Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Ginger vraiment une rescapé

Messages recommandés

la je suis sur le cul.
je viens de faire une enquête sur la passé de Ginger.
quand j'ai été la chercher en novembre dernier,mon évaluation étais un chiot d'environ gros maximum 10-15 jours.
ma soeur m'avais dit que c'était impossible qu'elle soit aussi jeune que sa faisait un bon 3-4 semaine que la fille l'avais hein

/t34114-tres-jeune-chiotquestionnement-tite-urgence?highlight=chiot

bon je lui avais fait une date d'anniversaire fictive, le 26 octobre.
je viens d'apprendre que je suis dans un champs de patates a -45 dehors drunkendrunkendrunken

Ginger est née le tenez vous bien le 6 octobre.
caline elle avais 36 jours affraidaffraidaffraidaffraid
moi qui pensait qu'elle allait avoir 3 mois mercredi,,bien non elle va avoir 4 mois la semaines prochaines arrrgarrrg

méchant retard de développement la poulette.
c'est sur qu'elle avais tellement de vers pauvre petite.
je l'ai juste vermifuge 4 fois pour être sur hum...

mais je me demande si vraiment les vers et le manque de soin qu'elle a eu peuvent affecter autant le développement?
je regarde sur le net,pis je trouve vraiment rien en français grrr2

j'ai même eu une autre photos d'elle avant qu'elle arrive chez moi

on voie bien qu'elle était pas maltraiter,mais manquait juste de soin de base,,bouffe chaleur et stimulation.
elle souffre pas de nanisme,son développement mental est super selon moi
mais j'espère que son retard de croissance ne l'affectera pas en rien

Ça veut dire qu elle avait 5 semaines!!! affraid

Shit! une chance que tu l a récupérée!

Sous-développée en maudit ça la, probablement une combinaison des vers ET du manque de soin!

Mais comme elle partie en ce moment, je pense pas qu elle aura de séquelles, du moins pas graves en tout cas. Pas grave si elle finit un peu plus petite que ce qu elle aurait pu être, son cerveau semble pas sous-développé, lui!

palepalepale

affraidaffraidaffraid

Mon dieu seigneur ! Pauvre amour.. mais elle est tellement belle dans le ti lit dans son ti drap rouge ! Mais quel personne irresponsable avait t-elle comme ancien maitre ! Rolling Eyesdrunkengrrr2

Au fil des mois, elle devrait se développer et rattraper son retard!
Tu pouvais bien la trouver allumée la cocotte! Elle avait presqu'un mois de plus.

lyndab a écrit:
Au fil des mois, elle devrait se développer et rattraper son retard!
Tu pouvais bien la trouver allumée la cocotte! Elle avait presqu'un mois de plus.

ouais Siffle :
elle est pas une surdoué Crampé
c'est juste son corps qui suit pas son gros cerveau Ange

je reviens encore avec sa ce matin,,bien oui je le sais que je suis tannante doh
caline, je suis encore plus traumatisé que Gin gin Crampé
j'en ai rêvé toute la nuit

je peu pas croire qu'elle avais 34 jours sur cette photos

faut tu avoir une force de vivre incroyable,
j'en ai vu des chiot mourir pour pas mal moins que sa affraidaffraid

Invité

C'est une battante... amouramouramour Elle me touche beaucoup cette petite Câlins

Ca me fait penser à l'histoire de mon Chat Holliday. Lorsque je l'ai trouvé il avait vraisemblablement été abandonné par sa mère depuis plusieurs puisqu'il avait la Rhino. Il avait au moins 5 semaines puisque ma mère la appercu environ 3 semaines avant que je le trouve et il avait déja les yeux ouvert.

Mais il etait si petit, hyper frêle et gros bedon, que si ce n'etait pas de ma mère qui l'avait apperçu plus tôt, je lui aurait donnée 3 semaines et demi 4 semaines.

Aujourd'hui il a 5 mois et il grandit maintenant très normalement! Si ca peut te donner espoir! Content

Je pense que lorsqu'un jeune animal à la chance de recevoir les bons soins, même sur le tard, il a toute les chances de repprendre son évolution normalement.

• Créer...