Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Bravo a ma catherine et Diablo

Messages recommandés

Catherine (12 ans) et Diablo ont fait leur premier parcours en règle hier soir pour leur examen final du cours rally-o donné par notre super prof Nathalie Robitaille ( un super bon prof passionnée et juge aussi en rally-o)

elle a réussit son cours et son parcours avec un 84/100 ...très fière pour une jeune débutante et mon ti nordique !!! des petits erreurs qu'elle a su gérer avec calme...je suis fière de son attitude !! Pas facile sans gâteries non plus , le ti nordiques aime bien les gâteries pour le motiver...

bref, je suis fière de mon duo On va continuer avec la base trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Catherine (12 ans) et Diablo ont fait leur premier parcours en règle hier soir pour leur examen final du cours rally-o donné par notre super prof Nathalie Robitaille ( un super bon prof passionnée et juge aussi en rally-o)

elle a réussit son cours et son parcours avec un 84/100 ...très fière pour une jeune débutante et mon ti nordique !!! des petits erreurs qu'elle a su gérer avec calme...je suis fière de son attitude !! Pas facile sans gâteries non plus , le ti nordiques aime bien les gâteries pour le motiver...

bref, je suis fière de mon duo On va continuer avec la base trois !


et que je la comprends, sans gaterie c'est un peu la cata ici .... thumright Bravo a Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
bravobravo
des photos ? vidéos ?
ouiiii !


ma fille aime pas les caméra...j'ai eu envie d'en cacher une mais je voulais pas gâcher son parcours Siffle tsé un Ado razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wow ! amour
J'aimerais tellement ca que mes jeunes s'interesse au chiens et au discipline qui s'y rattachent moi aussi razz
Je suis jalouse grimace

ceci dit, toute mes félicitations cette elle équipe amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'encourage tellement ça... des jeunes qui aime ce genre d'activités!!!

Bravo à ta belle Catherine! bravo ... et au beau Diablo, bien sûr! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...