Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Il n'urine pas...

Messages recommandés

Salut!

Je m'inquiète, car Pinceau refuse de faire ses pipis. pale Je le sors et il refuse d'uriner et ne fait rien. Devrais-je m'inquièter?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-il très frileux ?

Parce que Walee refuse souvent ces jours-ci et fini par le faire dans la maison ; trop froid pour monsieur drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est très frileux, surtout ces temps-ci puisqu'il vient de se faire toiletter. Il ne boit pas beaucoup d'eau et habituellement, il urine d'une à deux fois par jour.

Je stress un peu là, mais peut-être que c'est juste passager... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces jours ci je ne m'inquièterais pas trop non, il fait tellement froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ces jours ci je ne m'inquièterais pas trop non, il fait tellement froid!


Ok, ça me rassure, merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ça fait combien de temps il se retient?? As-tu essayé d'aller le promener....dès fois, l'odeur des autres les font uriner!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ça dépend ça fait combien de temps il se retient?? As-tu essayé d'aller le promener....dès fois, l'odeur des autres les font uriner!! Content


Il n'a pas uriner de la journée, donc je dirais depuis plus de 12h. Je l'ai sortit pour le faire sentir des pipis et tout, il lève la patte, rien ne sort et repart tout de suite pour rentrer dans la maison. C'est comme s'il ne laissait pas sortir son pipi, parce qu'il veut rentrer. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Walee fait pareil mdr Il descend les escaliers, se penche et revient direct à la porte pensant qu'il va pouvoir rentrer. As-tu du linge, botte etc pour lui ? C'est la seule façon de convaincre Walee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de voir qu'il n'est pas le seul, mais bon. Il a son manteau CanisWear en tout temps et cette semaine, je vais aller lui chercher un polar. Il ne supporte pas du tout les bottes malheureusement. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, quand il va avoir les yeux jaunes il va soit te le faire dans la maison ou dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Ne t'inquiète pas, quand il va avoir les yeux jaunes il va soit te le faire dans la maison ou dehors.


Crampé J'avoue que ça va bien devoir sortir un moment donné! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella me fait ça depuis les gros froid. Je la sors 4-5 fois le matin et elle fait pas pipi... et je DOIS partir à l'école... je la mets dans sa cage et la sors le soir et elle fait son pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il te fait un lève la patte juste pour te contenter... Juste pour dire "Voilà, j'ai fait pipi, on rentre maintenant ? Ange "

C'est sûrement le froid, ne t'inquiète pas trop ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénéloppe avait déjà passé 48hrs sans faire de besoins, il mouillait... Rolling Eyes Je l'ai entraîné au clicker à sortir sous la pluie, écoeurée de me battre avec! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinceau a finalement fait un pipi de 30 secondes! ContentCrampé Mais il n'a pas voulu faire caca! mdr

Merci pour vos bons mots, ça m'a rassuré! ContentCâlins

Et 48 heures sans besoin! drunkenCrampé Elle était faites forte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Peanut se retient depuis quelques jours... Elle fait un pipi par jour et c'est tout!!!
Elle veut jouer, mais pas de pipi!

Je me dis: quand elle aura réellement envie, elle me le fera savoir Crampé Je me gèlerai pas pour elle SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...