je me poses exactement les mêmes questions que Elisabeth parce que bon Maniwaki-Gatineau ca reste 1h30-1h45 de route juste pour l'aller. Maggie est tres nerveuse en auto en plus, elle passe toute la route a tremblée comme une feuille, plus le stress des examens.Est-ce que rendu a ce stade ci je devrais seulement consulter mon vétérinaire ici ? A 10 minutes gros max de chez moi ? Citation :Juste une idée comme ça: ça se pourrais-tu que la chienne ait déjà accouché et que le con qui te l'a refilé a gardé les bébés pour les vendre ? Surtout qu'il dit l'avoir payé $3 000. Ce dont je doute. Ça se pourrais-tu que les tétines sont en fait le restant après sevrage (ou séparation prématurée) des petits ?Je pose la question...J'y ai penser fortement au début parce qu'elle avait des petites ''poches de lait'' (enfin asser pour qu'on se rendre compte qu'elle en avait) plusieurs m'ont dit que c'était parce qu'elle avait eu des bébés et que ca avait rester comme ca mais les poches grossissent de semaine en semaine donc je pense plus a une gestation. Le seul avantage que je vois au sujet du vet à ce stade-ci, c'est que grâce à la radio tu va pouvoir voir combien elle en attend ! Donc, c'est moins stressant pour toi !! Mais, c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nanesa a écrit:Je me poses exactement les mêmes questions que Elisabeth parce que bon Maniwaki-Gatineau ca reste 1h30-1h45 de route juste pour l'aller. Maggie est tres nerveuse en auto en plus, elle passe toute la route a tremblée comme une feuille, plus le stress des examens.Est-ce que rendu a ce stade ci je devrais seulement consulter mon vétérinaire ici ? A 10 minutes gros max de chez moi ? Moi je lui éviterais le stress du voyage dans ce cas. Je consulterais le vet le plus prèt et je lui demanderais si il peut se rendre disponible en cas d urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 A tu pris la température de ta chienne ce matin ? comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je dois aller a la pharmacie tantôt, je n'ai pas de thermomètre et hier j'ai du passer la soirée (un beau 6h) a l'urgence donc je n'ai pas pu faire mes courses mais elle pète le feu ce matin, en rentrant de dehors elle a voulu jouer, elle court encore apres sa grenouille mais la elle est coucher en petite boule a mes cotés. Elle s'amuse 5 minutes avec son jouet mais apres c'est dodo! J'ai des courses a faire justement tantôt, je vais passer voir le vétérinaire ici, lui poser quelques questions et prendre un rendez-vous pour jeudi mais je vais lui demander aujourd'hui s'il peut être disponible pour urgence. Je vais commencer le nid de ma puce aussi, je pensais a ca cette nuit, elle est pas tres grosse 30lbs peut-etre est-ce qu'un panier a linge ca pourrait faire l'affaire ? J'en ai un qui est plus grand que sa cage de transport, elle serait surement mieux. Elle a pas gratter du tout dans mon lit hier soir, ca m'étonne presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Est-ce dangeureux de faire naître des chiots dans une cage, genre en métal ? J'en ai une 3em si tu la veux, elle est très grande ( Large ). Si tu mets pleins pleins de couvertures partout, peut-être une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 eh merci Gen :) Je vais attendre les commentaires des éleveurs mais sinon ca pourrait m'interesse parce que mon choix est plutot restreind hihi Fond de cage de transport, mon panier a linge ou une boite de carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mettre un carton tout le tour de 6-10 pouce de haut pour pas qu'un chiot se passe une patte ou tete entre 2 barreau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La cage pourrait être une bonne idée en autant que tu fais comme Julie Nordic t'a indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon autre problème, Miss boude ses crottes depuis hier! Elle sent de loin et veut rien savoir! Mon frère qui a une tête de mule, lui donne des restants de table et elle en mange avec appétit. Je sais qu'elle a faim mais je ne souhaite pas qu'elle mange que des restants, mais rien a faire, les crottes elle veut rien savoir même si je les mélanger avec des bouillons/yogourt ou autre. Est-ce que je continue de la faire essayer de manger ses croquettes ou je devrais passer a autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il n'y a pas un magasin de meuble près de chez toi??? Couper le fond d'une boîte de frigo ou pôele ça ferait aussi pour dépanner, avec du gros tape sur le rebord.... Ça coupe du carton ondulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu pourrais essayer d'autres types de croquettes.Des croquettes pour chiot de petite taille qui seront plus riches donc peut-être plus apétissantes.Sinon, de la nourriture en cane pour chiots.Ou bien de la viande crue ou cuite, avec un peu de gras.Ou un mélange ce tout cela...Les restes de table, ce n'est pas forcément mauvais, ça dépend quoi, il faut que ça reste équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nanesa a écrit:Bon autre problème, Miss boude ses crottes depuis hier! Elle sent de loin et veut rien savoir! Mon frère qui a une tête de mule, lui donne des restants de table et elle en mange avec appétit. Je sais qu'elle a faim mais je ne souhaite pas qu'elle mange que des restants, mais rien a faire, les crottes elle veut rien savoir même si je les mélanger avec des bouillons/yogourt ou autre. Est-ce que je continue de la faire essayer de manger ses croquettes ou je devrais passer a autre chose ? Évite le calcium si elle est proche d'une mise bas , elle a pas besoin de calcium additionnel pour l'instant , par contre rien t'empeche de mettre un peu de bouillon( tu peux prendre le jus de steack haché que tu fais bouillir , jte dit ca c est bin bin winner ) dans ses croquettes car elle a vraiment besoin de manger ... évite les restants de table aussi car il est difficile de bien balancer Et effectivement tu es mieux avec des croquettes pour chiots ou en canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tessa a écrit:Nanesa a écrit:Bon autre problème, Miss boude ses crottes depuis hier! Elle sent de loin et veut rien savoir! Mon frère qui a une tête de mule, lui donne des restants de table et elle en mange avec appétit. Je sais qu'elle a faim mais je ne souhaite pas qu'elle mange que des restants, mais rien a faire, les crottes elle veut rien savoir même si je les mélanger avec des bouillons/yogourt ou autre. Est-ce que je continue de la faire essayer de manger ses croquettes ou je devrais passer a autre chose ? Évite le calcium si elle est proche d'une mise bas , elle a pas besoin de calcium additionnel pour l'instant , par contre rien t'empeche de mettre un peu de bouillon( tu peux prendre le jus de steack haché que tu fais bouillir , jte dit ca c est bin bin winner ) dans ses croquettes car elle a vraiment besoin de manger ... évite les restants de table aussi car il est difficile de bien balancer Et effectivement tu es mieux avec des croquettes pour chiots ou en canneJe vais aller lui acheter des croquettes pour chiots alors et 1-2 cannes quand même, si elle ne veut vraiment pas manger je lui mélangerai de la bouff en canne avec les croquettes ou je vais essayer ton truc du jus de boeuf haché :) Je suis passée chez le vétérinaire de ma ville aussi, et comme je pensais ... Il est tellement sans soucis ce vétérinaire la! Je l'ai jamais apprécier en fait mais bon on en a qu'un donc quand ya vraiment grosse urgence on a pas le choix! Au moins il m'a renseigner sur Mont-Laurier, je pourrais faire faire une radio la-bas, reste a m'informer pour les prix parce que malgré le stress de la route j'aimerais vraiment être fixer si elle l'est ou non et combien elle en a ! J'aimerais qu'elle passe un examen de base et elle a un problème aux yeux aussi, ce serait une bonne idée de faire voir ca en même temps. Le vet de Maniwaki ma seulement dit en gros que je n'avais pas besoin de numéro d'urgence que je pouvais attendre au lendemain sans probleme s'il y a complications ... Ben oui! Je lui ai clairement dit que c'était ma première gestation de chienne, je n'ai jamais vu de mise bas de chien moi! ... Il ma carrément décourager, je lui ai demander si je pouvais avoir un rendez-vous avec lui ... Oui mais tant qu'a lui ca donne rien rendu a ce stade la tsss Encourageant comme véto hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ''Souvent'' les femelles cessent de manger quand elles sont près d'accoucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La seule chose qui m'étonne un peu c'est que je sens pas bouger dans le ventre, j'ai passer une grosse demi-heure coucher par terre avec elle tantôt et j'ai rien sentie du tout. Ca arrive qu'on ne sente pas du tout les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est ben décourageant Méchant vet que vous avez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouais bizarre comme vet !Sinon pour la boufe la mienne j'avais essayé beaucoup de sorte et la seule qu'elle avait voulu manger c de la nourriture en canne ! Donc on lui avait acheter de la nourriture en cane pour chiots ! Comme mon vet m'a dit pour pas nuire aux bébé tu doit cédé aux caprices de la mère ! Donc essayer différentes sortes de nourriture pour voir ce que ta chienne veut ! :)(Pas obligé d'acheter le sac en entier essaye avec des échantillon ! ^^ pi achète un sac après ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nanesa a écrit:La seule chose qui m'étonne un peu c'est que je sens pas bouger dans le ventre, j'ai passer une grosse demi-heure coucher par terre avec elle tantôt et j'ai rien sentie du tout. Ca arrive qu'on ne sente pas du tout les petits ? Chez les humains, quand le bébé est prêt à sortir il bouge pratiquement plus. Je ne sais pas si chez les chiens c'est la même chose.Est-ce que son ventre est très dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Élisabeth a écrit:Est-ce que son ventre est très dur ?Oui son ventre est dur dur ! Je sais pas si ca importe aussi mais depuis hier elle fait toujours 2 pipis de suite, en sortant elle fait son gros pipi et ensuite elle en refait un petit pas longtemps apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Chez les chiens, plus on avance dans la grossesse et plus ils remuent.Pour les sentir, l'idéal, c'est quand la maman dort sur le côté. On dépose la main sur le côté et on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 houlalalala a lire tout ca j'ai vraiment vraiment l'impression que ca ce rapproche...Voici quelques video sur youtube ca pourrais t'aider de voir comment ca ce passe AVANT le jours J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Va vraiment falloir que je consulte le veto, C'est bizarre mais ya juste les tétine du bas qui prenne de l'ampleur, aucune autre. Je regardais sur youtube et on voit vraiment que toute les tétines pendent, ya du lait dans toute mais Maggie ya juste celle du bas qui pendouille et qui semble avoir quelque chose dedans. Le reste les mamelles sont grosses mais pas de poche de lait comme celle du bas. Difficile a comprendre un peu, désolé! Et j'ai aucune idée pourquoi mais elle pue plus qu'a l'habitude. Je sais qu'elle doit avoir un genre d'infection aux yeux, c'est peut-etre ca qui sent plus qu'à l'habitude C'est clair même si j'aime pas mon veto, ca va etre direction la demain c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 meme si tu aime pas ton vet, mais si il est pas trop twitte il devrais au moins te dire par palpation si ta chienne est gestante ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nanesa a écrit:Et j'ai aucune idée pourquoi mais elle pue plus qu'a l'habitude. Je sais qu'elle doit avoir un genre d'infection aux yeux, c'est peut-etre ca qui sent plus qu'à l'habitude Les otites peuvent sentir très fort et être très douloureuse, regarde l'intérieur de ces oreilles (rouge et parfois du pu) et fait les vérifier par ton vet ( il y a des antibiotique liquide pour ça et je pense que ce n'ai pas dangereux pour les bébés vérifie avec le vet.)bonne chance, je regarde ton post tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En parlant d'odeur... si ta chienne accouche de bébés ne lave pas ta chienne ensuite jusque ce que les petits chiots aient les yeux ouverts. La première semaine elle pue beaucoup mais les petits reconnaisse la maman à l'odeur puisqu'ils n'ont pas les yeux ouverts , donc très important de ne pas la laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La faudrait savoir si elle est gestante ou non ? quelle couleur sort le liquide des dernières mamelles ? Si tu la soulève sont vendre double t'il de volume ? A tu pris sa température ? a telle des perte vaginale si oui qu'elle couleur. Pour son infection aux yeux il y aurais bien sur du polysporin en goutte mais gestente je ne sais pas si c'est contre indiquer. On veux bien t'aider mais un rendez-vous avec ta chienne chez un vétérinaire digne de ce nom serais vraiment indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 finalement ton rdv chez le vet c'est demain jeudij'ai hâte d'avoir des nouvelles, pauvre petite, elle ne la pas facile. donne des nouvelles a ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wow toute un histoire bien hate de savoir se qu'il se passe avec ses pitoune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et puis? Je suis l'histoire, on dirait un feuilleton, et j'ai hâte de savoir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Kalou a écrit:Et puis? Je suis l'histoire, on dirait un feuilleton, et j'ai hâte de savoir la suite! T'es pas la seule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour faire faire la radio je devais faire environ 3h de route aller-retour, pas la meilleure chose dans son état en ce moment donc je suis juste passer voir le véto de ma ville qui la examiner. C'est pas la meilleure chose c'est sur, l'idéal aurait été la radio mais bon la je sais qu'elle est gestante, il la examiné, a regardé ses tétines, c'est pour bientôt. Avec tout vos conseils, je suis bien préparer, je continue de me documenter et je vais demander a un ami qui a travailler dans un elevage de husky de venir passer du temps ici quand ce sera vraiment proche. Ca fait pas spécialement mon affaire mais bon on fera avec et je ferai au mieux pour placer les fouines. J'aurais deja 2 interessés mais bon je suis pas sur a 100% qu'il serait bien et j'ai pas envie de les revoir dans la rue ou spca 2 mois plus tard .. Reste a me dénicher des bouillotes, et de la bouff chiots pour la maman. Je vais passer a l'animalerie demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le seul problème, c'est qu'elle veut rien savoir de dormir dans son ''nid''. Elle se couche dedans le temps que je m'endorme et apres elle vient me rejoindre dans la lit donc si je veux qu'elle reste dedans ca va prendre qqc de fermer sinon miss me rejoint dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nanesa a écrit:Le seul problème, c'est qu'elle veut rien savoir de dormir dans son ''nid''. Elle se couche dedans le temps que je m'endorme et apres elle vient me rejoindre dans la lit donc si je veux qu'elle reste dedans ca va prendre qqc de fermer sinon miss me rejoint dans le lit. T'inquiete pas quand elle auras ses petits elle vas y rester ...mes chiennes ne dormait pas dans leurs box de maternité avant la mise bas , par contre elles y vont qq fois pour quelles ce sentent a l'aise . Si tu as peur quelle accouche dans la nuit et bien si elle est dans ton lit tu vas le savoir bien assez vite... quand les eaux crevent et bien tu risque de te reveiller en vitesse..Comm ta dit Syllab Prend lui sa température le matin et avant le dodo , si elle baisse c'est pas loin ,mais qq fois ca baisse pas beaucoup , faut vraiment la prendre regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la matin et le soir ? C'est sur que ca me stress un peu de pas savoir combien y va en avoir mais elle est pas énorme et elle est ''vieille'' 6-7 ans d'apres mon vet donc il s'attend pas a plus de 5 et encore la c'est beaucoup, tant qu'a lui elle peut en avoir que 2 vu son age et le fait qu'elle soit pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 toute une aventure ça ! j'ai bien hâte de voir la binette des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu pourrais mettre tout de suite une vieille couverture épaisse sur ton lit, replié comme pour lui faire un coussin, une couverture qu'elle se sentira bien dessus, comme ça si elle crève ses eau sur ton lit ça traversera pas trop et atteindra pas ton matelas, et quand elle aura crevé ses eau tu mettra ta chienne dans sa boite d'accouchement en y mettant la même couverture, et tu restera avec elle pour la sécuriser et l'encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne idée je vais lui faire un genre de matelas avec la couverture que je prendrai pour sa boite. Elle passe beaucoup de temps a dormir, mais elle est recommencer a manger (sa moulée mélanger a l'autre avec un peu de yaourt) et elle vire folle dehors, ce matin son gros fun était de se promener dans la grosse neige folle. La cours est déblayée entièrement mais non madame allait dans les bandes de neige et elle s'amusait a faire des tunnels sous la neige avec sa tête Est-ce que je la laisse s'amuser autant dehors ou je suis mieux de la retenir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 laisse la jouer,,fait juste la surveiller pour pas qu'elle accouche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quand elle va être prèt d'accoucher elle n'aura pas envie de jouer, elle va surtout vouloir rester dans son nid (que ce soit ton lit ou sa boite d'accouchement), elle va surement te demander souvent à sortir, moi mes chiennes avant de crever leur eau me demande beaucoup à sortir pour leur pipi et quand elles rentrent elles repartent à la course vers leur boite d'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et puis, il n'y a pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle n'a toujours pas accouchée, mais elle est speedy en titi comparé a d'habitude ouffff Je sais pas si ca peut avoir rapport mais j'ai jamais vu Maggie si énervée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ton vet n'a pas évalué à quel stade elle était rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il dit que c'est pour bientôt lui aussi, bon c'est sur qu'elle est pas speedy a la journée mais il lui monte des bulles au cerveau 1-2 fois par jours héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Souvent, quand le travail commence, elles sont inconfortables, bougent beaucoup ne sachant pas comment se placer, où se placer.Si ton lien est bon avec elle, elle viendra te voir, te suppliera des yeux de faire quelque chose, elle sera haletante, etc, etc....Son souffle sera accéléré, etc.Est-ce celà dont tu parles quand tu dis ''énervée''!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites