cuisti11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout est dans la titre, certains magasins ne la tienne pas en stock, mais on peut commander. Au prix de 34,99$ pour le 1 litre. La bouteille a une pompe, j'attend ma commande justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ? huile de saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Désoler du Hors sujet.......mais Tobrouk ton avatar est tellement mignon La bouteille te dure combien de temps ? cela m'intéresserait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Cest ou ca Unimat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 smouc_girl a écrit:Cest ou ca Unimat?Je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La chaine Unimat c'est tous les Rona ou Reno (j'en souviens plus) ....en région.......t'sé dans les villages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un peu partouthttp://www.unimat.ca/fr/contactez_nousJ'ai acheté à St-Lin et il me l'ont fait venir de Trois-Rivières qui en ont stock.La bouteille dure assez longtemps, j'en ai acheté dans le même genre une 950 ml chez Heidi et pour mes 3 chiens, 2 mois environs et j,en donne à tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 On as tu une idée de la qualité où que dalle ? (ben oui j'aime ca moa les certifications et que ca soit de qualité) Ok chez nous je trouverais ca en coop je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 smouc_girl a écrit:On as tu une idée de la qualité où que dalle ? (ben oui j'aime ca moa les certifications et que ca soit de qualité) Ok chez nous je trouverais ca en coop je crois bien! Aucune idée, je vais voir sur la bouteille quand je vais la recevoir, mais à ce que j'ai vu chez unimat, ils sont des produits pour les chevaux et plusieurs marques sont connus et de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La cie c'est pet-tek une cie canadienne, c'est du 100% huile de saumonhttp://www.pet-tek.ca/Pet_Deodorizer_Wild_Salmon_Oil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites