patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Catherine (12 ans) et Diablo ont fait leur premier parcours en règle hier soir pour leur examen final du cours rally-o donné par notre super prof Nathalie Robitaille ( un super bon prof passionnée et juge aussi en rally-o) elle a réussit son cours et son parcours avec un 84/100 ...très fière pour une jeune débutante et mon ti nordique !!! des petits erreurs qu'elle a su gérer avec calme...je suis fière de son attitude !! Pas facile sans gâteries non plus , le ti nordiques aime bien les gâteries pour le motiver...bref, je suis fière de mon duo On va continuer avec la base trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des photos ? vidéos ?ouiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 patricia30 a écrit:Catherine (12 ans) et Diablo ont fait leur premier parcours en règle hier soir pour leur examen final du cours rally-o donné par notre super prof Nathalie Robitaille ( un super bon prof passionnée et juge aussi en rally-o) elle a réussit son cours et son parcours avec un 84/100 ...très fière pour une jeune débutante et mon ti nordique !!! des petits erreurs qu'elle a su gérer avec calme...je suis fière de son attitude !! Pas facile sans gâteries non plus , le ti nordiques aime bien les gâteries pour le motiver...bref, je suis fière de mon duo On va continuer avec la base trois !et que je la comprends, sans gaterie c'est un peu la cata ici .... Bravo a Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emsé a écrit: des photos ? vidéos ?ouiiii !ma fille aime pas les caméra...j'ai eu envie d'en cacher une mais je voulais pas gâcher son parcours tsé un Ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wow super!! Toutes mes félicitations à l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouin... ça va bien, ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Ho wow ! J'aimerais tellement ca que mes jeunes s'interesse au chiens et au discipline qui s'y rattachent moi aussi Je suis jalouse ceci dit, toute mes félicitations cette elle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitations! Nathalie Robitaille est sévère en plus! (ben oui, elle m'avait disqualifiée avec Tahi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vraiment le fun! Félicitation a ce duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'encourage tellement ça... des jeunes qui aime ce genre d'activités!!!Bravo à ta belle Catherine! ... et au beau Diablo, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites