Doune1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un coucher de soleil vu de ma porte-patio, il était 4h45 environ.Peanut et son collier Flair (Bomba)Mathieu, avec Peanut et Doudou (la photo est floue, parce que mon appareil boude les photos intérieurs depuis un bout? :scratch: Pour une raison inconnue, il se met toujours en macro :scratch:)Ma belle Peanut et moi, en séance de câlinsPeanut qui fait la guidoune pour Mathieu!Et une de Peanut qui n'a pas toujours de classe après une séance de toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi qui adore les Terre-neuve, je suis servie! Merci pour les belles photos, ils sont très beaux!! Un jour je vais en avoir un ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est de loin ma race préférée!Il faut savoir à quoi s'attendre, mais ce sont de grosses boules (têtues) d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hi hi hi,manque plus qu'on bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wow, beau paysage, beaux chiens et beau collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il est beau le collier, beau chien et sa semble beau chez toi ... le bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci! Ah oui... le bois! Il y en a beeeeaaauuucoup! Mais l'ancien proprio était un peu ridicule, dans le salon, on a du chêne ou de l'érable. Ce sont les murs d'origine ou du moins, les plus vieux. L'ancien proprio a décidé qu'il n'y en avait pas assez quand il a enlevé l'ancienne cuisine (là où il y a la porte-patio maintenant). Il a mis du lambris bas de gamme, qui n'a pas le même grain, ni la même teinte.... Et ils ont mis du plancher de bois flottant dans une maison ancestrale. C'est sûrement mieux que le prélart, mais tout de même J'adore ma grande maison qui nous coûte plus que la peau des fesses en chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Doune a écrit:Merci! Ah oui... le bois! Il y en a beeeeaaauuucoup! Mais l'ancien proprio était un peu ridicule, dans le salon, on a du chêne ou de l'érable. Ce sont les murs d'origine ou du moins, les plus vieux. L'ancien proprio a décidé qu'il n'y en avait pas assez quand il a enlevé l'ancienne cuisine (là où il y a la porte-patio maintenant). Il a mis du lambris bas de gamme, qui n'a pas le même grain, ni la même teinte.... Et ils ont mis du plancher de bois flottant dans une maison ancestrale. C'est sûrement mieux que le prélart, mais tout de même J'adore ma grande maison qui nous coûte plus que la peau des fesses en chauffage ouais il a essayer d egarder le cachet vieux et bois ...tout en étant "cheap" ....Mais au premeir regard c'est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites