Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis allée chez Mondou et il en ont pas, où achète t-on ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si je comprend bien, tu peux leur écrire pour avoir une liste de détaillants! http://www.to-put-on-the-dog.com/Page_fr/Page_detaillants/Detaillants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah c'est chez les vétérinaires je crois Merci Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi j'en cherche, j'ai fait 8 places et je ne me souviens plus où je l'avais acheté, en plus le lien pour les contacter sur le site fonctionne pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah oui je me souviens, moi aussi c'était chez le vet! En cliquant sur les cliniques qui en vendent, ça m'est revenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites