caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il me semble que sa fait un boute que j'ai pas mis de photo de Lolly.après quasiment 3 mois a la surveiller Ginger de loin Pop pop ma fait une surprise aujourd'hui elle est aller dans la cage a Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aoon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a aussi j'ai pesé la grosse aujourd'hui.elle va avoir 3 mois mercredi et elle est rendu a 12 livres dans son cours de maternelle il y a un golden a wellen qui a 1 jours de plus et il est pas mal plus gros (oufff )je me demande bien comment elle va peser ma mélangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour son poids, sais pas ce que ça va donner mais à lui voir la bédaine... j`pense que ça va être une tite baquaise, faite en largeur tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Zouzoune a écrit:Pour son poids, sais pas ce que ça va donner mais à lui voir la bédaine... j`pense que ça va être une tite baquaise, faite en largeur tsé! wais moi aussi je pense sa.crime elle mange autant que les caniches 2 tasses par jours pis crime elle en voudrais encore.je sais pas si je diminu mais en 3 repas a la place ou be donc je la laisse baquaiser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefee18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sa me donne une idée pour la mienne . :) ! elle a 8 ssemaine et pese 4.1 kilo... Et je lui donne une tasse par jour.. mais je suis sur quelle devorerait le sac au complet... Hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 titefee18 a écrit:Sa me donne une idée pour la mienne . :) ! elle a 8 ssemaine et pese 4.1 kilo... Et je lui donne une tasse par jour.. mais je suis sur quelle devorerait le sac au complet... Hihi...hi himais la mienne est une croisé inconnue avec un gros retard de croissance,,elle est rendu a 12 livres a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elles sont cute ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:Elles sont cute ensemble! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites