Cailllou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jai pas encore de photo faute de mon ordi qui me fait des miseres mais tout ce passe bien. Il est vraiment tranquille et il sentends bien avec tout le monde ici. Meme la lapin a le droit a des bisou du petit monsieur lol. Le seul hic rencontrer a date cest la nourriture, monsieur veut pas manger sa bouffe, pas celle de mon chien mais celui du chat. Donc je lui es donner un echantillon de wellness que javais sa lui a tenter un peu mais bon. A part sa, tout est ti qui dou et il sadapte tres bien, Javais bien hesiter avant de demander pour son adoption mais on regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis contente d'entendre qu'il va bien. Diane aussi sera très contente je vais lui dire dès son retour Je sais pas si il mangeais dans la bouffe des chats . Mais surement parce qu'elle en a 4 , il devait aller en piquer de temps en temps comme tout bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites