Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Sauvée de justesse...

Messages recommandés

J'ai reçu un téléphone d'une de mes clientes en toilettage ce matin (elle a une bichon x), elle me disait qu'elle avait un rendez-vous pour faire gazer une petite chienne affraid
Ses petits enfants étaient allergique et ils l'ont donnés à elle, une dame de 77 ans. Elle n'a pas l'énergie d'éduquer une jeune chienne de 5 mois alors la seule solution qu'elle avait trouver c'est de l'envoyer au controle des animaux.
Heureusement elle m'a appellée 2 h avant son rendez-vous, bien sur je lui ai dit de me l'apporter et que j'allais lui trouver une famille. Elle était tellement contente que je pensais qu'elle allait se mettre à pleurer quand elle me l'a apportée.

C'est une petite cocker x pékinois et elle est super gentille, quel gaspillage ça aurait été snif2
Mais la bonne nouvelle pendant que j'écrivais ce message j'ai reçu un téléphone d'une autre de mes clientes qui vient la chercher tantôt bravo
Elle a toujours eu 2 chiennes mais la elle en a juste une, elle sera stérilisée aussitôt que possible. Je suis vraiment contente d'avoir pu lui sauver la vie:

Ouf!
Pauvre cocotte! Elle est bien jolie!
C'est une chance que tu aies pris les choses en main sinon la petite y passait!
J'en reviens pas comment certaines personnes peuvent avoir la solution facile sans remord. Je ne peux la garder, c'est la mort!
Ça me bouleverse toujours ce genre d'histoire!

lyndab a écrit:
Ouf!
Pauvre cocotte! Elle est bien jolie!
C'est une chance que tu aies pris les choses en main sinon la petite y passait!
J'en reviens pas comment certaines personnes peuvent avoir la solution facile sans remord. Je ne peux la garder, c'est la mort!
Ça me bouleverse toujours ce genre d'histoire!

Lyndab, la dame était sur le bord de pleurer de joie alors je pense pas qu'elle n'avait pas de remord...

Je suis contente que la petite soit sauvée en tout cas, reste a lui trouver une famille.

laly a écrit:
Mais la bonne nouvelle pendant que j'écrivais ce message j'ai reçu un téléphone d'une autre de mes clientes qui vient la chercher tantôt bravo
Elle a toujours eu 2 chiennes mais la elle en a juste une, elle sera stérilisée aussitôt que possible. Je suis vraiment contente d'avoir pu lui sauver la vie:

Vaness a ce qui est écrit je crois bien qu'elle a déjà une nouvelle famille non ? confused

Belle pitoune, j'espère que sa prochaine famille sera pour la vie Content

Super beau geste Laly. Merci pour elle. Câlins
Elle est complètement craquante.

Elle est partie dans sa nouvelle famille hier soir, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Ils font toujours stériliser et vacciner leurs animaux et ils ont une cours cloturée.
Avec une belle tite face comme ça c'était évident que je l'aurais pas longtemps!!

Contente pour la pupuce...
Peu importe la race peu importe la provenance... Donnons leur une chance...
Bravo et félicitation aux nouveaux "parents"!!!
bravobravobravo

J'ai eu des nouvelles et ils l'adorent déjà Yes
Elle s'adapte très bien à sa nouvelle famille, la dame avait peur de la réaction de son autre chienne et de son chat mais tout le monde s'entend à merveille!!

Je suis tellement contente, elle aura une super belle vie finalement bravo

Finalement elle est revenue doh
La première dame qui l'avait prise a une autre chienne qui ne l'acceptait pas du tout, elle voulait encore la manger après 1 semaine.
J'avais trouver une autre très bonne famille mais ils ont 2 enfants en bas âge et surprise la chienne mort surpris
Elle n'est pas gentille du tout avec les jeunes enfants contrairement à ce que la dame qui me l'avait apportée avait dit...

Alors la je suis un peu découragé, elle est dans ma garderie et je lui cherche une nouvelle famille. J'ose pas la mettre sur les petites annonces, j'ai une phobie des usines à chiots. Je ne lui ai pas sauvé la vie pour la mettre dans la misère.

Si vous connaissez quelqu'un en abitibi qui se cherche une chienne et qui n'a pas de jeunes enfants faites-moi signe!!!

• Créer...