helene70700 2 Posté(e) le 24 février 2008 Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive? - Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs. ----------------------------------------------------------------------------- La maman d'Émilie n'est pas contente.- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé ! ------------------------------------------------------------------------------ Une femme discute avec une amie :- "J'ai un mari en or."L'autre lui répond :"moi, le mien, il est en taule."------------------------------------------------------------------------------ Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite! ------------------------------------------------------------------------------Au restaurant, Monsieur Dupont s'écrit :- Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.- Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pieds !-------------------------------------------------------------------------------- - J'ai battu un record.- Ah bon, lequel ?- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".--------------------------------------------------------------------------------- J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !- Je sais, elle me l'a dit. -------------------------------------------------------------------------------- :flower:BONNE SOIREE ET MILLE COULEURS A TOUS :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites