Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

En raquette a -18C

Messages recommandés

Hier on s'est bien habillés et on est allés prendre notre marche en forêt, il faisait froid mais après 10-12 minutes de raquette, c'était très confortable. Zak a eu des problème de mottons de glace entre les orteils, je crois bien que ca va lui prendre des bottes. Mais le soleil était radieux, une vraie belle journée.

Pour aujourd'hui (dimanche), il faisait -30 au lever donc on a passé notre tour...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Etant aussi une "maniaque" de l'hiver, j'ai toujours dit que bien habillés on peut sortir et prendre l'air. Même hier j'étais en suit de gym (shorts) dehors pour 15-20 minutes et je n'ai jamais gelée au soleil. Mais aujourd'hui, mettons que j'étais habillée un peu plus épais (des leggings c'était bien en masse. hihi)

J'ai super hâte de rechausser aussi mes raquettes. Là, il nous faut de la belle neige. Ben de la neige car j'ai le ok de recommencer à m'énerver un peu....juste un peu. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on habite pas pres l'une de l'autre......ca ressemble pas mal a mes sorties journalières.


Mais auj chez toi a -37C tu demeureras devant le foyer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...