jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour les amoureux dse animaux, il fallait que je vous partage ce vidéo - c'est tellement mais tellement cute !!!!http://www.dogwork.com/ddsff4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci !!Je me demande si les animaux sont capable de ça pourquoi l'homme lui est pas capable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh c'est beaux de les voirs jouer ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vraiment beaux, l'amitié n'a pas de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je l'avais déjà vu ette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop mignon Il y en a toute une série sur eux ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Martine a écrit:Merci !!Je me demande si les animaux sont capable de ça pourquoi l'homme lui est pas capable ?parce que l'humain a développer un grand sens du pouvoir, du contrôle et est beaucoup centré sur lui même et on appelle ça être évolué une chance qu'il y a des exceptions qui essai de faire changer la façon de penser des gensmoi je n'aime pas quand on me dit que je suis plus intelligente qu'un chien, je n'y crois pas, mon intelligence n'est pas la même que celle du chien c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites