Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Coup de coeur 2011 - La St-Valentin au repaire de Sasha

Messages recommandés

Oui il y aura des colliers du repaire soyez sans crainte et meme de nouveaux colliers (rubans) Content !!!

Je vais peut-être être l'a, je dois passer chez Heidi bientôt, tant qu'à aller à mtl aussi bien y aller pour une bonne cause!!!

J'amènerais probablement Nugget.

Lindy a écrit:
Oui il y aura des colliers du repaire soyez sans crainte et meme de nouveaux colliers (rubans) Content !!!

Non!? surpris:985:

Lindy a écrit:

Oh oh..... Siffle
Je vais au moins en prendre un! Mr.Red

Oui c'est pour une bonne cause ca vaut la peine de dépensé un peu razz !!!!

Petite question : Doit-on prévoir de $$$$ comptant ou il aura possibilité de payer par chèque ou carte de débit/crédit ????

Lindy a écrit:

Et il y en a des beaux!!!! Mr.Red

Jaelle a écrit:
Lindy a écrit:

Et il y en a des beaux!!!! Mr.Red

bravobravobravobravo

Combat des coeurs: Kronos VS Radjah VS Trixie

À votre arrivée à l'évènement Coup de Coeur, faites un don pour votre préféré afin de faire grimper son thermomètre de l'Amour !

Les paris sont ouverts: qui remportera cette édition 2011 ? :985:

Quelqu'un de Québec/Lévis (ou entre Lévis et Mtl) se cherche un lift??

J'aimerais vraiment ca y aller, mais j'hésite encore à cause de la route... c'est loin Montréal et ca fait une couple de fois que je ma tappe l'allé-retour. Mais si j'ai quelqu'un avec moi dans l'auto pour jaser, ca serait plus facile bravo

Si ya des gens intéressés à covoiturer (avec ou sans chien) faites moi le savoir, on verra si on peut s'organiser! Yes

Kronos attends une famille depuis très longtemps franchement .

Vous savez tous lequel est mon préféré, han?

Ça veut ti dire qu'il va être là, mon poupou chouchou? coeur

Invité
Bon bien finalement je n'y serait pas. Amusez vous bien gang !

Evy a écrit:

J'aimerais vraiment ca y aller, mais j'hésite encore à cause de la route... c'est loin Montréal et ca fait une couple de fois que je ma tappe l'allé-retour. Mais si j'ai quelqu'un avec moi dans l'auto pour jaser, ca serait plus facile bravo

Si ya des gens intéressés à covoiturer (avec ou sans chien) faites moi le savoir, on verra si on peut s'organiser! Yes

Je me suis tapée l'aller-retour hier encore et j'y retourne dimanche Siffle

J'y vais avec Valérie, mais on est bénévoles donc on part d'avance. Je dois d'ailleurs vérifier à quelle heure on part, mais si tu veux embarquer avec moi, Valérie et Jake-le-chien-parfait pas de problème avec moi. Je pars de Pintendre.

Lalune a écrit:
L'horraire me fait hesiter bcp.....

Je suis encore embivalente si je vais y aller!

Pourquoi Sonia ? C'est trop tard ? On a essayé de faire ça le plus tôt possible dès la fin des cours au centre canin pour que les gens ne retournent pas chez eux trop tard un dimanche soir.

Je serais bien déçue que tu ne viennes pas. Aussi bien annuler l'encan tout de suite. Crampé

Shanti a écrit:
Evy a écrit:

J'y vais avec Valérie, mais on est bénévoles donc on part d'avance. Je dois d'ailleurs vérifier à quelle heure on part, mais si tu veux embarquer avec moi, Valérie et Jake-le-chien-parfait pas de problème avec moi. Je pars de Pintendre.

Ouiiii! Dis oui, Évelyne, on va avoir du fun!

Sauf que Jake va peut-être te piler dessus si tu t'assieds à côté de lui. What the fuck ?!?

Pis ouin MÈ, faudrait essayer de s'arranger! razz

Invité

Je ne pourrai pas y être à cause de la neige, mais je veux un chandail rouge gêné C'est possible d'en mettre un de la plus petite taille de côté ?
Mon autre s'envient vieux vieux, je suis dût pour un neuf pis Maudit qu'il est beau amour

gamine a écrit:
Est-ce que le petit Trésor sera là ?

Non. Les trois chiens qui viennent sont ceux dont la photo est plus haut. clin d'oeil

Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Evy a écrit:

Ouiiii! Dis oui, Évelyne, on va avoir du fun!

Sauf que Jake va peut-être te piler dessus si tu t'assieds à côté de lui. What the fuck ?!?

Pis ouin MÈ, faudrait essayer de s'arranger! razz

Ouin, mais je suppose que vous n'avez pas de place pour moi et Stella-la-Rot-pas-parfaite?? croco

Edit : ouben je m'assois en arrière (sur la bosse Rolling Eyes ) entre les 2 toutous mdr Les tiens restent à la maison Marie-Eve?

Evy : oui les miens restent chez nous. Shanti est bougonneuse en laisse avec les autres chiens, et Shoot est bin trop hyperactif-je-saute-sur-tout-le-monde-pour-leur-donner-des-bisous-et-me-faire-flatter-et-je-veux-jouer-au-bulldozer-avec-les-autres-chiens pour que j'endure de l'amener là une journée complète.. C'est ça des chiens mal-élevés croco

Pas de prob pour Stella-la-rott tant qu'elle non plus se plaint pas de l'état de mon pauvre véhicule Crampé

Evy a écrit:
Edit : ouben je m'assois en arrière (sur la bosse Rolling Eyes ) entre les 2 toutous mdr

CrampéCrampéCrampé

T'en profiteras pour contrôler ta bête féroce! CrampéCrampé

Alors on a ptetre un deal Yes . Stella dans le grand public est pas 100% #1 non plus, mais avec des nananes dans mes poches, elle réussit a garder un bon focus, je dois juste garder mes distances avec certains chiens. Et je me dit que si je ne la sort jamais pour pratiquer, ca n'ira pas en s'améliorant.

Pis une bénévole de plus, chuis sure que MC dira pas non Siffle

Avec Jake zen , ya tellement zéro problème... Elle aime juste pas les gros chiens noirs, et les blonds dohlaid

Sasha a écrit:
Combat des coeurs: Kronos VS Radjah VS Trixie

À votre arrivée à l'évènement Coup de Coeur, faites un don pour votre préféré afin de faire grimper son thermomètre de l'Amour !

Les paris sont ouverts: qui remportera cette édition 2011 ? :985:

Juste une petite question comme ça ... c'est quoi ça fait le thermometre de l'amour et que ce que ça donne au chien qui gagne ? hum...

Trixie ! arrrg:danse:

miniswa a écrit:
Juste une petite question comme ça ... c'est quoi ça fait le thermometre de l'amour et que ce que ça donne au chien qui gagne ? hum...

Trixie ! arrrg:danse:

Le thermomètre de l'amour, c'est le prix d'entrée pour l'èvènement. razz

Ce que ça rapporte au chien gagnant ? L'honneur et la gloire. mdr

Et le privilège d'être celui ou celle qui a rapporté le plus de $$ au repaire. Depuis'l'temps que je les entretiens. Rolling EyesCrampé

Combat des coeurs: le mien penche sur Kronos, coeur malgré que les deux autres sont si mignons... amour Peut on voter pour les trois? heinCrampé

J'ai très hâte d'y être! J'hésite à apporter mon Paddy, je vais y penser... ça serait cool de faire le show n go avec lui... il n'a pas pratiqué depuis octobre!

Same et moi allons faire pleins de bons cupcakes donc gardez vous une petite place vous ne serez pas deçu!! Ange

J'ai hâte de voir Toupie. coeur

Moi je vais y aller avec Piko et sans doute mes corgis, Je ne peux y être pour la journée, mais j'y serai une bonne partie!

ÉLA a écrit:
Moi je vais y aller avec Piko et sans doute mes corgis, Je ne peux y être pour la journée, mais j'y serai une bonne partie!

Ouuuuuuuiiiiii, je veux voir tes corgis Yes Je vais pouvoir voir la différence avec Nugget, j'ai hâte de voir sa réaction à la vue d'autres comme lui. C'est jamais arrivé encore. À quelle heure tu y va, pour qu'on se croise?

coooooooooool!!! Moi aussi j'ai hâte de voir Nugget! J'y serai dès le début jusqu'à environ 16h30 - 17h

ÉLA a écrit:
coooooooooool!!! Moi aussi j'ai hâte de voir Nugget! J'y serai dès le début jusqu'à environ 16h30 - 17h

Parfait, je comptais y aller aussi dès 15:00.

Sasha a écrit:
La meilleure façon de leur prouver qu'on les aime, c'est d'être là quand ils en ont le plus besoin !

Venez célébrer la St-Valentin au repaire de Sasha:

En édition spéciale et limitée, le t-shirt Coup de Coeur du repaire:

Show'N Go organisé par une pro !

SUPER encan - à ne pas manquer ! Les articles mis aux enchères seront dévoilés sous peu !

Combat des coeurs: faites grimper le thermomètre de l'amour pour votre préféré !

Collations et rafraîchissements servis sur place.

Les chiens sont bien sûr les bienvenus, en laisse et sous contrôle en tout temps ! thumright

L'équipe bénévole du repaire de Sasha vous espère en grand nombre ! :985:

Je fais suivre la page avec les infos... C'est demain coeurcoeurcoeur

A moins d'être malade comme jeudi, je vais y être aussi . Hâte à demain avec Cody pour tous vous voir :985:

gamine a écrit:
A moins d'être malade comme jeudi, je vais y être aussi . Hâte à demain avec Cody pour tous vous voir :985:

Je ne savais pas que tu avais été malade.. j'espère que tu vas mieux! Câlins

question aux organisateurs :
j'ai 2 bouteilles de shampoing pour chien. Est-ce que ça ferait le bonheur des pitous du repaire?

Absolument!!

Ça fait parti des items dont on a toujours besoin!!

C'est gentil d'avoir pensé au refuge. Câlins

Invité

Je vais y être avec Walee finalement ! Il fait un gros soleil dehors...mais il annonce 1 cm ce matin, 5cm cet après-midi et 5 cm ce soir. Espérons que ça soit pas trop pire hihi !

Je vais apporter quelques articles aussi Yes

Invité
Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu.

• Créer...