Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Rallye-O avec Igor?

Messages recommandés

J'ai décidé de continuer de ménager le physique de mon petit vieux, et de faire plus de sports avec la folle, qui elle est capable d'en prendre en masse.

Mais j'ai toujours voulu essayer du Rallye-O avec Igor, et il y a des cours qui commencent le 1er mars au Centre Canin de Montréal, cours donné par Isabelle et Lyne (jazz_cie).

J'ai pas mal le goût de m'embarquer! Mr.Red

Va falloir que je me trouve une autre job pour payer tous les cours de mes chiens.... lollll

Ça intéresse d'autres personnes?

Celles qui en font, des commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire, aprt que j'aime beaucoup!!! j'ai suivie 2 cours avec mes husky et je compte essayer la compétition cette été!!!



On a un golden de 8 ans dans mon cours et il est épuisé à la fin du cours ... s'est toute de même demandant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop inquiète pour Igor, il est encore pas mal actif et énergique! Dans le cours d'agilité en novembre, ça ne l'épuisait pas, il jouait encore rendu à la maison! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas inquiete du tout pour Igor moi non plus ! razz

A la limite, ca va p-e réduire un peu son niveau de stress Content

Moi je suis un peu trop loadée pour te suivre la dedans SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'y ai penser, pour mon Charlie. Sauf que je sais pas trop ça va dépendre de qui donne le cours exactement.


Vanessa, pour répondre à ta question, je serai l'instructeur avec Isabelle - j'ai terminé mon niveau Excellent avec Topaze en CKC, et il ne me reste qu'un qualificatif à obtenir en CARO pour terminer mon Excellent (et ce, en 2 jours seulement de compétition) - de plus j'ai suivi 2 séminaires, et j'ai déjà donné moi-même un cours de rallye-o - alors j'ai les qualifications pour offrir un cours de qualité sinon je ne me serais pas embarquée là-dedans

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne, j'ai totalement confiance en toi, je disais pas ça pour le compétence du tout.

En tout cas, je viens d'appeler Isa et je me suis inscrite! Je vais faire le chemin avec elle. Yes

J'espere que Charlie va aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Lyne, j'ai totalement confiance en toi, je disais pas ça pour le compétence du tout.

En tout cas, je viens d'appeler Isa et je me suis inscrite! Je vais faire le chemin avec elle. Yes

J'espere que Charlie va aimer!


super ! je ne suis pas inquiète, je suis certaine que Charlie va adorer cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:



Ça intéresse d'autres personnes?



Moi ça m'intéresse avec mon leica!! Est-ce qu'Isabelle a posté les infos ici?

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Jaelle a écrit:



Ça intéresse d'autres personnes?



Moi ça m'intéresse avec mon leica!! Est-ce qu'Isabelle a posté les infos ici?

Nancy et leica


non les infos sont sur FB - mais je te les donne ici -

À compter du premier Mars 2011, moi même (Isabelle Gauthier) et Lyne Michaud, se joignons ensemble pour vous offrir des cours de Rally-o.

-Nous demandons comme pré-requis, un minimum en obéissance. Les commandes Viens, assis, couche et au pied doivent être apprises au minimum. Nous nous chargerons de vous guider pour augmenter la précision, la durée, la distance et la distraction.

-Nous vous aiderons à comprendre et exécuter les pancartes et organiserons des compétitions au Centre Canin de Montréal.
Le coûts est de 20$ par semaine, payable au mois.

-Tout le monde est admis et tous les types de chiens!

-Nous formerons des groupes de 6 personnes. Un groupe à 19h00 et un goupe à 20h00.

-Nous vous attendons avec impatience!

Isabelle Gauthier et Lyne Michaud

si tu veux plus d'infos - tu peux communiquer avec Isabelle au 450-349-2574 - j'espère bien te voir au cours !!! plaisir garanti !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:


non les infos sont sur FB - mais je te les donne ici -

À compter du premier Mars 2011, moi même (Isabelle Gauthier) et Lyne Michaud, se joignons ensemble pour vous offrir des cours de Rally-o.

-Nous demandons comme pré-requis, un minimum en obéissance. Les commandes Viens, assis, couche et au pied doivent être apprises au minimum. Nous nous chargerons de vous guider pour augmenter la précision, la durée, la distance et la distraction.

-Nous vous aiderons à comprendre et exécuter les pancartes et organiserons des compétitions au Centre Canin de Montréal.
Le coûts est de 20$ par semaine, payable au mois.

-Tout le monde est admis et tous les types de chiens!

-Nous formerons des groupes de 6 personnes. Un groupe à 19h00 et un goupe à 20h00.

-Nous vous attendons avec impatience!

Isabelle Gauthier et Lyne Michaud

si tu veux plus d'infos - tu peux communiquer avec Isabelle au 450-349-2574 - j'espère bien te voir au cours !!! plaisir garanti !

Lyne


Merci pour les infos Lyne thumright J'ai fait deux cours d'obéissance avec leica, dont le dernier en 2008 et tout était avec le clicker. Il connaît donc ses commandes de base. Je crois bien que je vais appeler Isabelle pour m'inscrire!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça fonctionne au Centre Canin de Montréal concernant les vaccins? Leica a celui de la rage seulement Snif

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Comment ça fonctionne au Centre Canin de Montréal concernant les vaccins? Leica a celui de la rage seulement Snif

Nancy et leica


J'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
leica a écrit:
Comment ça fonctionne au Centre Canin de Montréal concernant les vaccins? Leica a celui de la rage seulement Snif

Nancy et leica


J'en ai aucune idée.


c'est pas un problème

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
jazz_cie a écrit:


non les infos sont sur FB - mais je te les donne ici -

À compter du premier Mars 2011, moi même (Isabelle Gauthier) et Lyne Michaud, se joignons ensemble pour vous offrir des cours de Rally-o.

-Nous demandons comme pré-requis, un minimum en obéissance. Les commandes Viens, assis, couche et au pied doivent être apprises au minimum. Nous nous chargerons de vous guider pour augmenter la précision, la durée, la distance et la distraction.

-Nous vous aiderons à comprendre et exécuter les pancartes et organiserons des compétitions au Centre Canin de Montréal.
Le coûts est de 20$ par semaine, payable au mois.

-Tout le monde est admis et tous les types de chiens!

-Nous formerons des groupes de 6 personnes. Un groupe à 19h00 et un goupe à 20h00.

-Nous vous attendons avec impatience!

Isabelle Gauthier et Lyne Michaud

si tu veux plus d'infos - tu peux communiquer avec Isabelle au 450-349-2574 - j'espère bien te voir au cours !!! plaisir garanti !

Lyne


Merci pour les infos Lyne thumright J'ai fait deux cours d'obéissance avec leica, dont le dernier en 2008 et tout était avec le clicker. Il connaît donc ses commandes de base. Je crois bien que je vais appeler Isabelle pour m'inscrire!

Nancy et leica


Avec plaisir - j'ai bien hâte de commencer ces cours-là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratiquais le retour au pied d'Igor... Gros nono, quand j'ai reculé le pied pour le retour, il a fait un slalom entre mes jambes! Crampé Je l'adore!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll maudit Ninou amourcoeurcoeur

Moi Lindy comprend pas grand chose ce soir ... elle est un peu sonné un peu .... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...