Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Est-ce que tous les évenements sont sur Canuck Dog ?Est-ce qu'ils sont toujours avec de la conformation ?Et est-ce qui en a qui vas en faire cette été ??Moi je vais commencer, le premier que je vois sur Canuck Dog est à Trois-Rivieres pour moi en Novice A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Est-ce que tous les évenements sont sur Canuck Dog ?Est-ce qu'ils sont toujours avec de la conformation ?Et est-ce qui en a qui vas en faire cette été ??Moi je vais commencer, le premier que je vois sur Canuck Dog est à Trois-Rivieres pour moi en Novice A habituellement oui, ils sont tous annoncés à cet endroit. Moi je vais en faire à Laval le 20 février - et je vais regarder par la suite - j'en fais surtout à l'intérieur au printemps et à l'automne habituellement car l'été je fais de l'agilité. À moins que je fasse la spécialité belge en août - là j'en ferais à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Lyne, c'est où en février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Caro a écrit:Lyne, c'est où en février ?c'est à Dorval - au centre canin Le Ruban bleu. C'est le même weekend que Chomedey - c'est pourquoi je me suis inscrite en agilité vendredi et samedi seulement, pcq je veux faire rallye-o le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi aussi je veux en faire cette été. J'y serai à Trois-Rivière, mais je ne suis pas encore certaine si je vais m'y inscrire ou pas, ou si je vais juste novice en obéissance. Je n'ai pas la chance de suivre des cours de Rally, donc j'ai un peu peur de ne pas comprendre quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le rally-o est-ce que c'est de l'obéissance avec des pancartes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 23 février 2011 Est-ce qu,il y a des cours dans lanaudière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 février 2011 caroliner a écrit:Est-ce qu,il y a des cours dans lanaudière?Il y a des cours qui débuteront au Centre canin de Montréal le 1er mars, si tu es intéressée envoie-moi un mpLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 février 2011 caroliner a écrit:Le rally-o est-ce que c'est de l'obéissance avec des pancartes?oui, en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Cynthia a écrit:Moi aussi je veux en faire cette été. J'y serai à Trois-Rivière, mais je ne suis pas encore certaine si je vais m'y inscrire ou pas, ou si je vais juste novice en obéissance. Je n'ai pas la chance de suivre des cours de Rally, donc j'ai un peu peur de ne pas comprendre quoi faire !!! j'y serais en Rally-O Novice à Trois-Rivieres avec mes 2 Husky!!! j'ai hate et ca me stress deja ... mes husky sont bon, mais si facilement déconcentrable avec tout ce qui a autour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai tellement hâte ahah et moi aussi juste à y penser j'ai un petit stress qui se fait sentir!!!! Je vais probablement faire de la confo aussi avec un autre berger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 28 février 2011 jazz_cie a écrit:caroliner a écrit:Est-ce qu,il y a des cours dans lanaudière?Il y a des cours qui débuteront au Centre canin de Montréal le 1er mars, si tu es intéressée envoie-moi un mpLyneSavez-vous où il y en aurait dans lanaudière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 caroliner a écrit:jazz_cie a écrit:caroliner a écrit:Est-ce qu,il y a des cours dans lanaudière?Il y a des cours qui débuteront au Centre canin de Montréal le 1er mars, si tu es intéressée envoie-moi un mpLyneSavez-vous où il y en aurait dans lanaudière??non, malheureusement je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2011 voici quelques date (que je vais surement faire) sortie sur Canuk Dog-March 12, 2011 - March 13, 2011 - Quebec City, Quebec (Indoor)Concours Homologué -June 09, 2011 - June 12, 2011 - Brome, Quebec (Indoors/Outdoors)-June 24, 2011 - June 26, 2011 - Trois-Rivieres, Quebec (Indoors/Outdoors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 16-17 septembre, Club Canin Chomedey à Terrebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cynthia a écrit:Moi aussi je veux en faire cette été. J'y serai à Trois-Rivière, mais je ne suis pas encore certaine si je vais m'y inscrire ou pas, ou si je vais juste novice en obéissance. Je n'ai pas la chance de suivre des cours de Rally, donc j'ai un peu peur de ne pas comprendre quoi faire !!! Je ne trouve pas nécessaire de prendre des cours de rally-o quand notre chien à ses cours d'obéissances. Je n'ai jamais pris de cours de rally-o et jamais vraiment lis les règlements. J'ai très bien réussi en presque 1 an j'ai réussi a faire mes 3 titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mychazo a écrit:Je ne trouve pas nécessaire de prendre des cours de rally-o quand notre chien à ses cours d'obéissances. Je n'ai jamais pris de cours de rally-o et jamais vraiment lis les règlements. J'ai très bien réussi en presque 1 an j'ai réussi a faire mes 3 titres. Ouin t'es pas mal doué avec ta Zoey ! Sérieusement je commence a rusher pas mal depuis que je ne peux plus prendre de cours d'obéissance avec Laika. Mon CD de cette été est pas mal en péril. Je vais peut-être essayer le rally à la place vu qu'on peut être plus dynamique avec nos chiens lors des parcourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu peux toujours déménager l'an prochain dans le coin et t'entraîner avec moi l'an prochain. Show ton mâle cet été et fait ton rally-o. On va être en CD l'an prochain ensemble Et puis, as-tu pratiquer ton mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouais bonne idée que tu as, mais le déménagement c'est pas pour tout de suite ! ... Je me suis inscrite au cegep en abitibi pour 1 ans, ensuite je revien proche de mtl ! C'est ce qui est le mieux pour mon porte-feuille!Je n'ai pas encore commencé à entrainer mon mâle, je suis à pied toute la fin de semaine mon auto est brisé. Mais je commence c'est samedi prochain! Ou demain pm p-e si mon auto est réparer :P Mais j'aime bien ton plan de match ! Je devrais bien réussir à faire de quoi avec ma pitoune borné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cégep en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est juste deux cours en prérequis qui me manque pour la med. vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites