cedric721 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour mon chien fred qui est un labernois ne cesse de mordre , il ne sert pas mais veux toujours me mordre . j ai essayer les os jme suis dit sa vas passer mais rien a faire solution sil vous plait . il a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Mon chien a tendence à ''mordre'' lorsqu'il a besoins de se dépenser, courir, jouer dehors ; s'amuser !. Est-il promener à tous les jours ? Ou sinon bien stimulé malgré le froid ?Il mord quand il veut jouer, je supose ? ( Puisqu'il ne met pas de pression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est sorti assez regulierement dans la cour , il jappe et mord quand il est a l interieur . il a une piece pour lui d ou il peut nous voir et c est la qu il jappe le plus et mord quand je vais le voir . je ne veux pas qu il se promene dans la maison car 2 chat et surtout ma fille de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pourquoi a tu acheter ce chien si il ne peut pas être en contac avec vous et toujours en retrait dans la même piece. Il ne peut apprendre les régles et les basses d'une bonne éducation. Ton chien s'ennuie et ne sais plus quoi faire pour dépenser son énergie et attirer ton attention pour que tu t'en occupe. Il a besoins de scosialisation et d'exercise peut tu lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 En effet, je suis d'accord avec SylLab.. Si votre chien reste enfermé, ses comportements risquent fortement d'empiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cedric72 a écrit:il est sorti assez regulierement dans la cour , il jappe et mord quand il est a l interieur . il a une piece pour lui d ou il peut nous voir et c est la qu il jappe le plus et mord quand je vais le voir . je ne veux pas qu il se promene dans la maison car 2 chat et surtout ma fille de 2ans Ok voyons voir si je comprends bien...Tu as un CHIOT de 8 mois, qui manque de stimulation et d'exercice, qui est confiné à une seule pièce de la maison et qui sort "régulièrement" (ce qui veut dire? quoi 15 minutes 3 fois par jour?) et tu t'étonnes qu'il morde et jappe? Le chien est un animal social, il doit vivre avec sa famille, il doit sortir plus que régulièrement pour se dépenser, il doit également se dépenser mentalement (entrainement, jouet interactif, etc...) et il doit être éduqué... Si c'est pour le laisser dans une pièce, à quoi bon avoir un chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non il ne sort pas juste 3x 15 minil a suivi des cours de maternelle il peut pas etre libre dans la maison a cause des chat et de ma petite fille ( j ai pas envie d avoir une enfant defigurer pour un chien qui etait en liberte )pis j aime les animaux pareil et c est ma blonde qui la achter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien alors je pense qu'il serait peut-être préférable de ne pas avoir de chien ou alors d'éduquer le dit chien pour qu'il soit calme autour de ta petite fille... Ça ne se fait pas en criant bonbon! et Fred aura besoin de jouer, courir, travailler avec sa tête! Pas rester dans une pièce à longueur de journée! ON deviendrait fou à voir une seule pièce et y rester tout le temps, les chiens aussi!!Plein de gens sur ce forum ont des chiens chats et enfants tous ensemble et personne n'a de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah au fait, ce serait peut-être une bonne idée de nous décrire ce que Fred reçoit comme exercice et entrainement à tous les jours, ça pourrait nous aider à t'aider si tu veux vraiment le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'dirais pas que c'est LE meilleur choix que vous avez fait si le chien est limité à une pièce dans la maison. J'peux comprendre que ca peut arriver à l'occasion qu'on doive "isoler" notre animal dans la maison. Mais pas en permanence.A 8 mois, il a besoin de se dépenser, de voir, de bouger, explorer, apprendre les bons et mauvais côtés de son comportement.A part une maternelle qui est une heure par semaine pendant quelques semaines, quels autres types d'activités a-t-il dans sa journée)? Pour les chats, j'en ai 3. J'ai une chienne qui "capote" à courir les chats. On a travaillé ceci. On a aussi mis une barrière de bébé dans une chambre afin que les chats aient leur propre territoire, sans problème.Pour l'enfant, ca s'éduque aussi, autant que le chien. Ce n'est pas le 1er chien à entrer dans une maison avec un enfant. Oui ca demande une extra vigileance j'en conviens. Moi non plus je n'aimerais pas avoir mon enfant (ou moi-même) défigurée. Mais fallait y penser avant hein! C'est pas une critique. Mais isoler ton chien, n'est pas la meilleure solution pour lui. Un chien doit faire parti de la famille. Là, ca ne semble pas le cas. A moins qu'on interprète mal le peu de paragraphe que tu as écris. Que cela soit un achat de ta blonde, ca reste une décision normalement familiale. Et un chien (tout comme tout autre animal) a des besoins à combler un peu plus que nourri et sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok moi qui etait venu sur se forum chercher une solution a mon probleme , vous me dite que le probleme cest ma famille car on a pas pris une mauvaise decision en achetant notre fred . on sait pas s en occuper .,on eduque mal notre fille . et on devrais faire piquer fred plutot que juste le sortir dans la cour lui laisser une piece juste pour lui et le flatter ainsi que le nourrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est pas ça, tu interprète mal ce qui est dit ici On dit seulement qu'il est fort probable que la cause de son mordage est qu'il manque surement d'exercice mental et physique! De plus, s'il n'est pas habituer a être avec vous, qu'il est plus souvent seul dans sa pièce, il est normal qu'il soit très excité lorsque quelqu'un va le voir, parce qu'il n'est pas habitué a votre présence. Un chiot a besoin d'énormément de stimulation pour être équilibré, et resté dans une pièce seul ne lui en donne pas. Même si il a 1000 jouets. Allez vous prendre des marche avec lui? ou vous le sortez simplement dans la cours et le faite revenir dans la maison après 30 minutes, sans passer de temps avec lui à lui lancer la balle, faire un peu d'obéissance? C'est important pour un chien d'être stimuler, d'être avec ses maîtres! Je comprends que vous avez peur pour votre petite fille, mais un chien bien dans sa tête et son corps, bien éduqué n'iras pas défigurer votre fille! On s'entend, je ne dis pas ici de le laisser sans surveillance avec elle! Pour les chats, pourquoi ne peut-il pas être en contact avec lui? Fred veut les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Euh !... Si tu veux de l'aide, faudrait bien lire celle qui t'es offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cedric72 a écrit:ok moi qui etait venu sur se forum chercher une solution a mon probleme , vous me dite que le probleme cest ma famille car on a pas pris une mauvaise decision en achetant notre fred . on sait pas s en occuper .,on eduque mal notre fille . et on devrais faire piquer fred plutot que juste le sortir dans la cour lui laisser une piece juste pour lui et le flatter ainsi que le nourrir . Cedric,Personne n'a suggéré de faire piquer ton chien. Faut pas pousser non plus hein!On t'a demandé ce que tu faisais comme activités avec ton chien? Peux-tu nous répondre? On ne peut pas t'aider avec des réponses brèves sans explications. On ne peut pas lire dans tes pensées et voir ton interaction en famille dans notre tête non plus hein!On t'a mentionné qu'un chien, tout comme un enfant, ca s'éduque un envers l'autre. Justement pour éviter des accidents. Et que ca demande une supervision aussi.On ne dit pas que le problème est ta famille mais que selon ce que tu écris, le choix ou le moment n'était peut-être pas bien "timer". Il faut du temps, etc pour éduquer un chien. Ca ne fait pas de vous de mauvais parents ou proprios de chiens.On dit que juste jouer dans la cour peut ne pas être suffisant pour lui. Encore une fois, quelles sont les activités que tu fais avec lui, seuls et en famille?C'est comme cela qu'on peut t'aider à avoir un meilleur chien dans la famille. Pour vous, et pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On essait justement de t'aider car NON ce n'est pas un choix judicieux que de prendre un chien et le confiner à une pièce unique! Mais il y a toujours moyen de tourner la balance! D'en faire un bon chien DE FAMILLE, amical et gentil avec ta petite! Et oui il faut éduquer autant la petite à être douce avec lui que Fred à l'être avec elle, c'est un fait indéniable! Et non on ne laisse jamais un chien sans surveillance avec un enfant, ça aussi c'est un fait, donc dans ce cas, quand on a pas le temps de garder un oeil sur eux, OUI on peut confiner le pitou! Tu sais il y a des milliers de gens qui ont des chiens, des chats, des enfants et d'autres petits animaux tous ensemble, beaucoup d'entre nous ont été élevés avec un chien et on a jamais eu de problèmes! (Et pourtant la mienne était caractérielle!) Ce n'est pas mission impossible et c'est tellement le fun pour un enfant d'avoir un chien, un meilleur ami et pour le chien d'être avec sa famille en tout temps! Donc explique nous ce que Fred reçoit comme exercice mental et physique, ce que tu as essayé pour régler le problème, le temps que tu es prêt à mettre pour régler le problème, tout ce qu'on pourrait avoir besoin de savoir, parce que sans informations on ne peut pas t'aider! PS: On a jamais dit de faire piquer Fred, voyons! On est tous des passionnés des chiens ici! Et on ne piquerait pas un chien pour ça!! On aime mieux aider quelqu'un à régler les problèmes ou même devoir replacer le chien que de le faire euthanasier franchement! Ce qu'on dit c'est que le choix d'avoir un chien n'était peut-être pas judicieux si c'était pour le garder dans un pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok bon je ne fait pas beaucoup d activite avec fred juste le faire courrir un peu dans la cour en lui lancant un jouet ( j arrete souvent car au bout de 5minute il vas plus chercher le jouet et me saute dessus pour me mordre , pas en serant mais quand il fait sa je me frustre ) je manque de temp aussi . promenade en laisse mais pas regulierement . il n est pas enfermer tout seul non plus car j aimis une barriere a la porte de sa piece pour qu il puisse nous voir . on la peut etre acheter sur un coup de tete mais on voulais un chien pareil . je veut pas le laisser dans la maison au complet car mes chats sont pas degriffer et 1 en particulier deviend mechant lorsqu il voit fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il faut laisser le temps au chat de s'habituer à voir le chien. J'ai 3 chats ici et aucun n'est dégriffés, mon chien leur saute toujours dessus, leur cours après, je travaille ça ! Ça a pris 1 an à un de mes chats pour s'habituer à voir un chien dans la maison et même encore aujourd'hui, elle aime pas trop ça.Plus le chien manque d'exercice, plus il aura tendance à courser tes chats. Je prends encore exemple de la mienne, elle est manque d'exercice et elle course toujours mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 D’abord beaucoup de gens ont des chiens, des chats et des enfants … et il n’arrive rien.Je crois que si tu as dans la tête que tous les chiens défigure les jeunes enfants … sa part bien mal votre relation, tu es d’accord avec moi ???Pour le temps, tous et chacun ici on réussit, il faut d’adapté au jeune enfant qui vient chambouler notre vie, il faut faire pareil avec un chien.Je sais que ce n’était pas votre but au départ, mais ce chien vous le sortez seulement quand sa vous arrange …. Cela ne doit pas être ainsi …Vous devez faire confiance, éduquer se chiens et lui montrer ce que vous attendez de lui.L’éducation canine en renforcement positif, consiste à montrer aux chien ce qu’on attend de lui, récompenser les bons comportements, afin que celui-ci les répètes pour votre plus grand plaisir et celui du chien qui vous fait plaisir et qui a une récompenses au bout. C’est bien important, au lieu de toujours se fâcher, perdre patience ou de chocker le chien … chacun retrouve sa bonne humeur, on récompense les bons coups et le chien les répète.Personne n’est super Héro ici et pourtant la majorité concilie famille et chien et chat.Tu dois changer ton horaire et te faire une routine qui inclut les membres à 4 pattes que vous avez décidé d’adopter …-Se lever plus tôt-Moins écouter la TV-Éliminé des sorties-Passer moins de temps dans la douche, devant un journal, dans un livre, etc. …Bref, te trouver du temps pour entrainer ton chien positivement à lui montrer la vie dans la maison, avec ta fille et chat (en laisse les premier temps). En le couchant, reste et récompenser lorsqu’il est calme et doux avec ta fille et ignore les chats.Mais pour bien connaître les commandements de base de la vie, sa prends des cours pour bien le partir!!!!Il y a aussi quelques jeux interactifs pour les chiens lorsque tu ne peux pas le surveiller ou bien t’en occuper, afin que ton chien s’occupe lui aussi :-Kong-Kong Bobble-Aikiou-Balle Orange-Jeux intelligent …Voici quelques images, sa se vends tous au Québec!!!Aikiou environs 30$Kong, il en a tous les prix; 9$ et +9.99$ chez Canadien tirePour le mordillement :Recommencer comme un jeune chiot, lorsque tu vas voir ton chien demande un « Assis » et des qu’il se calme un peu et le fait, récompense (un biscuit) …. Chaque fois que tu vas le voir, Assis = Récompense …. Ton chien va associer que s’assoir c’est payant … il va donc répéter se comportement.Ensuite si il mordille, crie « Aie » aigu, comme une maman chien fait a ses chiot et comme les autres chiens font … il va être surpris et arrêter … donc récompense... si au contraire il continue, ignore et arête de jouer avec lui ou donne lui un jouet pour changer son attention du mordillement.(Rien ne sert de frapper, perdre patience ou autre) je ne dit pas que tu fais cela, je généralise la …Tu vas voir du changement dans ton chiens, si tu l’éduque, lui montre les bonne manières et récompense les bons coups, lui faire faire de l’exercice et l’occuper en ton absence … lui faire confiance et partager des moments en familleTu vas avoir un bon chien.N’oublie pas, il n’a pas de mauvais chiens, que des mauvais maitre et faut souvent se remettre en question.Les cours servent plus à éduquer le maitre que le chien … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julie Je pense que tu as tout dit!Pour moi, Fred semble vraiment et simplement un jeune chien qui n'a pas l'exercice dont il a besoin et qui trouve donc d'autres moyens de dépenser un peu d'énergie! Simplement prendre un peu de temps à tous les jours pour le sortir en marche et par le fait même pratiquer la marche au pied positivement (travail physique [la marche] et mental [le au pied]), lui offrir des jouets interactifs (comme ceux proposés par Julie) qui pourront le fatiguer un peu, prendre 10 minutes par jour en 2 fois pour lui montrer les commandes de base ou même des petits trucs de freestyle!Pour le comportement autour de la petite et des chats pourquoi ne pas pratiquer le cordon ombilical? C'est-à-dire l'avoir d'attaché après toi pour être en mesure de rediriger les mauvais comportements et de récompenser les bons? 30 minutes par jour au début, puis tu allonges le temps, la laisse aussi. Tu vois on est pas si méchantes que ça Bonne chance et si tu as des questions, on est là pour t'aider! PS: on aime bien savoir à qui on parle sur ce forum, une présentation dans la section appropriée serait des plus appréciée! Et on aime beaucoup les photos si tu en as de Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce que Julie dit est très pratique et tu vas arriver à avoir un bon chien avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Juste pour l'information, j'ai 4 chiens de berger ( c'est des chiens avec beaucoup de prédation ) et mon père a 2 chats non-dégriffés, et ils ont appris a vivent ensemble en harmonie. Bref, j'ai AUCUNS doutes sur le fait que vos chats et votre chiens peuvent co-habités ensembles si vous y mettez l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Citation :il peut pas etre libre dans la maison a cause des chat et de ma petite fille ( j ai pas envie d avoir une enfant defigurer pour un chien qui etait en liberte )J'ai deux grands Danois en libertés et j'avais aussi une garderie, et aucun n'a défiguré un enfant. Ton chien manque de stimulus, il a besoin d'exercices phisyque et mental pour grandir en beauté et en santé.Tu doit travailler avec lui, il n'y a pas de recettes miracles et surtout pas avec un chiot qui grandit.Tu as un enfant de deux ans, ta fille comprend certaines choses, mais c'est encore un bébé, donc tu doit prendre le temps de lui expliquer les choses, ce qui est permis ou pas, le bon comportement à adopter dans une situation X, elle a aussi des jouets pour travailler toutes les sphere de son dévellopement, si tu n'interagis pas avec elle, si tu ne l'encourage pas dans ses bons comportements il va lui manquer des grands bouts tu comprend ??Avec ton chiot c'est exactement la même chose, il ne peu pas faire des choses qu'il ne sait pas et qu'il a pas appris. il a besoin de votre présence, de votre attention, de vous pour apprendre ce qui est bien et ce qu'il ne l'est pas.Il a besoin de savoir qu'il vous plait, que vous ête content de lui, d'être félicité pour ses bons comportements.Si tu le met souvent dans cette chambre, quand tu le sort il est énervé et c'est normal, il ne peu se calmer car il a un trop plein,il doit canaliser toute cette énergie et c'est a toi e travailler avec lui, il te lance des messages clairs.Les cours de maternel c'est bien mais c'est loin d'être suffisant, il y a un gros travaille à faire par la suite avec ton chiot.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Citation :ok bon je ne fait pas beaucoup d activite avec fred juste le faire courrir un peu dans la cour en lui lancant un jouet ( j arrete souvent car au bout de 5minute il vas plus chercher le jouet et me saute dessus pour me mordre , pas en serant mais quand il fait sa je me frustre )Je pense qu'on est en présence d'un chiot dans sa phase ado qui a cruellement besoin d'attention et ne sait plus comment vous le démontrer.À la base je vous conseillerais TRÈS fortement de poursuivre son éducation de façon encadrée et structurée en allant dans un club ou une école. Ensuite un petit conseil de famille pour établir des moments RÉSERVÉS à l'exercice du chien et partagés entre vous pourraient grandement vous aider.Je ne peux qu'approuver que le fait de maintenir le chiot ainsi isolé (car malgré votre perception ce chien est maintenu en isolation), ne fera qu'aggraver la situation et vous mènera très certainement à la décision finale d'abandon ou d'euthanasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Par expérience personnelle, j'avais aussi un chien qui mordait beaucoup pendant son adolescence. J'ai suivi les conseils donner ici et je me suis mise à suivre des cours avec lui. j'ai tout essayer, flyball, agilité, freestyle, etc. En plus de lui faire faire de l'exercice cela a renforcer notre lien et Rosco a tranquillement arrêter de mordre. S'il n'y a pas de cours qui se donne près de chez toi, regarde sur le forum, il y a plein de vidéos de choses que tu peux pratiquer avec Fred à la maison. Amuse toi avec lui! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon les derniers commentaire sont positif . nous allons essayer de les pratiquer . mais fred est un bon chien pareil et je suis d accord qu il n a pas assez d exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci a julie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si tu as peur qu'il défigure ta fille est-ce que cest parce quil a un comportment agressif? peut-etre que s'il etait habitué partout dans la maison il serait mieux car quand il sort de sa pieces j'imagine qu'il est tout exciter? moi j'ai un doberman mes enfants ont 8 et 11 mais il se couche dessus, danse avec une vrai moumoune de chien et quand mes neveux et nieces de 3 ans viennent aucun probleme non plus....cest le chien que tu dois habitué a etre calme et ta fille a repecter l'enviromenent de ton chien et ils devrait bien s'entendrebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non il est pas agressif . il est juste fou fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok cest sur que cest juste un manque d'excercise car si je jai bien vu cest un labernois donc labrador X Bouvier ? est-ce bien cela ? car cest 2 chiens qui ont besoin de beaucoup d'excercise mais ca je crois que les gens te l'ont deja dis moi mon doberman il cherchait toujours a faire des coup plate et depuis que mon chum fait 5 km de jogging avec il est beaucoup plus tranquille là pas oubliger de faire 5 km car mon chum a moi est ben crinqué il se prend pour Ironman lolll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu a bien compris . 5km de jogging ouf trop pour moi . par contre je vais tenter de lui faire faire plus d exercices et l emmener + au parc a c hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et lorsque tu reviens avec lui d'une balald eou Parc ou jouer dehors, garde le en laisse dans la maison et récompense quand il ignore les chat et quand il est calme.tu le couche ou assis reste et fait lui sentir ta fille et récompense son bon comportement lorsuq'il est calme et curieux.C'est important aller lache pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ce n'est pas tous les chiens qui aiment aller chercher une balle... Parfois, prendre un marche de 30 minutes 2 fois par jour sera le calmer davantage et il sera plus heureux!En lui faisant des petites séances d'obéissance de 5 minutes ...ton chien sera heureux de travailler avec toi! Par exemple, quand tu le nourris tu peux prendre un peu de sa nourriture pour lui faire faire quelques tours que tu ajouteras et lui apprendras petit à petit!bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je ne pense pas que c'est une bonne idée de l'emmener au parc à chien... mais de le dépenser, oui...mais.. je vais demander à Julie de t'en parler, puisque tu semble très très sensible à tous les commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 banska a écrit:ce n'est pas tous les chiens qui aiment aller chercher une balle... Parfois, prendre un marche de 30 minutes 2 fois par jour sera le calmer davantage et il sera plus heureux!En lui faisant des petites séances d'obéissance de 5 minutes ...ton chien sera heureux de travailler avec toi! Par exemple, quand tu le nourris tu peux prendre un peu de sa nourriture pour lui faire faire quelques tours que tu ajouteras et lui apprendras petit à petit!bonne chance!Je confirme Rosco n'aime pas la balle lol donc on trouve autre choses comme lui apprendre des tours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 meme chose pour mon doberman ya pas l'instint de mon labrador chasseur !apres 2 fois il me regarde en se disant :eille la cave va s'y chercher la balle, il se pogne une branche et se couche et la croque hahaha!!! parcontre si je prend une marche, ou l'été on le met apres la barre a vélo quon a acheté pour lui aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Noublie pas, ca lui prend aussi des exercices mental, pas seulement physique et c'est tout aussi épuisant pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui la dame des cours me disait que 15 minutes d'exvercise mental quivaut a 1 here de crois d'excercise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c est quoi des exercises mentaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Apprendre des commandementsAssis = RécompenseDebout = récompenseOff = RécompensesCouche - Reste - Assis - Reste - Viens - au pied - donne la patte - couche - lui apprendre des tours!!!toujours avec des récompense en leurrant ou le laissant réfléchirJ'aimerais savoir tu es d'ou, pour pouvoir te sugerrer des écoles ou des endroit a aller avec ton chien ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric721 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok c est ca merci je suis de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cedric72 a écrit:ok c est ca merci je suis de lavalLe centre canin Chomedey est super bon! Je te le conseille! http://www.clubcaninchomedey.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Apprendre des commandementsAssis = RécompenseDebout = récompenseOff = RécompensesCouche - Reste - Assis - Reste - Viens - au pied - donne la patte - couche - lui apprendre des tours!!!toujours avec des récompense en leurrant ou le laissant réfléchirJ'aimerais savoir tu es d'ou, pour pouvoir te sugerrer des écoles ou des endroit a aller avec ton chien ??? Merci Exact pis ca c'est fatiguant , Boris est vidé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vaness et charlie a écrit:cedric72 a écrit:ok c est ca merci je suis de lavalLe centre canin Chomedey est super bon! Je te le conseille! http://www.clubcaninchomedey.com/ En effet, prendr eun cours, sa va te prendre 1 heures dans ta fin de semaine pour y aller et apprendre avec toute ta famille, amener ta fille de 2 ans si tu veux aussi!!!sa vaut la peine!!!tu as un café canin à Longueil et Joliette (les fin de semiane des fois) il a beaucoup d'objet et jeux interactif a ces endroits.Heidi and Co. et Mon maitre et moitiens nous au courant de votre évolution ...est-ce que mes trucs marche un peu ??? tu as as changer un peu ton horaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et puis comment ca va un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 15 février 2011 le club canin moi aussi j'y vais, je fait 45 min de trajet pour m'y rendre et j'ai été très satisfaite des cours obéissance base 1 et 2, maintenant je fais de l'agilité et j'adore, donc à toi de voir.bonne chance et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 février 2011 Marylab a écrit:...bonne chance et donne nous des nouvelles Cedric72 n est pas venu sur le forum depuis le 25 janvier....Il doit être trop occupé a faire de l exercice avec son chien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 février 2011 Zouzoune a écrit:Marylab a écrit:...bonne chance et donne nous des nouvelles Cedric72 n est pas venu sur le forum depuis le 25 janvier....Il doit être trop occupé a faire de l exercice avec son chien...! Ont espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 février 2011 Monptitnuage a écrit:Zouzoune a écrit:Marylab a écrit:...bonne chance et donne nous des nouvelles Cedric72 n est pas venu sur le forum depuis le 25 janvier....Il doit être trop occupé a faire de l exercice avec son chien...! Ont espère C est cela oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites