Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aujourd'hui, on joue dans la maison! Fait bien trop froid!Voici donc des photos des 4 derniers puppies avec le reste de ma gang (sauf Lily qui se cache car elle a horreur des dents de puppies!! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils sont craquants les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les autres sont partis Annie ??Toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils seront placés sous peu en FA ....enfin 3 des 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mon dieu que ce sont des grands chiens ...mais de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont vraiment beaux tes puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'aime bien les bringés...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 De toute beauté ces gros bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je capote sur le bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 maudite belle GROSSE face de pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites