Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Coup de coeur 2011 - La St-Valentin au repaire de Sasha

Messages recommandés

Gen a écrit:
Je vais y être avec Walee finalement ! Il fait un gros soleil dehors...mais il annonce 1 cm ce matin, 5cm cet après-midi et 5 cm ce soir. Espérons que ça soit pas trop pire hihi !

Je vais apporter quelques articles aussi Yes

Wahou, je suis vraiment contente!! Yes

cuisti a écrit:
La taille des griffes se fait t'elle au dremmel ou au coupe-griffe?

au coupe griffes

Rallye_Girl a écrit:
Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu.

ah OUIIIIIII , s.t.p. - je voudrais tellement le voir !!!!

Invité

Moi et Walee somme prêt Yes

Je vais gazer et on part ! Il est tout énervé je pense qu'il sait qu'il s'enva en toto mdrcoeur

À tantôt tout le monde Yes

Nous avons des nouveaux ajouts pour l'encan!!!

Une ceinture et une ligne bungee de cani cross de la compagnie Mush Hi tech

Un certificat cadeau de la photographe d'Animo Photos

Des gâteries Donne la Pattes

En passant, nous avons recu les 3 merveilles de Flair HAute Couture Siffle

Nous avons aussi 2 lits GAlipet!!!

Un certificat cadeau pour un cours sois d'Agilité de Focus ou de Flyball chez DogZworth

Les équipements Légende d'automne

Pratiquement 100 prix seront a l'encan!!!!!!!!

Nous aurons aussi quelques hot dog!!! de délicieux Cup Cake, du gateau aux bananes, du sucre a la creme et plus encore pour les fingales des humains!!!! CAfé, jus liqueur et eau!!

Pour les pitous!! il y aura plusieurs petites douceurs

TOUT les profits vont au REpaire!!!

Jacinthe Bouchard sera sur place et tout les profits de la vente de ses deux livres seront remis au Repaire!!!

Donc, amener vos $$$$$ c'est pour une bonne cause! Yes

note a moi-meme: laisser carte de credit, cheque a la maison Ange et essayer de respecter le budget établi par mon homme Siffle

jai bien dit essayer Crampé

Invité
jazz_cie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je vais voir comment je feel, je vais peut-être aller faire un tour avec mon chiot. Question de le déniaiser un peu.

ah OUIIIIIII , s.t.p. - je voudrais tellement le voir !!!!
Ça va dépendre, je feel pas depuis hier, une toux avec expectoration .... Mal de tête intermitent ! Enfin bref, le beau package deal !

gen tu par ben de bonne heure c'est entre 15hr et 19heur mdr

Moi je viens aussi je sais pas si je dois arriver plus tot. J'ai pas eu de nouvelles Content Sinon je devrais être la vers 2 heure

loolee a écrit:
gen tu par ben de bonne heure c'est entre 15hr et 19heur mdr

Moi je viens aussi je sais pas si je dois arriver plus tot. J'ai pas eu de nouvelles Content Sinon je devrais être la vers 2 heure

Elle s'en vient chez moi avant! razz

On va avoir du fun!
Je suis encore en réflexion si j'apporte Paddy ou pas. franchement Je vais voir à la dernière minute!

@Gypsi : A ok amusez-vous . J'ai hate de voir le beau picoter. Je l'ai jamais vue coeur Pis amene ton Paddy, je vais lui couper les griffe et tout....

J'en reviens pas de tous les beaux prix à l'encan Wow bravo

je passe mon tour aussi, je feel pas depuis une semaine mais bon, je me soigne.

Prenez pleins de photos :985:

Sylhan a écrit:
J'en reviens pas de tous les beaux prix à l'encan Wow bravo

je passe mon tour aussi, je feel pas depuis une semaine mais bon, je me soigne.

Prenez pleins de photos :985:

oo zut j'aurais aimé voir le beau toby. Content Repose toi Câlins

malheureusement j'ignore si je vais pouvoir venir. J'Avais même tout acheter pour préparer des bonbons. Depuis mon retour au travail hier soir, plus d'électricité chez nous...C'est revenu dans la nuit, mais la j'ai pu d'eau!! J'espère que la panne n'a pas brisé ma pompe de puit!! Vive la campagne fâché2 , vive les égouts de ville! mdr

On part dès qu'on a résolu le casse-tête habituel: comment tout faire entrer dans la minivan... drunken

Resterait l'option d'attacher Kronos sur le toit. Si on lui colle un panache sur la tête, pensez-vous que ça passerait comme dans du beurre ? Crampé

Sasha a écrit:
On part dès qu'on a résolu le casse-tête habituel: comment tout faire entrer dans la minivan... drunken

Resterait l'option d'attacher Kronos sur le toit. Si on lui colle un panache sur la tête, pensez-vous que ça passerait comme dans du beurre ? Crampé

Euuuuh ouiiiiiii..... SiffleCrampéCrampé

Rallye_Girl a écrit:

Ah ben là, je me trouve un jet et je viens aussi mdr

Je pense que je vais déménager à Montréal moi là ! Je vais pouvoir aller aux activités au moins ! Crampé

Invité
Mika a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Ah ben là, je me trouve un jet et je viens aussi mdr

Je pense que je vais déménager à Montréal moi là ! Je vais pouvoir aller aux activités au moins ! Crampé
LoL, go why not ?

je sais pas

si on peut me repondre encore, mais coté stationnement ca donne quoi???

Malheureusement je ne pourrai être là, après vérification de la météo il annone plusieurs cm de neige et de fort vent, je préfère ne pas prendre la route. Je vous souhaite une bonne journée!!

pour le stationnement il y a en a quelques-uns et à mon souvenir il y a de la place aussi dans la rue!

Il y avait passablement de monde étant donné la température.J'ai hâte de savoir qui a gagné le concours coup de coeur.
Prudence pour le retour thumright

Invité

J'ai adoré ma journée
Mon chien est brulé il dort tellement dure amour

Seul défaut c'est la température du soir BEURK

Belle journée, ça été pas mal occupé en agilité mais j'ai pu faire faire de belles pattes royales à Goya, merci Loolee, et j'ai acheté une belle Schum-laisse à l'encan. Je me suis aussi régalé de pain aux bananes et de sucre à la crème.

Jai biensur trop depenser comme d'habitude, mais juste 3 colliers et pour une fois, jai ramener le Stimulo pour les chats Yes

La, les filles et moi, on est hyper hyper fatiguée.....

mais jai adorée mon apres midi

Je pense sérieusement avoir dépensé plus que toi Mais c'est pour une bonne cause
J'ai bien aimé ça moi aussi. Cody est brûlé. Mais mr a 2 nouveaux colliers.

Je suis très contente de vous avoir vus Merci aux bénévoles qui font un travail formidable.

Les p'tits cup cake étaient délicieux

J'ai eu mon tshirt rouge édition spéciale (j'adore le graphisme d'Élie! amour ). Mr.Red

J'ai aussi un bon pain aux bananes dans mon estomac. razz

Désolée d'être passée en coup de vent, je revenais du travail, j'avais faim et j'étais brûlée! Ange

smouc_girl a écrit:
Superbe journée/soirée, je vais poster ici les merveilles que je me suis offerte pour mes toutous !!!!

C'est vrai que tu as une belle récolte de colliers!

J'avais une drole de technique.. je voulais faire monter les enchères!! Donc je misais sur beaucoup de choses loll Donc j'ai hérité de super collier pour pas cher!

J'en ai meme donner un à Sasha parce que ca aurais plus ou moins fitter sur mes chiens loll

Oui oui j'ai exagéré mais bon!

Je suis très contente de mes colliers!

Melvin en a eu 2 (très contente des deux colliers):

Mindy aussi (je les adore):

Et Falbala en a 3 qui lui font!!!

Malheureusement le bleu est un brin trop petit (m'enfin! pas tant que ca!) et le rose un brin trop grand (vive le coordonnier!)

Le 007 de caniswears est le même que Melvin il fait au deux!!

(Le jaune c'est son vieux collier :) )

Belle gang. Vous êtes super fine les filles Câlins Pis vous avez des chiens pas mal mieux éduquer que bien des clients mdr

Je suis contente d'avoir pus y être. Yes

Désoler d'être partie tôt la température ma foutu la trouille et je voyais déja l'autoroute 30 tout en noir dans la neige affraid

Super belle journée. Je suis contente d'avoir rencontré plusieurs personnes parmis vous que je n'avais pas encore vues!! Yes

J'm'en vais me coucher lala puisque je viens d'arriver chez moi, mais je suis bien contente (même si crevée) de ma journée! Et les chiens sont heureux de leurs (nombreux) cadeaux.. des biscuits, 2 schum-tugs, 3 colliers (dont un autre Flair ), gâteries donne-la-patte, un aikiou, un sac de bouffe fromm, et c'est tout je crois?

Pis.. Radjah

J'ai le rouge avec des poissons, sophie le argent et euhhh jsais pu lequel des chihuahuas beiges le petit.

Cybermyriam a écrit:
Qui qui qui d'autre a pris un de mes colliers?! lequel tu as pris Shanti? bravo

Ils étaient très beaux tes colliers Myriam !

Invité

C'est gamine qui a l'autre petit Content

Y s'appelle comment au juste mon-rouge-avec-des-poissons? LOL

J'ai aussi bidé sur le argent, mais jme suis fait royalement écraser Crampé Sophie va avoir 2 du top 5 des colliers Flair les plus chers pffff Spas justeeeee... :985:

C'était le Carpes Japonaises.
Je l'ai déjà eu les autres années mais il était en BO depuis tellement longtemps que je l'avais sorti de ma collection régulière.
Combien t'as payé pour!? razz

C'était vraiment super! Je suis contente d'y être aller finalement :)

Bien contente de t'avoir enfin rencontrée Shanti !!!!

Et gros coup de coeur pour le puppyyyyyyyyy! amourcoeur

Cybermyriam a écrit:
C'était le Carpes Japonaises.
Je l'ai déjà eu les autres années mais il était en BO depuis tellement longtemps que je l'avais sorti de ma collection régulière.
Combien t'as payé pour!? razz

Le deal du siècle Mr.Red J'sais pas exactement, me semble c'était genre 22$. Val a misé 100$ pour le argent pour Sophie pffff Tes colliers sont ceux qui ont monté le plus haut pour les mises entk!

Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Rolling Eyes Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?

Shanti a écrit:

Finalement le collier hotdog alldressed avec des têtes d'orignal que j'ai acheté pour Shoot lui fait pas Rolling Eyes Y'a trop un cou de jambon. Pourtant 20 pouces lui faisait à Noel, et le flair lui fait?

Oh non...

Je suis sure qu'il fait a Jake... Siffle

• Créer...