Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Gen a écrit:Je vais y être avec Walee finalement ! Il fait un gros soleil dehors...mais il annonce 1 cm ce matin, 5cm cet après-midi et 5 cm ce soir. Espérons que ça soit pas trop pire hihi ! Je vais apporter quelques articles aussi Wahou, je suis vraiment contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 février 2011 cuisti a écrit:La taille des griffes se fait t'elle au dremmel ou au coupe-griffe?au coupe griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Maryka a écrit:L'encan sera crié à quelle heure ?a 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu. ah OUIIIIIII , s.t.p. - je voudrais tellement le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 février 2011 y reste tu de la place?jaurai aimer faire laver pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Moi et Walee somme prêt Je vais gazer et on part ! Il est tout énervé je pense qu'il sait qu'il s'enva en toto À tantôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nous avons des nouveaux ajouts pour l'encan!!!Une ceinture et une ligne bungee de cani cross de la compagnie Mush Hi techUn certificat cadeau de la photographe d'Animo PhotosDes gâteries Donne la PattesEn passant, nous avons recu les 3 merveilles de Flair HAute Couture Nous avons aussi 2 lits GAlipet!!!Un certificat cadeau pour un cours sois d'Agilité de Focus ou de Flyball chez DogZworthLes équipements Légende d'automne Pratiquement 100 prix seront a l'encan!!!!!!!!Nous aurons aussi quelques hot dog!!! de délicieux Cup Cake, du gateau aux bananes, du sucre a la creme et plus encore pour les fingales des humains!!!! CAfé, jus liqueur et eau!!Pour les pitous!! il y aura plusieurs petites douceursTOUT les profits vont au REpaire!!!Jacinthe Bouchard sera sur place et tout les profits de la vente de ses deux livres seront remis au Repaire!!!Donc, amener vos $$$$$ c'est pour une bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'aimerais pouvoir y être! passez une bonne journée et dépensez sans compter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 février 2011 note a moi-meme: laisser carte de credit, cheque a la maison et essayer de respecter le budget établi par mon homme jai bien dit essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 jazz_cie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu. ah OUIIIIIII , s.t.p. - je voudrais tellement le voir !!!! Ça va dépendre, je feel pas depuis hier, une toux avec expectoration .... Mal de tête intermitent ! Enfin bref, le beau package deal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 février 2011 gen tu par ben de bonne heure c'est entre 15hr et 19heur Moi je viens aussi je sais pas si je dois arriver plus tot. J'ai pas eu de nouvelles Sinon je devrais être la vers 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2011 loolee a écrit:gen tu par ben de bonne heure c'est entre 15hr et 19heur Moi je viens aussi je sais pas si je dois arriver plus tot. J'ai pas eu de nouvelles Sinon je devrais être la vers 2 heureElle s'en vient chez moi avant! On va avoir du fun! Je suis encore en réflexion si j'apporte Paddy ou pas. Je vais voir à la dernière minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 février 2011 @Gypsi : A ok amusez-vous . J'ai hate de voir le beau picoter. Je l'ai jamais vue Pis amene ton Paddy, je vais lui couper les griffe et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'en reviens pas de tous les beaux prix à l'encan Wow je passe mon tour aussi, je feel pas depuis une semaine mais bon, je me soigne.Prenez pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sylhan a écrit:J'en reviens pas de tous les beaux prix à l'encan Wow je passe mon tour aussi, je feel pas depuis une semaine mais bon, je me soigne.Prenez pleins de photos oo zut j'aurais aimé voir le beau toby. Repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 13 février 2011 malheureusement j'ignore si je vais pouvoir venir. J'Avais même tout acheter pour préparer des bonbons. Depuis mon retour au travail hier soir, plus d'électricité chez nous...C'est revenu dans la nuit, mais la j'ai pu d'eau!! J'espère que la panne n'a pas brisé ma pompe de puit!! Vive la campagne , vive les égouts de ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 On part dès qu'on a résolu le casse-tête habituel: comment tout faire entrer dans la minivan... Resterait l'option d'attacher Kronos sur le toit. Si on lui colle un panache sur la tête, pensez-vous que ça passerait comme dans du beurre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sasha a écrit:On part dès qu'on a résolu le casse-tête habituel: comment tout faire entrer dans la minivan... Resterait l'option d'attacher Kronos sur le toit. Si on lui colle un panache sur la tête, pensez-vous que ça passerait comme dans du beurre ? Euuuuh ouiiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu. Ah ben là, je me trouve un jet et je viens aussi Je pense que je vais déménager à Montréal moi là ! Je vais pouvoir aller aux activités au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Mika a écrit:Rallye_Girl a écrit:Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu. Ah ben là, je me trouve un jet et je viens aussi Je pense que je vais déménager à Montréal moi là ! Je vais pouvoir aller aux activités au moins ! LoL, go why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 février 2011 je sais passi on peut me repondre encore, mais coté stationnement ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Malheureusement je ne pourrai être là, après vérification de la météo il annone plusieurs cm de neige et de fort vent, je préfère ne pas prendre la route. Je vous souhaite une bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Lalune, va voir ici : /t27412p15-fete-de-la-saint-valentin-au-profit-du-repaire-de-sashaIl est écrit qu'il y a du stationnement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pour le stationnement il y a en a quelques-uns et à mon souvenir il y a de la place aussi dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il y avait passablement de monde étant donné la température.J'ai hâte de savoir qui a gagné le concours coup de coeur.Prudence pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 J'ai adoré ma journée Mon chien est brulé il dort tellement dure Seul défaut c'est la température du soir BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Belle journée, ça été pas mal occupé en agilité mais j'ai pu faire faire de belles pattes royales à Goya, merci Loolee, et j'ai acheté une belle Schum-laisse à l'encan. Je me suis aussi régalé de pain aux bananes et de sucre à la crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jai biensur trop depenser comme d'habitude, mais juste 3 colliers et pour une fois, jai ramener le Stimulo pour les chats La, les filles et moi, on est hyper hyper fatiguée.....mais jai adorée mon apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je pense sérieusement avoir dépensé plus que toi Mais c'est pour une bonne causeJ'ai bien aimé ça moi aussi. Cody est brûlé. Mais mr a 2 nouveaux colliers. Je suis très contente de vous avoir vus Merci aux bénévoles qui font un travail formidable. Les p'tits cup cake étaient délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai eu mon tshirt rouge édition spéciale (j'adore le graphisme d'Élie! ). J'ai aussi un bon pain aux bananes dans mon estomac. Désolée d'être passée en coup de vent, je revenais du travail, j'avais faim et j'étais brûlée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe journée/soirée, je vais poster ici les merveilles que je me suis offerte pour mes toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 smouc_girl a écrit:Superbe journée/soirée, je vais poster ici les merveilles que je me suis offerte pour mes toutous !!!! C'est vrai que tu as une belle récolte de colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'avais une drole de technique.. je voulais faire monter les enchères!! Donc je misais sur beaucoup de choses loll Donc j'ai hérité de super collier pour pas cher! J'en ai meme donner un à Sasha parce que ca aurais plus ou moins fitter sur mes chiens loll Oui oui j'ai exagéré mais bon!Je suis très contente de mes colliers!Melvin en a eu 2 (très contente des deux colliers):Mindy aussi (je les adore):Et Falbala en a 3 qui lui font!!! Malheureusement le bleu est un brin trop petit (m'enfin! pas tant que ca!) et le rose un brin trop grand (vive le coordonnier!) Le 007 de caniswears est le même que Melvin il fait au deux!!(Le jaune c'est son vieux collier :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Paddy a lui aussi eu un 007!! Vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Belle gang. Vous êtes super fine les filles Pis vous avez des chiens pas mal mieux éduquer que bien des clients Je suis contente d'avoir pus y être. Désoler d'être partie tôt la température ma foutu la trouille et je voyais déja l'autoroute 30 tout en noir dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super belle journée. Je suis contente d'avoir rencontré plusieurs personnes parmis vous que je n'avais pas encore vues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien contente loolee de t'avoir rencontré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'm'en vais me coucher lala puisque je viens d'arriver chez moi, mais je suis bien contente (même si crevée) de ma journée! Et les chiens sont heureux de leurs (nombreux) cadeaux.. des biscuits, 2 schum-tugs, 3 colliers (dont un autre Flair ), gâteries donne-la-patte, un aikiou, un sac de bouffe fromm, et c'est tout je crois?Pis.. Radjah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Qui qui qui d'autre a pris un de mes colliers?! lequel tu as pris Shanti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai le rouge avec des poissons, sophie le argent et euhhh jsais pu lequel des chihuahuas beiges le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cybermyriam a écrit:Qui qui qui d'autre a pris un de mes colliers?! lequel tu as pris Shanti? Ils étaient très beaux tes colliers Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 C'est gamine qui a l'autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merciiiii! Il était tellement mignon le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Y s'appelle comment au juste mon-rouge-avec-des-poissons? LOLJ'ai aussi bidé sur le argent, mais jme suis fait royalement écraser Sophie va avoir 2 du top 5 des colliers Flair les plus chers Spas justeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'était le Carpes Japonaises.Je l'ai déjà eu les autres années mais il était en BO depuis tellement longtemps que je l'avais sorti de ma collection régulière.Combien t'as payé pour!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'était vraiment super! Je suis contente d'y être aller finalement :) Bien contente de t'avoir enfin rencontrée Shanti !!!! Et gros coup de coeur pour le puppyyyyyyyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cybermyriam a écrit:C'était le Carpes Japonaises.Je l'ai déjà eu les autres années mais il était en BO depuis tellement longtemps que je l'avais sorti de ma collection régulière.Combien t'as payé pour!? Le deal du siècle J'sais pas exactement, me semble c'était genre 22$. Val a misé 100$ pour le argent pour Sophie Tes colliers sont ceux qui ont monté le plus haut pour les mises entk! Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cody voulait celui avec les arbres et le ciel bleu. Un peu grand mais très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Shanti a écrit:Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?Oh non...Je suis sure qu'il fait a Jake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites