Nanesa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non je pense pas que le travail soit si proche et elle n'a pas crever les eaux encore. Je parle plutot qu'il lui passe de envie de jouer et c'est rare pour elle disons, ca lui arrive rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2011 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 1 février 2011 Toujours pas mais elle a perdu l'appétit totalement encore, elle a eu 2 jours ou elle mangeait avec appétit mais hier soir ca avait diminué et aujourd'hui pas du tout. Si elle a prit 3 bouchées sur son repas du matin c'est bien beau! Je vais voir au souper mais je pense pas que ce soit très concluent encore. La phase jouer en folle a passer, ca a durer 2 jours ou elle jouait comme un jeune chien et mangeait en folle mais la c'est retombé a la normale donc ca approche j'ai l'impression. Mon frère est toujours à la maison et quand il ne l'est pas, il apporte Maggie avec lui ''au cas ou'' ca arriverait héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quand elle est sur le point d'accoucher la chienne ne veut pas manger et elle va dehors souvent. On m'avait dit que c'est parce que par instinct elle se fait de la place pour les placentas. Elle pense surement qu'elle a envie quand les contractions commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et puis comment va t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui moi aussi je veut des nouvelles je viens voir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pis les ti-bébés sont tu nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi je me questionne!Elle devrait avoir accouché.Comme il n'y a pas eu de radio ou d'écho, c'est difficile de prédire la date d'accouchement.J'ai bien hâte de savoir ce qui est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi, je suis cela depuis le début et j'ai bien hâte de voir les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oups désolé les filles de pas être venue donnée des nouvelles avant, Pas de bébés encore alors je pense sérieusement que mon véto est nul a ch*** ... Ses poches de lait ont stoppées à la grosseur que vous avez vu sur les photos en page 2, les tétines coulent d'elles-mêmes certains soirs mais pas de bébés, pas de bédaine qui grossit ou qui commence a ''pendre'' beaucoup moins d'inconfort qu'a un certain moment. La mère d'une amie est certaine qu'elle a eu une portée récente mais qu'ils ont enlever les chiots trop tôt, les signes font penser à ça selon elle mais bon elle n'est pas vét non plus alors on se redirige vers un nouveau vet a la fin de la semaine et bon tant qu'a être la, il fera une echo ou radio selon ce qui est le mieux pour lui, les vaccins .. Tant qu'a être la, je vais avoir les finances nécessaire a tout faire faire cette fois ci autant le faire maintenant. Je veux aussi qu'il vérifie si elle est stérilisée, bon je suis certaine que non mais je vais le mentionner a la secrétaire, le veto pourra vérifier. Si bébé il y a entre temps, je suis prête. Disons que les dernières semaines ont pas été les meilleures cotés argent donc malheureusement je n'ai pas pu la faire voir avant, je sais que c'est pas bien, je me suis fais tapper les doigts mais elle n'est pas mal en point non plus alors bon .. Je culpabilise un peu moins. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est tres etrange! j'espere que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui ! mais on avait pas spécifier que cétais ton frere qui avait la chienne auparavant ! Alors si puppy il y a eu cé ben peut-etre lui qui les la enlever ou du moin assister ! Non ??? Ca serais ridicule qui vienne chez vous assister la chienne si les chiots aurais été enlever ! Non ??? Je trouve que ca l'air d'une grossesse nerveuse on dirait ! Je mis connais pas mais si tu dit que ca bouge pas de grosseur ! Puis a pas l'air inconfortable ! As tu toucher son ventre a fin de de toucher a l,interieur si y avait que que chose delicatement !???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 6 février 2011 Niveau santé, elle pète le feu .. Joue beaucoup, d'ailleurs elle destroy TOUT ses jouets grrr!!! Y'en a eu qui a durer 3 jours mais j'ai du le coudre 2 fois Dans le neige elle vire folle. Elle mange bien, malgré qu'elle boude encore ses croquettes par moment. De belle selles, pipi ok aussi donc bon a ce niveau ca va bien heureusement ... C'est sur qu'on a tous hâte de savoir ce qui en est .. Peut-être une grossesse nerveuse comme vous disiez aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 6 février 2011 MayaRose a écrit:Oui ! mais on avait pas spécifier que cétais ton frere qui avait la chienne auparavant ! Alors si puppy il y a eu cé ben peut-etre lui qui les la enlever ou du moin assister ! Non ??? Ca serais ridicule qui vienne chez vous assister la chienne si les chiots aurais été enlever ! Non ??? Je trouve que ca l'air d'une grossesse nerveuse on dirait ! Je mis connais pas mais si tu dit que ca bouge pas de grosseur ! Puis a pas l'air inconfortable ! As tu toucher son ventre a fin de de toucher a l,interieur si y avait que que chose delicatement !???!La chienne n'était pas à mon frère non. Mon frère reste avec la chienne 24/24h depuis presque 2 semaines maintenant au cas ou elle mettrait bas mais rien. Maggie vient du frère d'un gars que je connais donc pas dans ma famille du tout. On me la donner en me disant qu'elle était stérilisée, n'avait plus de corde vocal et qu'on me donnerait pleins pleins de choses avec et que je pouvais choisir de la prendre ou pas. Finalement la chienne a ses cordes vocales, je n'ai rien eu avec, on me la apporter directement chez moi et stérilisée ? J'en doute fort ... Donc non, mon frère n'a rien a voir dans cette histoire, je suis juste bien chanceuse de l'avoir pour la garder et voir s'il se passe quelque chose. Si ca avait été son chien, il aurait prit ses responsabilités au même titre que je le fais avec Maggie ou il m'aurait au moins dit la vérité ... Comme j'ai dis, je n'y connais absolument rien en ''chienne'', on a eu beaucoup de chiens à la maison mais tous des mâles alors je me suis fier a mon vet qui me disait qu'elle est pleine après palpation ... Ca fait deja plusieurs jours et absolument rien de nouveau .. Quand je touche le ventre, elle a le ventre dur oui mais de la à savoir si elle a des chiots ou non, je ne suis pas apte à le dire .. Je l'avais justement apporter chez le véto pour cela .. Et j'en reviens au point de départ. Malgré tout, elle, elle va bien. Ya que nous qui sommes dans le doute, comme je disais plus haut niveau santé, elle va bien. Je n'ai pas pu voir un autre vétérinaire depuis pour causes de problème au niveau des finances ... Ca arrive, c'est malheureux mais bon dans le pire des cas j'aurai des bébés surprises et avec tout ce que les éleveuses m'ont données comme conseils, on devrait bien se débrouiller .. Et je suis prête au niveau des choses achetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est parfait ! Désolé j'avais lu le sujet il y a quelque jour et quand j'ai lu la suite ca porter a confusion dans ma tete ! Je trouvais ca bizz ! Excuse moi encore ! Cétais le frere du gars et ton frere que j'ai melanger ! Le frere du gars etait trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 6 février 2011 Loll Pas de problème, non ça m'étonnerait fort que mon frère ferait une chose comme ça, il voit bien ce que c'est avec Maggie ... Et il m'a toujours aider avec les chevaux donc il est sensibiliser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouin.. mais avec le temps, tu serais supposer d'avoir un doute si oui ou non ! Si admettons que tu la coucherais sur le coté puis que tu la palperais sur le coté du ventre mais entre le ventre et le plancher !Dans le fond, le cote du ventre en dessous d'elle ! Comme si tu souleverais le ventre en jouant du piano !! Ca doit forcer les bébés a bouger non !?!? Tu devrais sentir des rondeurs puis le fais que les bébés soit attirer vers le coté du bas ventre !?!? J'y va par ma logique la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jour 1: le 23 Janvier 2011 (elle était déja comme ca - grosse tetine et lait depuis combien de temps deja??) ... et nous sommes la 06 Février 2011 soit 14 jours que sa dure ....Sérieux sa ferais longtemps que j'aurais embarquer dans une voiture et fait le chemin vers le Vet compétent pour un écho et un diagnostique claire ....qu'elle soit en forme ou non, des oui dire et opinion d'un tel ou d'un tel ... depuis des jours que sa traine et sérieux, moi sa m'inquiéte et je trouve cela long ... On va pas attendre que la chienne aille mal et qu'on soit sur la corde raide et sur les dernier milles .... pour réagir.Attendre encore une semaine ...je ne voit pas l'intéret a ce stade la .... non ? A moins que je sois paniquer ... ûisque je suis trop mere poule ave cles chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Julie Nordic a écrit:Jour 1: le 23 Janvier 2011 (elle était déja comme ca - grosse tetine et lait depuis combien de temps deja??) ... et nous sommes la 06 Février 2011 soit 14 jours que sa dure ....Sérieux sa ferais longtemps que j'aurais embarquer dans une voiture et fait le chemin vers le Vet compétent pour un écho et un diagnostique claire ....qu'elle soit en forme ou non, des oui dire et opinion d'un tel ou d'un tel ... depuis des jours que sa traine et sérieux, moi sa m'inquiéte et je trouve cela long ... On va pas attendre que la chienne aille mal et qu'on soit sur la corde raide et sur les dernier milles .... pour réagir.Attendre encore une semaine ...je ne voit pas l'intéret a ce stade la .... non ? A moins que je sois paniquer ... ûisque je suis trop mere poule ave cles chiens .... Je suis d'accord avec Julie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je serai probablement classée comme mauvaise propriétaire ou encore autre chose, mais je n'ai pas l'argent nécessairement pour apporter le chien chez le vétérinaire en ce moment et je ne peux pas l'emprunter non plus. J'ai deja mon frère a ma charge, je me vois pas essayer d'emprunter de l'argent a mes parents pour le chien! Ils ne veulent pas payer pour le fils encore moins pour le chien ... Et malheureusement bien que j'adore mon chien et que je veuille le mieux pour elle ... Ya des choses qui passent avant. Avec un seul salaire et bien des choses sur les épaules on ne fait pas des miracles. Je remercie tous ceux qui sont intervenue sur ce post pour donner des conseils, en particulier les éleveurs, votre expérience est vraiment enrichissante. Par contre, même si notre vision et nos situations sont toutes différentes j'aimerais qu'on ne juge pas. Faut pas comprendre ici que je ne VEUX pas apporter mon chien chez le vétérinaire .. C'est que je ne peux pas, on a tous des moments plus difficiles eh bien .. C'est ca, bien que nos intentions soit les meilleures. Oui ça dur, mais reste que bon malgré tout le chien est pas prit dehors au gros froid avec pas de bouff ... Elle est bien au chaud, mange a sa faim et si ya des bébés surprises eh bien il y a toujours quelqu'un avec, grâce aux éleveurs ici on est bien renseignés donc d'ici a ce que je puisse l'apporte chez le vétérinaire je pense que tout ira bien.Comme je disais a BabyCaro en PV, on retire une leçon de tout ce qu'on fait, j'ai eu la mienne avec maggie. À la base c'était un beau geste, un adoption ''forcé'' mais malgré tout ça restait positif ... Là, après tout ça, est-ce que j'adopterais un chien adulte d'une personne que je ne connais pas ? Probablement plus maintenant même si le chien est dans le besoin. Je laisserai celà au gens qui ont de l'expérience et qui sont aisés financièrement pour faire face aux problèmes s'il en a ... Malgré tout, j'aime mon chien et je préfère la voir ici que errante en pleine ville mais je suis parfaitement consciente que je ne suis pas capable de lui offrir ce dont elle aurait besoin et oui ca me culpabilise mais faut faire certains choix parfois même si c'est pas les plus simples ... Reste que je m'en serais passer sans problème :| Je suis comme plusieurs ici, je mangerais du kraft dinner sans problème quelque temps mais bon plusieurs dalles sont tombés sur nos têtes depuis 2 semaines .. Et bon ce n'est plus du kraft dinner la ce sera des miettes si je fais pas tres attention Je hais être dans cette situation mais c'est momentanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nanesa ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à étaler ta vie privée ici. Tu fais le mieux que tu peux dans une situation que tu n'as ni cherchée ni souhaitée.Il y en a ici qui ont le lynchage un peu facile. On appelle ça aussi des gérants d'estrade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nanesa, tu peux meme editer ton message. Ta vie privee ce n'est pas les affaires de personnes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Élisabeth a écrit:Nanesa ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à étaler ta vie privée ici. Tu fais le mieux que tu peux dans une situation que tu n'as ni cherchée ni souhaitée.Ktema a écrit:Nanesa, tu peux meme editer ton message. Ta vie privee ce n'est pas les affaires de personnes ici !+ 1000 C'est facile de juger lorsqu'on n'est pas dans la situation. Julie Nordic n'a pas tord mais Nanesa, j'vais te répéter la même chose qu'Élisabeth, Citation :Tu fais le mieux que tu peux dans une situation que tu n'as ni cherchée ni souhaitée.Je suis certaine que tu voudrais faire plus & je suis totalement d'accord avec Kterma, c'est ta vie privée et ça ne regarde que toi, tu n'a pas à être jugé là dessus !Bonne chance pour ton chien donne nous des nouvelles dès que tu en aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 février 2011 ne t'en fais pas, souvent la réalité qu'on vit en habitant loin de tout, personne ne la comprend sans l'avoir vécu. Tu fais du mieux que tu peux et c'est ce qui compte. La chienne va bien, elle n'est pas mourante ou souffrante, ce n'est pas une urgence, oui ça va être important de savoir ce qui en est vraiment, mais ça ne presse pas au point de te mettre dans le trouble financièrement.Je ne suis pas du tout du genre a me précipité chez le vet, si le chien va bien et sa qualité de vie n'est pas touché, ça peux attendre.Pour le commentaire de Julie ça viens probablement du fait qu'elle est très mère poule, comme elle l'a mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bien honnêtement, après 14 jours, elle aurait accouché si elle était vraiment gestante.Avec les signes que ta femelle a donné, une femelle vraiment enceinte aurait déjà accouchée. Elle peut donner ces signes 1 semaine avant l'accouchement mais pas 2 semaines.Donc, ça demeure un mystère. Quand tu pourras aller chez le vet tu en auras le coeur net.Si elle est joyeuse, mange bien et ne semble pas incorfortable...c'est l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ne t'en fais pas, tu donnes le meilleur que tu peux avec les moyens que tu as en ce moment. Ta chienne est en forme, mange bien, joyeuse alors tu fais bien d'attendre que ta situation aille mieux. Vivre loin, ici on connait ça. Depuis 2 ans maintenant que nous avons un vet...avant nous devions faire 2½ heures de route pour en voir un. Je ne me serais pas précipiter non plus quand mon chien n'était pas en danger. La réalité des régions éloignées n'est vraiment pas comprise justement parce que c'est difficile de comprendre qu'en on ne le vit pas soi-même. De plus, le jugement moi j'évite, par contre sur le forum c'est devenu beaucoup trop répendu "le jugement" malheureusement.Je répète ce que je disais plus haut ...Tu donnes le meilleur que tu peux avec les moyens que tu as en ce moment " et j'ajoute avec beaucoup d'amour. Parce que ton geste d'adoption est un geste D'AMOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ben merci les filles Je voulais quand même préciser le pourquoi que je ne peux pas faire voire Maggie par le vétérinaire, que ce n'est pas parce que je ne le veux tout simplement pas mais bien parce que je ne peux pas maintenant. C'est sur qu'ici on a accès a un vétérinaire mais il me disait qu'elle est pleine après palpation .. Ben oui! Ok on le connait, et il nous connait donc parfois il ajuste ses prix mais ça vaut pas vraiment la peine hein! On a hâte aussi de savoir ce que s'est mais bon comme vous dites pour l'instant elle mange bien, n'est pas inconfortable elle devient même haissable de plus en plus souvent Belles selles, pipi normaux, et on ne la laisse jamais seule donc s'il arrivait quoique ce soit on le verrait rapidement. Je doute aussi que ce soit une gestation, ça dure bien trop ... Reste à savoir si c'est une grossesse nerveuse ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Nanesa a écrit:Ben merci les filles Je voulais quand même préciser le pourquoi que je ne peux pas faire voire Maggie par le vétérinaire, que ce n'est pas parce que je ne le veux tout simplement pas mais bien parce que je ne peux pas maintenant. C'est sur qu'ici on a accès a un vétérinaire mais il me disait qu'elle est pleine après palpation .. Ben oui! Ok on le connait, et il nous connait donc parfois il ajuste ses prix mais ça vaut pas vraiment la peine hein! On a hâte aussi de savoir ce que s'est mais bon comme vous dites pour l'instant elle mange bien, n'est pas inconfortable elle devient même haissable de plus en plus souvent Belles selles, pipi normaux, et on ne la laisse jamais seule donc s'il arrivait quoique ce soit on le verrait rapidement. Je doute aussi que ce soit une gestation, ça dure bien trop ... Reste à savoir si c'est une grossesse nerveuse ou autres. Et si tu mets tes mains autour de son ventre, est-ce que tu sens des chiots bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non ça bouge pas vraiment a part de temps en temps mais je pense plus a des gaz ou autres que des bébés qui bougent .. Si je compare a une jument et au poulain qui bouge disons ... Bien non c'est pas du tout pareil, je sens rien a part justement les gaz ou autres .. J'imagine qu'a un certain point de la gestation, les petits doivent bouger beaucoup et je pourrais les sentir asser facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 En tout cas ma belle Nanesa,Si cé pas un vrai grossesse gestante au bout de la ligne apres le vet ! On pourra tu dire que ton ti boute poilu s'en aura créer une belle vrai plein lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle va m'avoir fait poussé des cheveux gris aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pauvre toi ! Tout cas elle aura eu les hormones psychologique dans le tapis ! Si adviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et puis Nanesa ! Quelque chose de neuf !?!? En ecrivant je me demandais si on te l,avais pas donner a cause qu'elle ferais peut-etre des grossesses nerveuse a répétition pour rien ! Mais je me disais ca juste de meme la ! Des fois je crois que ca arrive ! Ou y ont eu peur et l'ont donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu as eu ta chienne le 1e janvier ca fait 42 jours ( une gestation c'est autour de 60 ) si elle a été accouplé un peu avant, ( 5 a 10 jours , il reste autour de 10 jours au max ) Une grossesse nerveuse dure aussi longtemps ? elle ont du lait rapidement pendant une grossesse nerveuse ?Ton vet ne voit pas la différence ?Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eli a écrit:tu as eu ta chienne le 1e janvier ca fait 42 jours ( une gestation c'est autour de 60 ) si elle a été accouplé un peu avant, ( 5 a 10 jours , il reste autour de 10 jours au max ) Une grossesse nerveuse dure aussi longtemps ? elle ont du lait rapidement pendant une grossesse nerveuse ?Ton vet ne voit pas la différence ?Bonne chance Et puis .... je voulais pas trop revenir sur ce post, mais je m'inquiete toujours pour cette chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je commence a me poser des questions aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Effectivement ce serais bien avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je stresse pour les deux!La chienne et la pauvre maitresse qui passe à travers tout ça! Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 24 février 2011 plus de nouvelle depuis un bout je commence vraiment a m'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je croiss que si nous n'avons pas de nouvelles, c'est que tout se passe bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 février 2011 Balou a écrit:Je croiss que si nous n'avons pas de nouvelles, c'est que tout se passe bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit Ben moi, je trouve ça un peu "spécial" de venir faire un post pour avoir de l aide, avoir eu beaucoup de conseils et d empathie, pis paf..., on revient pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Zouzoune a écrit:Balou a écrit:Je croiss que si nous n'avons pas de nouvelles, c'est que tout se passe bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit Ben moi, je trouve ça un peu "spécial" de venir faire un post pour avoir de l aide, avoir eu beaucoup de conseils et d empathie, pis paf..., on revient pu.... Ben là, c'est parce qu'elle l'a dit que finalement sa chienne n'avait pas vraiment de signes qu'elle était gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je ne connais pas son quotidien. Peut-être est-elle dans un rush c'est temps-ci.Par contre, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il advient de tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Zouzoune a écrit:Balou a écrit:Je croiss que si nous n'avons pas de nouvelles, c'est que tout se passe bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit Ben moi, je trouve ça un peu "spécial" de venir faire un post pour avoir de l aide, avoir eu beaucoup de conseils et d empathie, pis paf..., on revient pu.... Ben là, c'est parce qu'elle l'a dit que finalement sa chienne n'avait pas vraiment de signes qu'elle était gestante. J'ai pas relu le post, ça me tente pas... mais me semble qu'un vétérinaire avait dit qu'elle était gestante justement !Et si elle est pas gestante, elle a quoi?? c'est pas normal des tétines jumbo de même et ce comportement oui, c'est intéressant d'avoir la suite, en tout cas, pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sylhan a écrit:Rallye_Girl a écrit:Zouzoune a écrit:Balou a écrit:Je croiss que si nous n'avons pas de nouvelles, c'est que tout se passe bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit Ben moi, je trouve ça un peu "spécial" de venir faire un post pour avoir de l aide, avoir eu beaucoup de conseils et d empathie, pis paf..., on revient pu.... Ben là, c'est parce qu'elle l'a dit que finalement sa chienne n'avait pas vraiment de signes qu'elle était gestante. J'ai pas relu le post, ça me tente pas... mais me semble qu'un vétérinaire avait dit qu'elle était gestante justement !Et si elle est pas gestante, elle a quoi?? c'est pas normal des tétines jumbo de même et ce comportement oui, c'est intéressant d'avoir la suite, en tout cas, pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aimerais bien avoir des nouvelles moi aussi,je viens de lire tout le post,et c'est deçevant d'arriver a la fin du post sans nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sa devait être une grossesse nerveuse car j'ai eu des nouvelles comme de quoi les tétines c'était résorbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je cherchais justement ce post.... Voilà des nouvelles pour les intéressés http://forumlesecuriesdescoteaux.aceboard.fr/245648-9247-16553-0-Epagneul-donner.htm#id333179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça c'Est très étrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon, sans vouloir critiquer ça aurait été le fun qu'elle donne des nouvelles ici. Beaucoup parmi nous s'était impliqué pour essayer de l'aider!En tout cas, j'espère que la petite va se trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites