Sasha1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La meilleure façon de leur prouver qu'on les aime, c'est d'être là quand ils en ont le plus besoin ! Venez célébrer la St-Valentin au repaire de Sasha:En édition spéciale et limitée, le t-shirt Coup de Coeur du repaire:Show'N Go organisé par une pro ! SUPER encan - à ne pas manquer ! Les articles mis aux enchères seront dévoilés sous peu ! Combat des coeurs: faites grimper le thermomètre de l'amour pour votre préféré ! Collations et rafraîchissements servis sur place.Les chiens sont bien sûr les bienvenus, en laisse et sous contrôle en tout temps ! L'équipe bénévole du repaire de Sasha vous espère en grand nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Besoin d'une petsitter pour Angus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Shanti a écrit:Besoin d'une petsitter pour Angus?? Je ne pense pas qu'Angus y sera. Mais mp pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vais y être avec Walee, si son état est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 J'y serai avec Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vais voir si je pourais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh chic Je suis en congé cette journée. On y sera. Gypsie est-ce que tu seras des notres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Début du dévoilement des prix pour l'encan!!!!- Karnivor (Aliments alternatif 2000) -Aikiou, le bol interactif et le tout nouveau Stimulo pour chat- Les produits zoocosmétologie Iv San Bernard-les gâteries Donne la Patte-Flair Haute Couture!!!! -Schum-Tug-Les équipements Légende d'automne (ELA sur le forum)-Mon Maître et Moi-Canis Wearet encore plus!!!!! Tout les profits des deux livres de Jacynthe Bouchard seront remis au REpaire.-Un service de toilettage (coupe de griffes, laver sécher pour chien à poils court et petit chien disponible sur place par toiletteuse diplômés bénévoles, commandites des produits par Iv San Bernard, TOUT l'argent va au Repaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'offre 3 colliers Flair, un small, un medium et un large, il devrait y en avoir un qui va faire à votre pitou! c'est le temps de se montrer généreux! Allez un ptit coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Shanti a écrit:Besoin d'une petsitter pour Angus?? Besoin de deux petsister??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:J'offre 3 colliers Flair, un small, un medium et un large, il devrait y en avoir un qui va faire à votre pitou! c'est le temps de se montrer généreux! Allez un ptit coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 gamine a écrit:Oh chic Je suis en congé cette journée. On y sera. Gypsie est-ce que tu seras des notres ?Je suis probablement libre cette journée!J'espère que Toupie ne sera pas là................ y a comme trop de chance que je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 On se verra là bas! J'y serai toute la journée avec Mindy et je ferai du toilettage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Gypsie a écrit:gamine a écrit:Oh chic Je suis en congé cette journée. On y sera. Gypsie est-ce que tu seras des notres ?Je suis probablement libre cette journée!J'espère que Toupie ne sera pas là................ y a comme trop de chance que je craque. Toupie est mon meilleur prospect d'agilité/freestyle présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sasha a écrit:Gypsie a écrit:gamine a écrit:Oh chic Je suis en congé cette journée. On y sera. Gypsie est-ce que tu seras des notres ?Je suis probablement libre cette journée!J'espère que Toupie ne sera pas là................ y a comme trop de chance que je craque. Toupie est mon meilleur prospect d'agilité/freestyle présentement. Aie ... tu ne m'aide pas! Depuis qu'elle est là on est pâmés devant elle sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Yes! C'est à côté de chez moi, ça, on peut y aller à pied! On va voir si j'y vais seule ou avec Loulou, lui il stresse quand il y a autant de chiens, mais ça serait peut-être bon pour lui quand même...Est-ce que Kim va être là? C'est elle mon gros coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Je me demandais si vous aviez besoins d'aide plus tôt en journée ?Je vais devoir me rendre à Montréal avec Luna ( ouin malheureusement elle va devfoir venir vive la cage ! ). Son rendez-vous sera sûrement en début d'après midi voire peut-être même le matin. Alors je suis dison plus que disponible, peux pas revenir en outaouais avant !Alors si vous avez besoins d'aide pour les installations ou autre, je peux être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Jy serai!! Je veux le beau chandail:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'y serais avec mon chum et mon chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci GEn, ont est en train de faire la liste des bénévoles, j'en prends bonne note.Présentement, nous aurions besoin de gens qui pourrais nous faire des petits gâteaux ou Cup Cake pour revendre...Aussi, d'autres généreux donateurs pour l'Encan se sont rajouterCanis WearHot Dog Alldressed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi j'aimerais bien voir Kronos un jour! Mais vu qu'il est si calme et timide, j'pense pas le voir ce week-end la! Sinon je serais prête a petsitter Trixie n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Kronos sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 brakia a écrit:Kronos sera de la partieOhhh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 brakia a écrit:merci GEn, ont est en train de faire la liste des bénévoles, j'en prends bonne note.Présentement, nous aurions besoin de gens qui pourrais nous faire des petits gâteaux ou Cup Cake pour revendre...Aussi, d'autres généreux donateurs pour l'Encan se sont rajouterCanis WearHot Dog AlldressedJe me charge des cupcakes si vous voulez, juste me dire environ combien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi aussi je peux faire des pâtisseries! Je pourrais vous faire des petits coeurs suçons en sucre d'orge?? C'est très winner! garantie! J'en fais toujours pour la marche du cancer du sein et ça se vend #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2011 banska a écrit:moi aussi je peux faire des pâtisseries! Je pourrais vous faire des petits coeurs suçons en sucre d'orge?? C'est très winner! garantie! J'en fais toujours pour la marche du cancer du sein et ça se vend #1En tout cas... moi je ne dirais pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci les filles!!!Vos offres sont accepter vous avez un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 février 2011 brakia a écrit:Kronos sera de la partieEn tout cas la j'ai pu le choix! Je viendrai faire un tour avec ou sans chien! Moi j'suis pourrite en patisserie! Ma mère faisait des tits muffins à la vanille hallucinants à partir d'un mélange pré-fait... C'est tout ce qui me viens en tête... Faudrait que j'l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Est-ce qu'on peut commander le t-shirt ?Il n'est pas sur le site du repaire.J'en prendrais 1 certain.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour le toilettage, est ce que c'est premier arrivé, premier servi ou il y a une liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Clouso a écrit:Est-ce qu'on peut commander le t-shirt ?Il n'est pas sur le site du repaire.J'en prendrais 1 certain.Clouso.Les t-shirts sont en production présentement et devraient être prêts le 10 février. S'il en reste après l'évènement, je les mettrai sur le site. Envoie-moi un courriel ou un mp Marcelle, je t'en mettrai un de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elsie a écrit:Pour le toilettage, est ce que c'est premier arrivé, premier servi ou il y a une liste?Il y aura une liste de rendez vous et quelques places pour les sans rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 2 février 2011 brakia a écrit:Elsie a écrit:Pour le toilettage, est ce que c'est premier arrivé, premier servi ou il y a une liste?Il y aura une liste de rendez vous et quelques places pour les sans rendez vous!La liste se trouvera où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut si vous avez besoin d'aide je m'offre pour la journée. Pour le toilettage je peux aider j'ai un peu d'expérience la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Est-ce que je peux l'annoncer sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 loolee a écrit:Est-ce que je peux l'annoncer sur mon facebook L'évènement est sur la page Facebook du repaire. Tu peux bien sûr partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sasha est-ce qui a une posibilité que Champion soit la !?!? Si tu as besoin de Petsitter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Est-ce que Kim va être la? Siouplait!!!! C'est la plussss belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour réserver votre toilettagem-a.serrurier@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 février 2011 En tout cas!!! Sortez votre budget pour l'encan!!! Il y aura plus de 60 colliers à l'encan!!!Flair Haute Couture, Canis Wear, Hot Dog all dressed, des colliers magnifiques, pour TOUT les goûts et formats de chiens!!!Plusieurs autres prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Comment est-ce organisé pour les cages ? J'aimerais peut-être apporter Luna lui esseyer quelques colliers, mais sans devoir l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je travail finalement je ne pourrai pas être de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tinytot a écrit:Je travail finalement je ne pourrai pas être de la partie! Baaaah, moi aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il y aura de la place pour quelques cages sans probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 10 février 2011 On sera là Tammy et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne serai pas la mais je vous souhaite une superbe activité avec beaucoup beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Est-ce qu'il va y avoir des colliers du repaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'y serai avec ma meute de chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites