Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le saviez-vous?La compagnie Schum-tug offre aussi des mini-schum-tugs qui se nomment "demi-schnoog".Les schum-tug ordinaires sont souvent trop gros pour les bouches des mini-chiens. Eux aussi aimeraient surement s'amuser avec leur schum-tug.Les boutiques ne les tiennent pas souvent c'est pour ça qu'ils ne sont pas très connus.Voici une aperçu de la grosseur par rapport à Lola et Maylia.Ils sont vendus au prix de 12$.(je ne suis pas photographe, je voulais juste vous montrer la grosseur du schnoog)Vous pouvez contacter Nathaly (schummi) ou moi pour les commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si vous êtes intéressées, j'en apporterai à la compétition d'Agilité de Chomedey. Vous économiserez sur les frais de transport et pourrez choisir les couleurs à votre goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Si vous êtes intéressées, j'en apporterai à la compétition d'Agilité de Chomedey. Vous économiserez sur les frais de transport et pourrez choisir les couleurs à votre goût. Super, je vais regarder ça j'ai hâte de te revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ishhhhhhhh mon titithuahua est pas normal car lui il préfere les gros stun tuff mon garcon hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est super! Un tug pour tout les grandeurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tessa a écrit:Ishhhhhhhh mon titithuahua est pas normal car lui il préfere les gros stun tuff mon garcon hahahahaC'est un titi à Grands Défis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est cute avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath: réserve-moi s'en un SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 BambiCC a écrit:Nath: réserve-moi s'en un SVP Parfait! Moi aussi j'ai hâte de te revoir Sylhan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai acheté un mini tug tressé à Lucy mais elle n'en veut pas elle préfère le schum-tug à Paco. Au début que je l'ai eu elle ne savait pas quoi faire avec un tug, dès que je tirais un peu elle le lâchait, mais elle a appris assez vite. Je n'irai pas à Chomedey mais est-ce possible d'en fournir au Café Heidi je devrais passer bientôt pour de la bouffe et je suis certaine que Lucy aimerait bien avoir le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cool! nous allons en acheter pour Priska, tu as des rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si jamais Heidi en reçoit, est-ce possible de me tenir au courant? Je ne me souviens pas d'en avoir vu là bas. C'est cute sinon, c'est quand les épreuves à Chomedey? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Eli, je vais essayé de t'apporter un rose. Pour chez Heidi, je fais le message à Nathaly pour qu'elle leur en envoi. Je suis certaine qu'il n'y aura pas de problème.La compétition de Chomedey se tiens les 19 et 20 février, parcontre j'y serai seulement le samedi 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Eli, je vais essayé de t'apporter un rose. Pour chez Heidi, je fais le message à Nathaly pour qu'elle leur en envoi. Je suis certaine qu'il n'y aura pas de problème.La compétition de Chomedey se tiens les 19 et 20 février, parcontre j'y serai seulement le samedi 19.Ok merci je pourrais essayer d'aller faire un p'tit tour le 19 car je suis en congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Pour chez Heidi, je fais le message à Nathaly pour qu'elle leur en envoi. Je suis certaine qu'il n'y aura pas de problème.Merci j'ai hâte de les voir, moi aussi j'en voudrais un rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 À quand les Schum-tug pour chien avec une bonne mâchoire?J'ai été très déçue de ma laisse d'agilité pour Heidi, qui n'était vraiment pas donnée, et qui était détruite en 3 sorties pipi au SNAC, la journée même... Surtout que quelques semaines avant, j'avais acheté un schum-squeak à Igor et le squeaker a rendu l'âme en 5 minutes (et Igor a des squeakers du Dollorama qui fonctionnent encore après des années d'utilisation intense, il ne démolit rien celui là!) J'ai écrit à Nathaly à ce propos, sans avoir de réponse, alors pour moi, les produits Schum c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nathalie j'en veux pour mes chiots, est-ce que tu pourrais en emmener plusieurs vendredi que je fasse mon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jaelle a écrit:À quand les Schum-tug pour chien avec une bonne mâchoire?J'ai été très déçue de ma laisse d'agilité pour Heidi, qui n'était vraiment pas donnée, et qui était détruite en 3 sorties pipi au SNAC, la journée même... Surtout que quelques semaines avant, j'avais acheté un schum-squeak à Igor et le squeaker a rendu l'âme en 5 minutes (et Igor a des squeakers du Dollorama qui fonctionnent encore après des années d'utilisation intense, il ne démolit rien celui là!) J'ai écrit à Nathaly à ce propos, sans avoir de réponse, alors pour moi, les produits Schum c'est fini... Si tu as écrit à Nathaly en mp, elle n'est plus capable de se connecter ici.Pour les bonnes mâchoires, il y a les chum-tug ultra-résistant avec l'intérieur en cuir. Si tu veux, je peux faire le message à Nath pour t'en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Desloupiots a écrit:Nathalie j'en veux pour mes chiots, est-ce que tu pourrais en emmener plusieurs vendredi que je fasse mon choix ?Pas de problème, j'y vais justement demain. Je t'apporte ça vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Jaelle a écrit:À quand les Schum-tug pour chien avec une bonne mâchoire?J'ai été très déçue de ma laisse d'agilité pour Heidi, qui n'était vraiment pas donnée, et qui était détruite en 3 sorties pipi au SNAC, la journée même... Surtout que quelques semaines avant, j'avais acheté un schum-squeak à Igor et le squeaker a rendu l'âme en 5 minutes (et Igor a des squeakers du Dollorama qui fonctionnent encore après des années d'utilisation intense, il ne démolit rien celui là!) J'ai écrit à Nathaly à ce propos, sans avoir de réponse, alors pour moi, les produits Schum c'est fini... Si tu as écrit à Nathaly en mp, elle n'est plus capable de se connecter ici.Pour les bonnes mâchoires, il y a les chum-tug ultra-résistant avec l'intérieur en cuir. Si tu veux, je peux faire le message à Nath pour t'en trouver un.Non, j'avais communiqué avec elle via son Facebook... Pour se connecter ici, elle a peut-être été désactivée parce qu'elle n'avait pas visité le site depuis plus de 3 mois, mais son compte n'est pas effacé, et peut être réactivé si elle veut! C'est pas évident trouver un tug pour entraîner Heidi, j'en ai un (schumtug) énorme et très épais avec lequel elle peut tugger sans le démolir (à noter que la grosse majorité des jouets ne sont pas accessibles aux chiens chez moi sauf lorsqu'ils travaillent), mais il est tellllllement gros, pas super pratique mettons! lollll En même temps, il faut qu'il soit assez long, parce que la mademoiselle n'a pas tellement de visou, et une mâchoire d'acier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Eli, je vais essayé de t'apporter un rose. La compétition de Chomedey se tiens les 19 et 20 février, parcontre j'y serai seulement le samedi 19.Merci Nath pour une rose Petit problème nous somme la vendredi et dimanche , donc je vais trouver quelqu'un qui est la le vendredi pour te donner l'argent le samediet toi le samedi trouve quelqu'un qui va être la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Eli a écrit:Nath et Bedo a écrit:Eli, je vais essayé de t'apporter un rose. La compétition de Chomedey se tiens les 19 et 20 février, parcontre j'y serai seulement le samedi 19.Merci Nath pour une rose Petit problème nous somme la vendredi et dimanche , donc je vais trouver quelqu'un qui est la le vendredi pour te donner l'argent le samediet toi le samedi trouve quelqu'un qui va être la le dimanche Moi j'y vais samedi et dimanche et je peux te l'amener au cours de Lucie les lundis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sylhan a écrit:Eli a écrit:Nath et Bedo a écrit:Eli, je vais essayé de t'apporter un rose. La compétition de Chomedey se tiens les 19 et 20 février, parcontre j'y serai seulement le samedi 19.Merci Nath pour une rose Petit problème nous somme la vendredi et dimanche , donc je vais trouver quelqu'un qui est la le vendredi pour te donner l'argent le samediet toi le samedi trouve quelqu'un qui va être la le dimanche Moi j'y vais samedi et dimanche et je peux te l'amener au cours de Lucie les lundis super Sylhan, Nath donne la tug a Sylvie et Syvie je vais être la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Eli a écrit:Sylhan a écrit:Eli a écrit:Nath et Bedo a écrit:Eli, je vais essayé de t'apporter un rose. La compétition de Chomedey se tiens les 19 et 20 février, parcontre j'y serai seulement le samedi 19.Merci Nath pour une rose Petit problème nous somme la vendredi et dimanche , donc je vais trouver quelqu'un qui est la le vendredi pour te donner l'argent le samediet toi le samedi trouve quelqu'un qui va être la le dimanche Moi j'y vais samedi et dimanche et je peux te l'amener au cours de Lucie les lundis super Sylhan, Nath donne la tug a Sylvie et Syvie je vais être la le dimanche Super! Eli, tu pourras donner l'argent à Sylvie la semaine avant au cours à Lucie, donc on n'aura pas besoin de trouver quelqu'un d'autre pour la commission.Merci Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nath,J'en veut un pour yougi Je serais a chomedey samedi c'est quoi les couleurs qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Active-Dog a écrit:Nath,J'en veut un pour yougi Je serais a chomedey samedi c'est quoi les couleurs qu'il y a ?Je n'ai pas les couleurs en main encore, je vais voir ça demain si je vais chez Nathaly. Je t'apporterai ce que j'ai si tu viens à une pratique d'ici Chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Jaelle a écrit:C'est pas évident trouver un tug pour entraîner Heidi!Tu pourrais voir avec MH. Elle en a en corde tressé super résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jaelle a écrit:À quand les Schum-tug pour chien avec une bonne mâchoire?J'ai été très déçue de ma laisse d'agilité pour Heidi, qui n'était vraiment pas donnée, et qui était détruite en 3 sorties pipi au SNAC, la journée même... Surtout que quelques semaines avant, j'avais acheté un schum-squeak à Igor et le squeaker a rendu l'âme en 5 minutes (et Igor a des squeakers du Dollorama qui fonctionnent encore après des années d'utilisation intense, il ne démolit rien celui là!) J'ai écrit à Nathaly à ce propos, sans avoir de réponse, alors pour moi, les produits Schum c'est fini... Vous vous êtes écrit via Facebook et Nathaly t'a demandé de lui envoyé une photo de ta laisse. J'ai vu la correspondance aujourd'hui, Nathaly me l'a montré.Donc elle attend toujours ta photo. Si c'est un défaut de fabrication, Nathaly est très ouverte à remplacer les laisses dans ces circonstances. Au prix de ça vaut, elle veut que ses laisses soient super résistantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh pour vrai!!!! Mais très sérieusement, je n'ai jamais reçu le message... par contre, je suis sincérement désolé du malentendu.Je prendrai une photo de la laisse alors! Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Nath yen a til des comme ça mais plus long? ça serais tellement hot! Celui d'HEdberg est magané en titi il lui reste pu de bon boute pour tirer avec des amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Same a écrit:Nath yen a til des comme ça mais plus long? ça serais tellement hot! Celui d'HEdberg est magané en titi il lui reste pu de bon boute pour tirer avec des amis lolOui, ça s'appelle des medium-schnoog. Avoir su avant, j'en aurais apporter pour que tu les vois ce soir. J'ai juste des demi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour celles qui viennent à la compétition de Chomedey, je vais y être le samedi et j'aurai une quanrantaine de mini-schum-tug (demi-schnoog).J'arrive pour 7h et je repars vers 20h30.Je vais avoir mon chandail orange écrit "Nathalie, Bedo et Maylia" dans le dos.N'hésitez pas à venir me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites