Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mes chiens se collent très rarement et ce matin j'ai trouvé ça devant la porte dans le rayon de soleil Faut tu qui fasse frette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hooooon, sont super cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils ont tellement l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai tellement hâte d,avoir mon autre chihuahua Cookie et Toby sont tellement beaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont cute! Moi, je n'ai pas beaucoup vu Chili aujourd'hui... il a passé beaucoup de temps sous la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est vraiment cute, les deux frères ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ho qu'ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hooon! Ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mel@nie a écrit:Ils sont cute! Moi, je n'ai pas beaucoup vu Chili aujourd'hui... il a passé beaucoup de temps sous la couverture. C'est très typique du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 gamine a écrit:Mel@nie a écrit:Ils sont cute! Moi, je n'ai pas beaucoup vu Chili aujourd'hui... il a passé beaucoup de temps sous la couverture. C'est très typique du chihuahua Le mien c'est juste la nuit qu'il va en dessous des couvertes, il a assez peur de manquer de quoi le jour ou une miette de bouffe qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est tellement le fun des pogne collé collé.moi c'est mes femelles que j'appelle les siamoises,,,,pas capable des décollé c'est 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites