Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le saviez-vous?La compagnie Schum-tug offre aussi des mini-schum-tugs qui se nomment "demi-schnoog".Les schum-tug ordinaires sont souvent trop gros pour les bouches des mini-chiens. Eux aussi aimeraient surement s'amuser avec leur schum-tug.Les boutiques ne les tiennent pas souvent c'est pour ça qu'ils ne sont pas très connus.Voici une aperçu de la grosseur par rapport à Lola et Maylia.Ils sont vendus au prix de 12$.(je ne suis pas photographe, je voulais juste vous montrer la grosseur du schnoog)Vous pouvez contacter Nathaly (schummi) ou moi pour les commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si vous êtes intéressées, j'en apporterai à la compétition d'Agilité de Chomedey. Vous économiserez sur les frais de transport et pourrez choisir les couleurs à votre goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:Si vous êtes intéressées, j'en apporterai à la compétition d'Agilité de Chomedey. Vous économiserez sur les frais de transport et pourrez choisir les couleurs à votre goût. Super, je vais regarder ça j'ai hâte de te revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ishhhhhhhh mon titithuahua est pas normal car lui il préfere les gros stun tuff mon garcon hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est super! Un tug pour tout les grandeurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tessa a écrit:Ishhhhhhhh mon titithuahua est pas normal car lui il préfere les gros stun tuff mon garcon hahahahaC'est un titi à Grands Défis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites