Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katatak

SUITE ET FIN DE CETTE DISCUSSION - KATATAK

Messages recommandés

Je vais parler de Plein-air canin, du groupe qui se cotoie, des gens qui s'amusent... ou plutôt pour plusieurs, qui s'amusaient...

Sandra, tu m'a demandé dans un fil de discussion s'il devrait y avoir des sorties pour les gens qui s'entraînent pour la compétition et ceux amateurs... Je commence sérieusement à penser que oui, malheureusement... C'est un peu comme les gens qui se présentent à des compétitions de skis et des gens qui s'amusent sur les pentes... Ils n'ont pas le même rythme, des pistes sont réservées pour l'entraînement de compétition et dès lors, aucun incident malheureux ne survient et n'est déploré au grand jour... Ces skieurs sont capables de prendre de la vitesse, d'effectuer du slalom et maîtrisent par dessus tout leur sport... Tu semblent dire que tu le maîtrises et que plusieurs du groupe ne le maîtrise pas... Oui, plusieurs sont débutants et apprennent à mettre en application les règles...

J'ai près de la moitié du groupe qui ne veut pas revenir à la sortie de dimanche... J'organise de mon côté pleins de sorties dans le nord, je mets beaucoup d'heures pour que les gens puissent se rassembler ici et s'amuser, pour leur faire connaître le canicross, des sentiers et par dessus tout, apprécier les sports de traction, quelqu'ils soient... J'ai donné cette vocation au groupe pour le bien du sport. Tous évolueront à leur façon!

Pour ma part, je vais favoriser les sorties de loisirs le week-end ou tous s'amusent... Je garderai les entraînements plus intensifs la semaine! Je ne veux pas avoir des gens, humains, traumatisés et craintifs de revenir...

Alors, qu'en dis-tu? Il y a plein de places chouettes dans la région de Montréal (presqu'île, Ile Bizard...) ou vous pouvez faire des événements de pratique type course... C'est vrai qu'il y a peu de côtes... Mais tu peux sûrement trouver... Tu es sûrement aussi capable que moi!!!

J'espère que tu comprends mon point de vue.
Salutations
Danielle Léger

• Créer...