Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

Malgré le froid, Léo veut absolument marcher!

Messages recommandés

Mon petit Léo veut absolument marcher tout les jours, il adore. Hier et aujourd'hui, il toffe pas longtemps mais il y tient à sa mini promenade.
J'ai commandé des bottes pour lui et je devrais les recevoir cette semaine. Ensuite on pourra aller plus longtemps dehors!
Rendu dans la maison, il se couche en entier sur une trappe à chauffage (air chaud). Il est trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crampé



tu as commander quoi comme bottes?


Ici Skuly tuff meme pas pour le temps d'un pipi, pauvre chouette pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella tough pas non plus dehors, ses pattes gèlent tout de suite aujourd'hui, mais elle fait son pipi quand même ! Elle marche très lentement quand ses pattes sont gelées ou marche sur trois pattes. Je sais pas si je fais bien de la prendre dans mes bras pour le retour. Sinon, on ne fait pas de promenade, on fait de la stimulation mentale dans la maison à la place ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Il est brave ton Léo. Yes Souvent les daschunds sont frileux.


Ha, il est frileux mais il veut marcher quand même mais là ce soir, à presque -35 de ressenti, on sort pas sauf dans la cour pour un mini pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce matin, je vous garanti qu'il ne voulait pas aller marcher! Pauvre petit, juste le temps de faire ses besoins et il était gelé! Je ne pourrai pas aller chercher mon fils à la garderie en marchant avec lui tantôt... Je sens que je vais avoir un petit monstre à batterie à ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose ici mes chiens pissait dans les marches pour pas avoir à descendre (ils ne font jamais ca!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici nous avons 3 teckels .... Deutch le plus vieux s'est tapé une marché a -30 en sortant du bureau...

Il a longtemps marché dans le tres froid. Il faut juste que tu veilles a ce qu'il se gele non seulement les pattes mais les organes intérieurs . Ils sont bas sur patte alors le froid les atteind a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici le froid. fait aucunne difference... pas grelotter ,pas demander pour rentrer, même pas levé les pattes Siffle cest la maitresse qui trouvait qui fesait trop froid pour la marche ..... mauvaise maitresse confus demain ca va etre le temps par contre froid pas froid on a une bombe dans la maison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...